Un chtit coucou

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Lenore » Ven 06 Juil 2007, 00:34

Hello à tous

Juste pour vous faire un chtit coucou, je passe vraiment moins souvent sur le net depuis que j'ai 2 jobs et je me sens horrible mais c'est pour vous dire que je vous oublie pas!! J'ai un emploi du temps dégueulasse mais bon au moins ça change de la pige où j'étais jamais payée.. pfiou!!

Comment allez vous Kin, Rouge, Mimine, jtmtusais..?

Je vous fais de gros becs

À bientot ;)
Sage

par mimine64 » Ven 06 Juil 2007, 02:04

Coucou tite Lenore,

Alors comme ça on boce dure? Pense à la paye, comme tu dis au moins là t payé... mais j'avoue ça doit être dure comme rythme !
Allé tiens le coup, moi perso ça va, je m'apprête à profiter de ma dernière semaine de vacances, on part demain et aprés boulot, boulot, boulot le reste de l'été.

Gros bisous à toi !
ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse...!
Membre fidèle

par jtmtusais » Ven 06 Juil 2007, 11:50

Coucou Lenore,

Ca fait plaisir de te voir!! Je te souhaite énormément de courage avec tes boulots!! On ne t'enveux pas du tout et en plus tu as trouver un tit moment pr ns faire un tit coucou et ca fait vraiment plaisir!! :coeur:

De mon côté tout va bien, mais tout comme toi je ne viens plus souvent, trop de boulot aussi!!

Gros bisous :fullamour:
Le début de notre histoire d'amour le 12.12.2002 Notre mariage le 07.06.2008 et la naissance de notre fille : 13.01.2011 !! Que du bonheur!! Je vous aimes!
Grande fidèle

par rouge pivoine » Ven 06 Juil 2007, 13:21

bonjour Lenore
contente de te voir.Kin est en vacances,pour ma part je vais bien,j'ai eu une petite série de bonnes nouvelles,j'espère que ça va continuer.2 boulots à gérer ce n'est pas simple,bon courage.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Lenore » Ven 06 Juil 2007, 18:31

Merci les filles!

Mimine, tu pars où?

jtmtusais, toi aussi tu croules sous le boulot alors! Et les projets bb ça avance?

Rouge, excellent ça, la série de bonnes nouvelles! Faut en profiter pendant que ça passe! Je m'en sors bien avec le boulot, ce que je trouve dur surtout c'est que je n'ai pas une minute à moi, je n'ai pas de week-ends jusqu'en décembre.. Mais bon à la fin de l'année ça aura valu l'effort, ça m'aura au moins permis de me remettre à jour dans mes dettes. :lol:

Bisous à toutes!
Sage

par rouge pivoine » Sam 07 Juil 2007, 01:15

Bon courage,si il faut éponger ses dettes se dire que les fins de semaine seront dures jusqu'en décembre c'est chaud.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Kinthia » Jeu 19 Juil 2007, 11:20

bon courage Lenore ! Je t'envoie toutes mes ondes positives !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message