des voix

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par gida » Dim 01 Juil 2007, 05:01

Bonjour a tout le monde j'aimerai savoir si je ne suis pas folle

petite explication il m'arrive de temps en temps d'entendre des gens parlaient

je me couche et juste avannt de prendre le sommeil profond j'entends au creux de mes oreilles des voix des gens qui parlent c'est un vrai fouilli quelque fois j'entend des mot bien distinct des voix etrangeres que je ne comprend pas et comme j'ai peur je me reveille en sursaut j'ai essaye de continuer plus loin mais mon corps reagit et je me reveille c'est pas tout le temps par periode voila si on peut me donner une explication je vous en remercie je me dit aussi que c'est mon mental et que j'invente mais un conseil est le bien venu bisous a bientot merci
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Sam 30 Juin 2007, 05:23
Localisation: marseille

par Kinthia » Dim 01 Juil 2007, 14:20

bonjour gida !

Aucune idée pour les voix. Soit tu es psychotique, soit tu as la capacité voire même la faculté d'entendre les "esprits" on appelle ça la clairaudience.
Si tu en as marre, tu peux demander à ces voix de stopper. Peux-tu entretenir un "dialogue" ? Est-ce que ce sont des voix de femmes ? Combien en entends-tu ?
Je ne saurais te dire si c'est ton imagination ou pas. Ca se fait seulement la nuit ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par bodicea » Lun 02 Juil 2007, 14:57

pour info, il arrive exactement la même chose à ma cousine (celle de mes expériences oui ja) je peux t'assurer qu'elle n'est pas psychotique, je le connais très bien depuis 21 ans!!!

elles entend des chuchotements, il lui a parfois semblé en entendre plusieurs en même temps et elle ne comprend pas encore les mots.
Ca se produit quand elle est seule ou quand elle est avec moi, le plus souvent quand je fais les cartes.

J'ai fait un tirage pour savoir de qui il s'agissait et pourquoi ça venait.
Le tirage a clairement dit que c'était mon grand père et qu'il venait lui annoncer que l homme dont elle est amoureuse (celui avec qui c'était très très mal barré! cf post oui ja) allait revenir dans sa vie.

C'est arrivé une semaine plus tard! après 2 ans sans parvenir à reprendre tout contact avec lui même de loin!!!

Elle a remarqué que les voix venaient avant qu'un évènement important ne se produise, quelque chose qui lui tient à coeur.
A l'écriture on lui a dit qu'elle ne devrait pas tarder à comprendre le sens des phrases.

Perso, ça m'est arrivé une fois en me trouvant entre la veille et le sommeil, j'ai entendu une voix d'enfant très clairement et une heure après j'avais toute oublié.

Et une fois en plein jour, il y a environ 2 mois, alors que j'étais affalée devant ma télé, des chuchotements de femme, deux jours avant d'annoncer à la même cousine que je faisais de l'écriture
Membre intéressé(e)
 
Messages: 425
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 11:06

par gida » Mar 03 Juil 2007, 14:28

Bonjour ça me rassure qu'il a quelqu'un comme moi et je suis sure queje reve y a pas tres longtemps une femme m'a demande de l'aidee j'ai tres bien entendu ont m'a dit aide moi qui c'est j'en sais absolument rien voila pour la petit histoire je vous remercie de m'avoir repondu bisous
la vie est un long fleuve PAS tranquille
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Sam 30 Juin 2007, 05:23
Localisation: marseille

par izami » Jeu 05 Juil 2007, 13:08

gida a écrit:Bonjour ça me rassure qu'il a quelqu'un comme moi et je suis sure queje reve y a pas tres longtemps une femme m'a demande de l'aidee j'ai tres bien entendu ont m'a dit aide moi qui c'est j'en sais absolument rien voila pour la petit histoire je vous remercie de m'avoir repondu bisous


Tu as pense a prier pour elle?
Sage
 
Messages: 169
Inscription: Jeu 22 Fév 2007, 17:01

par spirou » Jeu 05 Juil 2007, 15:58

Bonjour,

Si je peux me permettre je te dirais que l'on peut entendre des voix pour plusieurs raisons: l'une étant que le lieu ou tu es quand cela arrive est "habité par une ou des "entités" qui ne savent comment faire pour en sortir comme si elles étaient coincée en quelque sorte entre deux mondes, l'autre peut être que ces voix sont des esprits malins qui ne sachant pas quoi faire de leur temps puisqu'ils n'évoluent pas viennet pour te déstabiliser, s'amuser! Dans les deux cas, et parcequ'ils est difficile pour nous de savoir à qui nous avons à faire, il est préférable de demander à Dieu (tu l'appelle comme tu veux) de les emmener vers la lumières et le phénomène disparaitra.

Par contre s'il reste une voix mais une seule il peut s'agir d'un guide qui essaye de te faire comprendre quelque chose.

Ceci n'engage que ma maigre expérience bien sur!

Bonne journée à toi.
Spirou

Ce n'est pas tant ce que les gens ignorent qui cause des problèmes, c'est tout ce qu'ils savent et qui n'est pas vrai.
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 130
Inscription: Lun 18 Juin 2007, 10:59
Localisation: FRANCE

par izami » Dim 08 Juil 2007, 08:26

spirou a écrit:Bonjour,

Si je peux me permettre je te dirais que l'on peut entendre des voix pour plusieurs raisons: l'une étant que le lieu ou tu es quand cela arrive est "habité par une ou des "entités" qui ne savent comment faire pour en sortir comme si elles étaient coincée en quelque sorte entre deux mondes, l'autre peut être que ces voix sont des esprits malins qui ne sachant pas quoi faire de leur temps puisqu'ils n'évoluent pas viennet pour te déstabiliser, s'amuser! Dans les deux cas, et parcequ'ils est difficile pour nous de savoir à qui nous avons à faire, il est préférable de demander à Dieu (tu l'appelle comme tu veux) de les emmener vers la lumières et le phénomène disparaitra.

Par contre s'il reste une voix mais une seule il peut s'agir d'un guide qui essaye de te faire comprendre quelque chose.

Ceci n'engage que ma maigre expérience bien sur!

Bonne journée à toi.



Bonjour,

Moi, aussi, je partage ton opinion basee sur mes propres experiences.

Bon weekend!
Sage
 
Messages: 169
Inscription: Jeu 22 Fév 2007, 17:01


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités