Avenir professionnel

Rouge pivoine se fera un plaisir de répondre à vos questions grâce à son Tarot mythique.

Modérateur: rouge pivoine

par Blackhawk » Sam 30 Juin 2007, 19:05

Bonjour ,

Voilà je viens d'obtenir mon bts commerce international, et je suis en train de postulé un peu partout: Ecole de commerce de l'ISEG à Strabourg, multiple licences sur Metz, Longwy ou Nancy ou bien encore une Haute Ecole Sociale en Suisse que j'ai du mal à joindre mais ça devrait arriver et enfin l'IFA pour faire un DESS banque....

J'aurai aimé connaître de quoi sera fait mon avenir professionnel, si poursuite d'étude il y aura et dans quel branche aussi ?

Cela m'aiderait à y voir plus clair d'après la charge de travail qui m'attend et me permettrait de me libérer l'esprit

Un grand merci et à très bientôt

Bien amicalement

Brice
Membre intéressé(e)
 
Messages: 301
Inscription: Lun 11 Juin 2007, 16:42

par rouge pivoine » Dim 01 Juil 2007, 14:45

Bonjour Blackhawk
tu n'as pas donné la série de chiffres,le tarot mythique ne pourra pas indiquer la branche,il peut te dire si tu continue on si tu arrêtes tes études.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Blackhawk » Dim 01 Juil 2007, 15:30

Voici ma série de chiffres: 1-3-5-7-8

Merci pour votre dévotion et la générosité dont vous faites preuve

A très bientôt

Brice
Membre intéressé(e)
 
Messages: 301
Inscription: Lun 11 Juin 2007, 16:42

par rouge pivoine » Mer 04 Juil 2007, 17:59

bonjour Blackhawk
le tarot t'indique l'ouverture d'un nouveau chapitre de ta vie.Tu as la nécessité de prendre des risques et de faire le saut dans l'inconnu.Tu t'engages dans une vie plus terre à terre,tu entres dans un monde d'instincts mais aussi de paix et de stagnation.Ton intuition grandit.Tu vas
avoir une hésitation entre un amour et ton orientation professionnelle.Tu dois réfléchir au choix à prendre et mesurer les conséquences de ton choix.Des conflits vont renforcer ta personnalité,tu parviens à l'harmonie en apprenant à dominer tes propres contradictions.Tu quittes le monde de l'adolescence pour poursuivre ton chemin.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Blackhawk » Jeu 05 Juil 2007, 16:37

Bonjour rouge pivoine, merci pour ton tirage... Bien que ça reste encore flou pour moi, j'en prends bien note: je te tiens au courant de mon évolution...

Encore merci pour tout ce temps accordé, pour votre immense générosité...

A très bientôt

Bien Amicalement

Brice
Membre intéressé(e)
 
Messages: 301
Inscription: Lun 11 Juin 2007, 16:42


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités