INCENDIE ET E.T !

Décryptons vos expériences.

par bodicea » Jeu 05 Juil 2007, 10:41

Bonjour cathie,

merci de te pencher gentillement sur mon cas!


je viens de me réveiller en sursaut à l'instant (ps je viens de faire une faute de frappe et e'écrire instinct à la place d'instant! :shock: )

j'ai rêvé de la pièce dans la pièce dans laquelle j'étais entrain de dormir au même moment (en vrai), je crois que dans mon rêve je dormais aussi (c'est bizarre de se rêver comme on est vraiment au même moment!!!)
et tout à coup j'ai été réveillée par des cris de pompiers et vite intoxiquée par une épaisse fumée noire, les flammes approchaient et on entendait les gens des autres étages partir. Mais moi je restais et je traitais ma mère de tous les noms au lien de m enfuir! et je courrais après ma petite chienne (j'en ai pas en vrai) en hurlant Nita! Nita! Pour la sauver.

J ai aussi revé que j'étais amie avec un extraterrestre à qui il ne restait que 6 ans à vivre :D

Je suis sure qu'on veut me dire quelque chose mais j'aimerais bien des rêves un peu moins compliqués!!!!

Merci bcp de ton attention cathie! :coeur:
Membre intéressé(e)
 
Messages: 425
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 11:06

par bodicea » Ven 06 Juil 2007, 09:15

no pb!

Merci beaucoup cathie, bisous!
Membre intéressé(e)
 
Messages: 425
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 11:06

par bodicea » Mer 11 Juil 2007, 10:40

merci beaucoup cathie et excuse moi d'avoir tardé à te répondre. Pour répondre à tes suggestions, mes rapports avec ma mères sont assez tendus et je suis célibataire!

Je crois avoir trouvé le sens de mon rêve dans un livre que je viens de commencer à lire. Un ange dit à une jeune femme que le feu est synonyme d'élévation spirituelle mais que la sienne est contrariée par des rapports difficiles avec sa famille! J'étais scotchée! Il semble que résoudre les miens, ceus que j'ai avec ma mère soit la condition nécessaire à ce progrès.

En plus, le jour même du rêve, je suis allée m'acheter un album que je voulais depuis longtemps sans connaitre le titre, et il s'appelle "Friendly Fire", soit, "Gentil Feu" ou "Feu amical" en anglais.

Je pense qu'il s'agissait donc d un conseil mais de rien d'alarmant! bisous et encore merci!
Membre intéressé(e)
 
Messages: 425
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 11:06


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités