âme soeur

Rouge pivoine se fera un plaisir de répondre à vos questions grâce à son Tarot mythique.

Modérateur: rouge pivoine

par ne_le_di_ap_erson » Lun 28 Mai 2007, 20:37

bonsoir :D

ma question (je crois que chaque jour je me la pose...)

vais-je avoir une relation avec jerome ?

5 - 7- 21 - 6 - 3

merci beaucoup
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Lun 28 Mai 2007, 20:10

par ne_le_di_ap_erson » Lun 28 Mai 2007, 20:42

ps : es-ce génant si je pose d'autres questions avec les autres types de tirages? ou dois-je attendre la réponse à celle-ci?

merci de votre attention
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Lun 28 Mai 2007, 20:10

par Kinthia » Mar 29 Mai 2007, 10:19

Bonjour ne_le_di_ap_erson !

Les doubles questions ne sont pas autorisées ici. Attends que rouge pivoine te réponde.

Et bienvenue :wink:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par ne_le_di_ap_erson » Mar 29 Mai 2007, 20:38

merci
à bientot
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Lun 28 Mai 2007, 20:10

par rouge pivoine » Mer 30 Mai 2007, 11:31

Tu poses la question au pendule,choisis ton support.Les doubles questions ne sont pas autorisées.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par rouge pivoine » Mer 30 Mai 2007, 11:40

Je viens de voir que la question a été annulée donc je réponds icI.
Tu vas devoir choisir généralement sur le plan affectif.Soit entre 2 hommes soit entre une profession et cet amour.Il faut bien réfléchir et penser aux conséquences de ce choix.Tu récoltes le fruit de tes efforts.c'est une période de réalisation,de résultat et de création d'un avenir nouveau.Tu recherches des réponses aux questions que tu te poses.Tu veux t'engager plus dans la vie,tu désires le mariage,un enfant.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par ne_le_di_ap_erson » Mer 30 Mai 2007, 14:13

bonjour rouge pivoine
merci de ton attention

je sens en effet que les choses évoluent, mais pas comme je le voudrais. Pour t'en dire plus sur la situation, nous étions ensemble jérôme et moi il y a 3 ans, et il s'est remis avec son ex depuis 2 ans. Malgré cela, nous avons entrenu la relation (à sa demande). Au départ, je ne voulais pas jouer ce rôle, mais je suis tellement attachée à lui que je reste dans l'espoir que nous nous remetions ensemble. Au mois de décembre, je me suis faite avortée. Malgré ses appels, et ses certitudes (il dit qu'ils vont se quitter), ils sont toujours ensemble. Il n'aurait pas été contre que nous gardions l'enfant, mais je veux une véritable relation pour m'engager dans cette perspective. Il est très instable, et a peur...Il me dit forcément qu'il ne construira rien en amour, et avec personne...Je laisse faire la vie, mais comme tu le lis, je pense à lui et n'en suis pas détachée. Je suis tellement persuadée que c'est mon âme soeur. Malheureusement, il semble qu'il est plus attaché à elle qu'à moi...Je ne sais pas si je dois continuer d'attendre. Si ça en vaut la peine. Te dire le chemin que nous avons fait, et bien, c'est énorme, vu la lenteur, et la peur que nous avons tous les deux de l'engagement. Mais il m'arrive de douter de lui, qu'il me manipule pour combler les manques affectifs puisque sa relation ne lui permet pas de rêver. Car dans sa situation, c'est elle qui ne veut pas s'engager!!
Puis-je te donner une autre série de chiffres pour aller un peu plus loin?

5 - 21 - 8 - 4 - 6

merci beaucoup de ton attention
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Lun 28 Mai 2007, 20:10

par rouge pivoine » Mer 30 Mai 2007, 15:03

je pense qu'une nouvelle relation fera pencher la balance vers elle(l'homme qui arrive).Tu feras le choix de la nouveauté et en tireras du bonheur.Tu tireras un trait sur le passé.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par ne_le_di_ap_erson » Mer 30 Mai 2007, 15:39

merci d'avoir répondu aussi rapidement
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Lun 28 Mai 2007, 20:10

par ne_le_di_ap_erson » Lun 11 Juin 2007, 17:21

Bonjour rouge pivoine

j'ai fait une nouvelle rencontre. nous nous frequentons depuis le 3 juin (tu avais bien vu).
mais je ne le sens pas, hier soir, il a été maladroit mais me repetant plusieurs fois qu'il ne voulait pas de serieux avec moi.
il me plait, mais si c'est pour me prendre encore une claque, j'avoue que je préfère m'en tenir là
peux tu m'en dire plus?

5 - 4 - 20 - 1 - 18

merci
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Lun 28 Mai 2007, 20:10

par rouge pivoine » Lun 11 Juin 2007, 22:30

bonsoir
je peux te donner la réponse dès que tu auras lu et signer la charte.C'est une consigne récente.
A plus tard
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par ne_le_di_ap_erson » Mer 13 Juin 2007, 11:17

d'accord, je viens de le faire
merci et à bientôt
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Lun 28 Mai 2007, 20:10

par rouge pivoine » Jeu 14 Juin 2007, 17:26

bonjour
en effet tu as une confrontation qui a des répercussions à la fois positives et négatives.Tu dois agir,te manifester,bâtir quelque chose,créer un foyer ou des structures nouvelles.Tu arrives à une période de clarté,d'optimisme et de vérité.Tu comprends ou tu veux aller.La marche à tâtons est terminée.Tu vois sur le long terme.Tu as l'ouverture d'un nouveau chapitre de ta vie.Tu as la nécessité de prendre des risques,de faire le saut dans l'inconnu.Au milieu des difficultés tu as l'espoir.On te met en garde contre l'espoir aveugle qui n'incite pas à l'action,les promesses sont heureuses.Tu remets en questions tes valeurs et tu en tires du bonheur.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités