[INCLASSABLE] Participer à une étude sur les "voix"

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par Kinthia » Mar 30 Jan 2018, 15:50

Bonjour à vous tous,

Un doctorant en psychologie m'a contacté par mail par rapport à son étude. Au début, je ne comprenais pas sa démarche, mais après, il m'a tout explicité par mail. Il cherche des volontaires susceptibles de répondre à son enquête. Je fais tourner si toutefois vous vous reconnaissez dans le profil.

""Je suis Doctorant en Psychologie à l'Université de Toulouse. Je travaille actuellement sur l'entente de voix. Les études actuelles montrent que dans la population générale, 4 à 10 % des personnes (sans pathologie avérée) entendraient des voix. Ce travail consiste donc à valider un questionnaire sur le vécu des personnes qui entendent des voix, et notamment sur la façon dont ils vivent avec. C'est un questionnaire court et totalement anonyme.
Ce questionnaire et son mode de présentation (lien internet) a reçu l'avis favorable du comité d'éthique de mon université et de la Cnil.

Voici le lien du questionnaire :

-https://enquetes.univ-tlse2.fr/index.php/951654?lang=fr


Je vous remercie par avance pour votre participation à ce questionnaire si vous êtes concernés par l'entente de voix.

Bien à vous,

Thomas Langlois, Doctorant à l'université Jean Jaurès de Toulouse". "
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par jérémy choubidou » Mer 31 Jan 2018, 11:19

je veux bien faire le cobaye mais ou es le chèque de compensation du temps pris a faire cette étude ? tout travail mérite salaire donc non merci le bénévole je le ferais dans des choses que j'aime .
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par Kinthia » Mer 31 Jan 2018, 12:39

Pas de compensation si je ne me trompe. Certains aiment jouer les cobayes gratuitement quand d'autres demandent rétribution.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par moncoeur » Mer 31 Jan 2018, 14:21

Moi les esprits ou entités je les ressents, mais je ne les vois pas ni ne les entends....
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités