mon devenir professionnel

Rouge pivoine se fera un plaisir de répondre à vos questions grâce à son Tarot mythique.

Modérateur: rouge pivoine

par pimousse0060 » Ven 05 Sep 2008, 23:06

bonjour,

voila, je me pose quelques questions quand a mon avenir professionnel.
mon ami sera mute l annee prochaine et evidemment j ai decide de le suivre, ce qui veut dire quitter mon emploi car nous serons a des centaines de kilometres de mon emploi actuel.
ma crainte evidemment c est de me retrouver inactive et j ai tres envie de reprendre une formation, de profiter de ce changement de vie et mettre a profit cette situation afin d avoir un bagage entre les mains.
j aimerais donc savoir ce que vous voyez par rapport a mon devenir professionnel

mes chiffres sont les 5 / 8 /13 / 21 / 3

en vous remerciant d avance et en vous souhaitant une tres bonne soiree

merci.
aller de l'avant, ne pas reculer.
A la découverte du site

par rouge pivoine » Mer 10 Sep 2008, 16:49

Bonjour pimousse
1/5
il y a des conflits qui renforceront votre personnalité.Vous apprenez à dominer vos propres contradictions.IL y a des changements soudains bons ou mauvais ils entrainent une nouvelle phase de votre vie.Vous récoltez le fruit de vos efforts,c'est une période de réalisation,de création d'un avenir nouveau,un chapitre se ferme.Dans la dernière carte il est + question de penser à la maternité qu'au travail,de construire un foyer.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par pimousse0060 » Mer 10 Sep 2008, 18:35

merci rouge pivoine

c'est vrai que nous avons parle de construire notre famille a son retour de mission quand nous aurons demenager. alors selon vous ca se fera avant que je ne reprenne le travail ou une formation et nos projets d'enfants se concretiseront?
puis je me permettre de vous poser une seconde question sur ce meme post?
comme vous l'avez compris mon ami est actuellement a l'etranger pour raison professionnelle et il y aura de toutes facons mutations a son retour, pour le moment il est prevu toulon. je voulais savoir si nous n'aurons pas trop de problemes a trouver un logement car son retour est prevu entre le 1 et 10 aout 2009 et nous devons demenager autour du 1er septembre, ce qui laisse peu de marge pour trouver quelque chose etant donne qu il doit avoir signer sa nouvelle affectation avant de pouvoir faire une demande de logement aupres de l armee. et j avoue que ca me fait un peu peur et que j'ai peur que nous soyons pris de court. pouvez vous simplement me dire si nous n' aurons pas trops de difficultes pour ce demenagement?

mes chiffres sont pour cette nouvelle questions les :

3/6/17/15/2

merci de votre gentillesse et je vous souhaite une tres bonne soiree.
A la découverte du site

par rouge pivoine » Mer 10 Sep 2008, 19:13

pour le déménagement on verra l'été prochain,c'est trop tôt pour avoir une réponse.C'est pareil pour le bb si vous ne vous voyez pas actuellement.
carpe diem
Administrateur

par pimousse0060 » Mer 10 Sep 2008, 20:03

ok d 'accord je reviendrais vers vous a ce moment la alors

merci et bonne soiree :D
A la découverte du site

par rouge pivoine » Ven 12 Sep 2008, 09:12

:wink:
carpe diem