Sentiments

Rouge pivoine se fera un plaisir de répondre à vos questions grâce à son Tarot mythique.

Modérateur: rouge pivoine

par mistinguette » Mar 26 Juin 2007, 21:32

Salut rouge pivoine,

Quel sera mon avenir sentimental ?

Chiffres : 3-5-10-15-17

Merci
Membre curieux(se)
 
Messages: 60
Inscription: Ven 22 Juin 2007, 23:49

par rouge pivoine » Mer 27 Juin 2007, 14:22

salut mistinguette
tu aimerai t'engager dans une vie plus "sérieuse" mariage,enfant.Ton intérêt pour l'ésotérisme ressort.Tu as la nécessité de faire intervenir la
générosité d'une personne dans une relation.Il y a des possibilités d'harmonie et de coopération sous forme d'association fructueuse ou de mariage réussi.On te demande de développer en toi la douceur et la compréhension.Tu changes de vie,tu as soit l'opportunité d'un renouvellement ou une nouvelle vie à condition à renoncer à l'actuelle.Tu
laisses ton passé,tu prépares ton avenir.Tu as l'annonce d'une fin de quelque chose,la tour doit s'écrouler autant l'accepter.Elle s'écroule du fait d'un point de non retour,d'un ras le bol,tu ne peux plus vivre dans cette structure.
J'en déduis que tu quitte ton foyer et que tu reconstruis une nouvelle vie ailleurs.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82959
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par mistinguette » Mer 27 Juin 2007, 14:56

Salut,

Woowww !! Ca détonne...
En fait je suis en plein traitement pour avoir un enfant avec mon ami. C'est vrai que depuis quelques mois je voyais un autre homme mais celui-ci a rompu. Le seul problème c'est que l'on se voit tous les jours et ça ne nous aide pas question attirance (car elle est indéniable). MAis de là à tout claquer pour recommencer ailleurs....

Je te tiendrais au courant car beaucoup me dise que je finis quelque chose pour reconstruire quelque chose, mais je pensais plutôt terminer ma liaison pour redémarrer en meilleur avec mon ami...

Merci
Membre curieux(se)
 
Messages: 60
Inscription: Ven 22 Juin 2007, 23:49


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités