identité de l'âme soeur

Rouge pivoine se fera un plaisir de répondre à vos questions grâce à son Tarot mythique.

Modérateur: rouge pivoine

par jeepee67 » Mer 04 Juil 2007, 15:58

bonjour rouge pivoine , est-ce que je connais déjà l'identité de mon âme soeur? merci jeepee67

12 6 4 22 9
Bonjour, je m'intéresse au tarot mythique depuis près de 20 ans , à titre personnel seulement , j'espère pouvoir échanger sur le sujet avec d'autres personnes, le tarot mythique est un outil intéressant pour moi , il m'aide presque quotidiennement .
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 5
Inscription: Mer 04 Juil 2007, 15:52
Localisation: quebec

par rouge pivoine » Mer 04 Juil 2007, 18:27

Bonjour jeepee
tu as signé au mauvais endroit,il faut le faire dans la liste des membres ayant approuvé la charte.Quand tu auras rectifié je m'occuperais de toi.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par jeepee67 » Mer 04 Juil 2007, 18:44

je crois que tout est en ordre maintenant merci jeepee67
Bonjour, je m'intéresse au tarot mythique depuis près de 20 ans , à titre personnel seulement , j'espère pouvoir échanger sur le sujet avec d'autres personnes, le tarot mythique est un outil intéressant pour moi , il m'aide presque quotidiennement .
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 5
Inscription: Mer 04 Juil 2007, 15:52
Localisation: quebec

par rouge pivoine » Mer 04 Juil 2007, 19:51

c'est bon,je vois ça demain.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par jeepee67 » Ven 06 Juil 2007, 15:35

bonjour rouge pivoine , j'ai signé la charte il y a déjà une couple de jours , mais je n'ai toujours pas eu de réponses , alors je me demandais si c'est parce que je n'ai pas signé au bon endroit , ou si tout simplement je n'ai pas reçu ta réponse jusqu'à maintenant , merci et bonne journée jeepee67
Bonjour, je m'intéresse au tarot mythique depuis près de 20 ans , à titre personnel seulement , j'espère pouvoir échanger sur le sujet avec d'autres personnes, le tarot mythique est un outil intéressant pour moi , il m'aide presque quotidiennement .
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 5
Inscription: Mer 04 Juil 2007, 15:52
Localisation: quebec

par rouge pivoine » Ven 06 Juil 2007, 16:24

bonjour jeepee
tu n'as pas eu de réponse tout simplement parce que le post n'était pas allumé pour moi .
Tu as une période de retrait et de solitude nécessaire pour avoir la patience et la sagesse et pour mieux renforcer les fondations.Tu as une confrontation avec le principe du père (une autorité) il y a des répercussions à la fois positives et négatives,tu es provoqué à l'action.Tu dois te manifester,bâtir quelque chose.Tu as un accomplissement,une période de triomphe,une conclusion heureuse,d'atteinte au but.Tu as besoin de vérité et de juste décision.
Il n'est pas question de rencontre,tu dois la connaitre même depuis peu.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par jeepee67 » Ven 06 Juil 2007, 17:15

merci rouge pivoine pour ta réponse je dois la relire car je veux faire les bons liens , je suis effectivement en retrait, que moi j'appelle ma préparation à ce qui s'en vient (entre autre une vie harmonieuse avec mon âme soeur) je crois effectivement la connaître mais j'ai un doute car pour le moment nous ne sommes pas ensemble

voici ma 2 ème question , je songe très sérieusement à déménager , ce que je ferai j'en suis sûr ,je ne sais pas quand c'est tout, sauf que je me questionne
est-ce que je dois poursuive mes démarches de déménagement seul ou attendre de vivre une relation harmonieuse avec mon âme soeur ?

4 9 18 13 5

merci jeepee
Bonjour, je m'intéresse au tarot mythique depuis près de 20 ans , à titre personnel seulement , j'espère pouvoir échanger sur le sujet avec d'autres personnes, le tarot mythique est un outil intéressant pour moi , il m'aide presque quotidiennement .
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 5
Inscription: Mer 04 Juil 2007, 15:52
Localisation: quebec

par rouge pivoine » Ven 06 Juil 2007, 17:38

Pour ta 2ème question je vois ça demain,c'est l'heure de m'occuper de ma marmaille.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par rouge pivoine » Sam 07 Juil 2007, 02:05

Bonsoir
comme tu as donné 2 chiffres identiques le tirage aura forcément le même
topo.
Tu as une confrontation avec le principe du père (une autorité) il y a des répercussions à la fois positives et négatives,tu es provoqué à l'action.Tu dois te manifester,bâtir quelque chose.Tu as besoin de vérité et de juste décision.Au milieu des difficultés tu as l'espérance.Le tarot te met en garde contre l'espoir aveugle qui n'incite pas à l'action.Les promesses sont heureuses.Après une remise en question de tes valeurs tu en tires bénéfice et bonheur.Tu as des changements soudains bons ou mauvais qui amènent une nouvelle phase de ta vie.
Tu poursuis tes démarches,au contraire tu dois les poursuivre,la relation doit en découler à mon avis.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités