Vers le contenu
par gida » Dim 01 Juil 2007, 05:01
par Kinthia » Dim 01 Juil 2007, 14:20
par bodicea » Lun 02 Juil 2007, 14:57
par gida » Mar 03 Juil 2007, 14:28
par izami » Jeu 05 Juil 2007, 13:08
gida a écrit:Bonjour ça me rassure qu'il a quelqu'un comme moi et je suis sure queje reve y a pas tres longtemps une femme m'a demande de l'aidee j'ai tres bien entendu ont m'a dit aide moi qui c'est j'en sais absolument rien voila pour la petit histoire je vous remercie de m'avoir repondu bisous
par spirou » Jeu 05 Juil 2007, 15:58
par izami » Dim 08 Juil 2007, 08:26
spirou a écrit:Bonjour, Si je peux me permettre je te dirais que l'on peut entendre des voix pour plusieurs raisons: l'une étant que le lieu ou tu es quand cela arrive est "habité par une ou des "entités" qui ne savent comment faire pour en sortir comme si elles étaient coincée en quelque sorte entre deux mondes, l'autre peut être que ces voix sont des esprits malins qui ne sachant pas quoi faire de leur temps puisqu'ils n'évoluent pas viennet pour te déstabiliser, s'amuser! Dans les deux cas, et parcequ'ils est difficile pour nous de savoir à qui nous avons à faire, il est préférable de demander à Dieu (tu l'appelle comme tu veux) de les emmener vers la lumières et le phénomène disparaitra. Par contre s'il reste une voix mais une seule il peut s'agir d'un guide qui essaye de te faire comprendre quelque chose. Ceci n'engage que ma maigre expérience bien sur!Bonne journée à toi.