Témoignage

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par Miss6 » Sam 05 Sep 2009, 12:03

Bonjour!

Je viens vous parler de mon expérience, je ne sais pas trop par où commencer...
Mais si vous avez des réactions, des conseils, n'hésitez pas à m'en faire part!

Alors voilà. Je sais que je suis sensible à certaines présences, enfin seulement celles qui veulent se manisfester auprès de moi. Seulement ça me fait très peur, aussi je refuse d'aller plus loin (même si parfois je le regrette!). Lorsque les présences sont trop lourdes, je demande qu'on me laisse tranquille, et ca finit par passer.

Mais là il s'agit de ma grand-mère, décédée il y a deux ans.
Lorsqu'elle est partie, je la sentais dans cette maison. Mais j'essayais de ne pas confondre les signes réels et la douleur de l'avoir perdue...
J'ai révé d'elle, enfin plutot elle est venue me voir en rêve, dans une église, illuminée. Elle me dit "ne pleure pas, tout va bien..." et me caresse le visage. Cette caresse paraissait si réelle qu'elle m'a réveillée. Mes yeux étaient plein de larmes et je me sentais légère, apaisée.
Elle est partie en laissant mon grand-père seul et malade.
A chaque fois que j'y suis retournée, il s'est passé des choses, qui je sais venaient d'elle.
Par exemple, à la fin d'un séjour, j'étais prete à partir, la valise dans la voiture, tout... et au dernier moment, impossible de trouver ma veste! On a fini par la retrouver sur son lit de mort, alors que je ne mets plus un pied dans cette chambre! Comme si elle ne voulait pas que je parte..
Je sens aussi des intrusions dans mes rêves ou mes demi sommeils, et je me surprends à avoir des conversations malgré moi, car elle sait que j'ai peur et que je refuse consciemment.
Une nuit, ayant ma chienne avec moi, en ayant peur je me dis: tant que la chienne réagit pas, c'est que c'est dans ta tête! Deux secondes plus tard la chienne grogne :shock:

Enfin tout ca pour dire qu'il se passe des trucs à chaque fois que j'y vais.
Mais la semaine dernière m'a particulièrement perturbée.
Tout d'abord, j'ai eu une discussion suprenante avec mon cousin, qui me parlait de son rêve, similaire au mien! C'est hallucinant! Lui dit qu'il l'entend parfois dans la maison...
Pour ma part la présence est beaucoup moins pesante, à part la nuit.
Aujourd'hui je suis convaincue qu'elle est là pour veiller sur mon grand père, de plus en plus malade.
Je m'explique. On doit le surveiller constament. Un jour de canicule, sans vent, je reste à l'intérieur et il me dit qu'il va dans le jardin. Je ne me fais pas de souci, jusqu'au moment où les volets s'ouvrent seuls derrière moi :shock: . Je prends ca comme un signe qui me dit d'aller voir dehors, et effectivement il avait grandement besoin d'aide! Bien vu mamie! 8)
Et un autre jour, où j'étais seule, je regardais tranquillement la télé, quand la lampe à coté de moi s'est allumée :shock: . Pas effrayée, j'ai souri et dit "c'est bon mamie, je sais que t'es là :lol: !"

En fait, ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi elle sent encore le besoin de se manifester alors que je sais qu'elle est là..
D'après vous, elle aurait quelque chose à me dire?
Car puisqu'elle est là pour protéger mon grand père, je ne vois pas ce que je peux faire..
J'ai bien envie d'essayer d'écouter "mieux", mais ca me fait peur...

Comme je vous dit, si vous avec des réactions ou des conseils, je suis preneuse :wink:
Merci de m'avoir lue :jap:
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 60
Inscription: Mar 07 Oct 2008, 13:23

par Andrea78 » Mar 08 Sep 2009, 19:00

Bonsoir,

Au vu de ton témoignage, je pense que quand elle était en vie, elle gérait tout ta grand-mère. Et du coup elle est encore très attaché au chose terrestre et souhaite continuer à tout gérer.

Allume lui une bougie et demande lui de continuer sa route comme vous (ton grand-père y compris), vous devez continuer la votre. Il faut qu'elle accepte, qu'elle n'est plus matérialisé, mais une âme et que sa route, son action est actuellement autre.

Quant à toi, (je sais que ce n'est pas facile car moi jusqu'à maintenant j'ai gardé la porte fermé ou plutôt j'ai mis mes conditions) tu dois accepter qui tu es. Tu dois allumer la lumière en toi!!
Tu peux faire tes recommandations, dire comment tu peux accepter ces magnifestations, afin de les vivres comme ils se doient.

Je te conseil fortement de lire à ce sujet, afin que tu trouves, la façon dont tu pourras le mieux communiquer avec eux. Tu dois les guider. Je te le repète encore allume la lumière!!! (tout au fond de toi, tu dois comprendre cette phrase).
Andrea78
Membre curieux(se)
 
Messages: 59
Inscription: Dim 06 Sep 2009, 16:10


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités