sentiments

Rouge pivoine se fera un plaisir de répondre à vos questions grâce à son Tarot mythique.

Modérateur: rouge pivoine

par carla » Jeu 15 Fév 2007, 08:21

Bonjour,
Je ne suis pas heureuse avec mon compagnon,je voudrai savoir si je rencontrerai un autre homme un jour.Mes chiffres:1,4,10,20,22.
Merci carla
Membre curieux(se)
 
Messages: 71
Inscription: Mer 06 Sep 2006, 11:41
Localisation: montpellier

par rouge pivoine » Jeu 15 Fév 2007, 09:33

bonjour carla.
Tu as l'ouverture d'un nouveau chapitre de ta vie.Il y a la nécessité de prendre des risques,de faire le saut dans l'inconnu.Donc on te prévient si tu veux changer ta vie il faut agir.
Tu vas avoir la confrontation avec une autorité,les répercussions sont à la fois positives et négatives.Tu es provoquée à l'action,tu dois te manifester,bâtir qq chose,créer une idée,des structures nouvelles ou un foyer.
Tu as la nécessité de faire intervenir la générosité du sentiment au cours d'une relation.IL y a l'annonce de possibilités d'harmonie et de coopération sous forme de mariage réussi ou d'association fructueuse.Tu es invitée à developper la douceur et la compréhension en toi.
Tu entres dans une période de clarté,d'optimisme et de vérité.Il est possible que tu comprennes les schémas directeurs de ton avenir.Tu voies à long terme où tu veux aller,la marche à tâtons est finie.
C'est l'accomplissement et l'intégration.Période de triomphe,de succès,d'atteinte au but,de conclusion heureuse.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par carla » Jeu 15 Fév 2007, 09:46

MERCI BEAUCOUP.
Amitiés Carla
Membre curieux(se)
 
Messages: 71
Inscription: Mer 06 Sep 2006, 11:41
Localisation: montpellier

par rouge pivoine » Jeu 15 Fév 2007, 09:48

:wink:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités