question d'ordre sentimental ... j'ai enfin qq un...

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par lachica » Lun 18 Sep 2006, 13:41

:D

coucou kinthia ! eh bien toutes mes félicitations pour ton site il est extra! ZEN!

bon voilà tu m'avais proposé de poster une fois que tu l'aurais...
alors voilà donc je te redonne les infos...

j'ai enfin rencontré qq un qui m'a l'air bien mais avec toutes les galères et les souffrances que mon ex m'a causé je me méfie des belles paroles etc et je ne voudrais pas par excès de méfiance me faire avoir à nouveau...
alors voilà

Est ce que la relation que j'entretiens meme à distance pour l'instant avec cette personne va aboutir à quelque chose de sérieux et d'engagé en bref va t on s'aimer et durer?

33-49-26-32-16

merci à toi !!! et je le re dit vraiment super ton forum chapeau!!! :D
lachica
 

par Kinthia » Lun 18 Sep 2006, 20:30

Bonsoir lachica !

Tout le travail fourni vient de Arf, c'est lui le webmaster, il a tout fait tout seul !! Après il se lancera dans la création de sites... Il travaille vachement bien ! ;)

Alors ensuite pour ce qui est de ton jeu ça ne tourne pas vraiment positif...
Alors donc ce qui ressort c'est qu'il risque d'y avoir des problèmes de communication. Il a un caractère fort, et ne s'avoue pas facilement en tort, et peut-être toi aussi possèdes-tu un caractère assez têtu ;) ! Un revirement hasardeux pourrait arranger ces difficultés de communication pour une amélioration de ton "couple" Cependant à ce problème de communication tu trouveras une solution, mais elle ne te permettra pas de bâtir des projets, puisqu'à tout moment peut ressurgir une nouvelle dispute qui poura tout mettre en péril. Les rapports de force ressortent une seconde fois. Si tu veux entamer une relation avec lui il va falloir miser de suite sur le dialogue, et mettre les points sur les i. Même avec tout ça tu te renfermeras sur toi, sur ta famille, tu seras perdue...

En gros ce n'est pas un jeu super brillant...
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par lachica » Mar 19 Sep 2006, 12:24

:roll: en fait ce que tu me décrit c'est ma relation avec mon ex et ce qui m'est arrivé et m'arrivera encore si je reviens avec lui...
la relation étant fraichement terminée, je pense que j'ai du mal à me vider la tete pour penser à mon chéri actuel...en fait mon ex me relance sans arret par mail agressifs etc et je fini par le retrouver meme pendant mon sommeil...il essait de faire en sorte que je ne l'oublie pas...bref il me cause des soucis... il me rend dingue :zarbi: il m'énerve!!

alors voilà je vais refaire un tirage quand j'aurais la tete plus à mon chéri actuel...je le vois jeudi j'aurais plus mon ex et ses horreurs en tete! :D

Les rapports de forces les enguelades à répétition la violence verbal c'est mon ex tout craché ... et c'est vrai que j'ai peur qu'il revienne sentimentalement un jour... :roll:
merci beaucoup en tout cas et quand je pense que mon abruti d'ex arrive meme à faire fausser mes tirages ça me :twisted: :evil: :nan:
lachica
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités