mon temoignage

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par chloe83 » Jeu 05 Juil 2007, 21:04

bonsoir , toute nouvelle ici je vais vous faire pars de mes experiences paranormal car ce n' est que comme cela que je peux les qualifiées
ou t a commencer a l' âge de 10 ans dans un voyage scolaire belgique j' etais dans une viele batiss een vacance quand un soir en dormant je em reveille en sursaut je vois un homme qui me regarde avec un chapeau a l' arsen lupin a travers la fenetre alos que j' etai sautroisieme etage je em reveille en hurlant en eme temps qu'une autre amie qui l' a vue aussi
le matin je descent au refetoire dejeuner et je le ve la tete sur un tableau qui m' interpelle et bien c 'est la fresque de ce bonhomme qui me regarder son portrait racher en peinture.. bref viens el fin du voyage j' ia prisi d plein de photo il em viens donc tout naturellemetn a les devellopée et les fenetre de ce manoir sur chaque photo prisent de celui ci etait de diefferente couleurs une photo avec une fenetre bleu ne autr avec la fenetre route une autre avec le fenetre jaune bref tout sauf la veritable couleur de cette fenetre c 'etai la fenetre ou je dormais je le precis e
bpour moi c 'ets une enigme mais c 'ets de la que tout a commencer....
ce n' ets que 5 ans plus tard que les apapration et aux sont revenues...
j' ia perdu un ami qui c 'ets suicidé. j' avais 16 ans... et 9 mois avant 'j ai perdu une amie du college morte ecrasé on ne peu pas dire qu' en 9 mois quand on est ado ce soit la meilleur des choses..
bref ayant toujours etait bercer par le spritisme dans ma famille je me suis mis a l' ecriture automatique pour parler avec ma copine tout d'abord on s 'ets parler quelques temps mais au bout d 'u moment j' ai arreter car je en savais pas faire la part des choses entre mon subconcient ou si c 'etai t vraiment elle ...
j' ia commencer a apaler el sesprit faire des betise de gosses au lycée seule dans ma chambre ... et puis une nuit je me reveille et je vois une femem blanche pres de mon armoire qui me regarde mais ej en vois pas son visage ... j' ia la peur de ma vie car ej n' est pas ressenti dubon en elle...
j' ai rpevenu ma maman a l' epoque de ce que j' avais vu que j' apelr aussi le sesprit etc....ell m' mis d el' eau benite dans ma chambre une fresque de lourde et cette dame n' est plus revenu.
bref quelque mois apres donc mon amis decede...je retombe dans cette engrenage et ej em remet a contacter le sepsrit esperant 'l avoir mais rien c' ets peu etre trop tot puis 3-4 mois apres je en sait plus une envie soudaien me vien d 'ecrire une force j e sai pas et la on ma main se emt a dessiner des foetus a ecrire mama et pus ma main m' ecrit que c 'est mon ami il m' ecrit son prenom et puis des foetus il arrete pas ( maintenat je me demande si cette histoire de foetus et de maamn n' ets pa slié a la sterilité de mon homme qu'on a du mal a avoir un enfant que mon ami voulais me prevenir je en sais pas ) ce en sont peu ete que des coincidence) bref j' ia arrter d aussitot l' criture car une fois d eplus c 'etai trop eprouvant, et pui cet ami est venu me voir dans mon reve il etai dans un etable et en je le voyer mais moi j' etai ailleurs dan sal rue et il me disait aide moi a monter je suis seul je suis triste j' ia peur aide moi ....( j' en ai encore des frisson telement j ai ressenti son mal etre a quel point il en savez as ou il etai parce qu'il s'était suicider alors j' ia prier prier pieer. et puis plsu rien et quelques temps apres il est revenu me dire merci et je ne l' ai pus jamais embetter et j' ia arreter totu es ces betise bien su il m' et arriver d 'autre choses ..des voyante m 'on it qu'on pouvais em dire "medieum mais je en sai spas trop c 'ets vrai que ejmarchebeaucop au prssentiment / que ej recetn les chose mais c 'ets vrai que depuis quelques temps plsu grand chose sauf depusi quelques semaien ou j' ia el besoin de em rtourenr vers ca m' apapaise quelquechose m'y pousse

bref j' esper en pas avoir etait trop longue desolerpour le roman
la vie est long fleuve tranquille
Sage
 
Messages: 158
Inscription: Jeu 05 Juil 2007, 13:38
Localisation: avignon

par *destiny* » Dim 08 Juil 2007, 15:01

waou! merci pour tes témoignages! je pense qu'en priant, tu as aidé ton ami à se libérer. j'ai entendu dire que quelqu'un qui se suicide ou qui meurt très brutalement reste en quelque sorte "coincé" entre nos deux mondes et la prière les libère! donc tu as très bien fait. :wink:

bise!
Membre intéressé(e)
 
Messages: 415
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 13:49

par chloe83 » Dim 08 Juil 2007, 19:10

merci je l' espere aussi c 'et vrai que dans mon reve, quand il est venul' image que j' avais , ce paysage qu'il m' a dessienr autour de lui pour em faitre comprendre sa detresse ce me faisait penser a ' entre des deux monde.. mon dieu quand j' y pense le suiscide doit etre horribel pour 'l ame un semblant de purgatore
entous cas merci pour ton message :D
et toi il ne t'es jamais arrivé des situations semblable ?
la vie est long fleuve tranquille
Sage
 
Messages: 158
Inscription: Jeu 05 Juil 2007, 13:38
Localisation: avignon

par chloe83 » Mar 10 Juil 2007, 08:16

malheureusement les photo sontr chez mes parents j 'y descebd tres rarement mais le chateau sur le quel j' ai pris les photos est de belgique :wink:
mais c'est vrai qu'il faudrait que je les recuperent
la vie est long fleuve tranquille
Sage
 
Messages: 158
Inscription: Jeu 05 Juil 2007, 13:38
Localisation: avignon

par jade » Mer 18 Juil 2007, 18:35

C'est une histoire qui m'a donné des frissons..
Je pense peut être que tu as des dons ou une certaine disposition qui pourrait expliquer le fait que tu fasses des reves, que t'ais vu des appartitions...
En tout cas, merci de nous avoir fait partagé ton histoire :D
Le plus beau voyage est celui de l'esprit, car il ne connait pas de fin!!
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 688
Inscription: Mar 26 Juin 2007, 17:18


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • Témoignage
    par Miss6 » Sam 05 Sep 2009, 12:03
    1 Réponses
    532 Vus
    Dernier message par Andrea78 Voir le dernier message
    Mar 08 Sep 2009, 19:00
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité