Remerciements

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par théodore » Jeu 28 Aoû 2008, 16:41

en fait, ce n'est pas moi derrière le rideau !!! c'est une photo que j'ai prise en juin alors qu'on se promenait, ma fille et moi, avec mes parents à Burano, une petite île de la lagune de Venise. J'ai trouvé cela marrant ces petits pieds qui dépassaient...

et les fleurs sont également de Burano, mais on les trouve partout !!!

Si cela vous fait plaisir je pourrais mettre quelques photos de cette ville superbe sur le forum.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par rouge pivoine » Ven 29 Aoû 2008, 10:45

pourquoi pas,les photos de ville sont à mettre dans le trombi.On découvre des endroits c'est agréable.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par magali2329 » Jeu 09 Oct 2008, 18:12

Image

Un très grand merci à Rouge pour sa disponibilité et aussi sa rapidité pour nous répondre
Merci énormément Rouge pour tout
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 147
Inscription: Dim 05 Oct 2008, 22:49
Localisation: Normandie

par rouge pivoine » Jeu 09 Oct 2008, 18:16

merci magali,c'est agréable et cet ourson est bien mignon.Je suis rapide car là je suis dispo et que j'ai pu gérer les demandes :D
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Dim 12 Oct 2008, 17:19

et j'y veille :fouet:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par rouge pivoine » Lun 13 Oct 2008, 09:27

:mrgreen: oui maitresse!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par mysteria » Lun 27 Oct 2008, 18:05

Je tiens aussi a dire merci a toutes ces personnes qui donnent de leurs temps gracieusement et gratuitement meme si sa doit pas toujours etre facile;car a cote ils ont souvent une vie de famille et des soucis aussi comme tout le monde.
Mais ils nous apportent aide et reconforts,bravo je suis admiratrice :oops:
bonne continuations dans votre altruisme.
mysteria. :D
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 318
Inscription: Dim 21 Sep 2008, 20:53
Localisation: france

par Kinthia » Lun 27 Oct 2008, 20:47

On fera tout pour que ça dure en tout cas ! Même si il y aura sans doute des changements dans l'avenir.
Merci mysteria !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par magali2329 » Lun 27 Oct 2008, 21:45

mysteria a écrit:Je tiens aussi a dire merci a toutes ces personnes qui donnent de leurs temps gracieusement et gratuitement meme si sa doit pas toujours etre facile;car a cote ils ont souvent une vie de famille et des soucis aussi comme tout le monde.
Mais ils nous apportent aide et reconforts,bravo je suis admiratrice :oops:
bonne continuations dans votre altruisme.
mysteria. :D


Je me joint à toi Mystéria
Vraiment merci merci merci
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 147
Inscription: Dim 05 Oct 2008, 22:49
Localisation: Normandie

par vehuiah » Lun 22 Déc 2008, 07:01

Merci à tous les administrateurs du forum pour l'attention et le dévouement qu'ils nous portent.
Merci pour le mail que vous nous avez envoyé je vous souhaite à vous aussi de très bonnes fêtes en espérant que 2009 vous apporte tous le bonheur et la joie que vous méritez.

bisous
Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi
J'entends ta voix dans tous les bruits du monde.
Membre fidèle
 
Messages: 2266
Inscription: Mar 20 Nov 2007, 12:33
Localisation: SUD

par rouge pivoine » Lun 22 Déc 2008, 11:11

merci vehuiah
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par adsodemelk » Lun 22 Déc 2008, 16:13

Merci à Rouge et Kinthia et aux moderateurs de ce forum qui en font une place de vie où il fait bon vivre. Joyeuses fêtes et une excellente année 2009
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par rouge pivoine » Lun 22 Déc 2008, 16:24

Merci adsodemelk,joyeuses fêtes aussi.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par apprentie » Jeu 25 Déc 2008, 11:26

rouge pivoine a écrit:merci matjake.C'est vrai qu'avec certain(e)s des liens se nouent et c'est agréable,d'autres préfèrent garder les distances c'est leur choix et je ne vais pas les envahir.Je remercie kinthia qui m'a précipité sur le forum, moi qui paniquais à l'idée d'être seule après le départ à la fac des enfants j'ai mes journées bien remplies :lol: merci à arf qui a bien travaillé pour la partie technique.


je fait partie de ceux qui "gardent les distance" , rouge. Je me rends compte avec beaucoup de regrets que c'est bien mon choix, mais ce n'est pas forcément le bon.

je ressent ce forum comme une grande famille, dont tu serais la racine, et je crois ne pas encore y mériter ma place.
J'ai certainement eut peur d'être "envahie" et c'est une erreur. Vous m'avez tous beaucoup apporté. Toi par tes réponses directes, et tous les autres par les messages qui s'échangent et qui me donnent des réponses aux questions que je ne pose pas.
Merci à tous, merci de tant d'amour, de tant de vie, de tout ce courage et ce travail.
Que cette année vous permettent à tous de recevoir le retour, amplifié comme un echo, de tout l'amour que vous donnez.
apprentie
 

par rouge pivoine » Sam 27 Déc 2008, 05:34

tout le monde a sa place sur le forum apprentie,certains en prennent + que d'autres,certains sont très discrets c'est à chacun de trouver son équilibre.Le café est là pour partager autre chose que les prévisions,on joue,on parle,on peut se confier si on le souhaite,rien n'est imposé.C'est notre liberté.J'espère bien que je n'envahie personne,les contacts par delà le forum sont fait avec l'accord des 2 parties :P .Merci pour tes voeux,que les miens te trouvent plus épanouie et moins dans l'interrogation,plus sereine. :D
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Drenika » Mer 11 Fév 2009, 14:39

Moi je voulais remercier rouge, kindhia ainsi que tout les autres pour vos aides eu vous nous apporter un grand merci à vous
et uen excellente bonne année 2009 :fleurs: :fleurs:
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 16
Inscription: Mer 11 Fév 2009, 13:34

par bleu-azur » Jeu 12 Fév 2009, 16:37

J'ai juste envie de vous dire merci et d'autres choses encore. Il est vrai que je suis discréte sur ce forum mais depuis que j'y viens je me sents mieux. Ici on est pris comme l'on est sans avoir la sensation d'être jugé. Tous ces échanges donnent chauds aux coeur, on y apprend beaucoup aussi. Je vis comme tout le monde des hauts, des bas. Je vous fais ce message aujourd'hui, car je passe une semaine qui va boulverser ma vie. Je déménage ce week-end. Il y a un an, jour de la St Valentin, j'ai passé la soirée avec la personne qui a partagé ma vie pendant 10 ans. A cette époque, il avait quitté le domicile pour faire le point, car il avait rencontré une autre personne. Ce jour là, il m'a fait une grande déclaration d'amour, la soirée terminée, il est reparti, lui faire un enfant (je l'ai appris plus tard). Et voila un an plus tard, les choses ont bien changées pour moi, puisque je prends ma vie en main. J'ai croisé ce forum au moment où j'étais complétement perdue et vous m'avez donné l'espoir, l'espoir d'une vie meilleur, à un moment où j'avais envie d'en finir, ne plus poursuivre cette route si douloureuse et insupportable (j'espère ne pas trop vous choquer, si c'est le cas je m'en excuse par avance). Alors merci, merci, merci du temps que vous nous donnez, pour les tirages mais aussi pour tout le reste. Vous m'avez fait voir l'étincelle dans ce sombre paysage et depuis ce temps, la lumiére est de plus en plus vive en grandissant de jour en jour. :fleurs:
bleu-azur
 

par rouge pivoine » Ven 13 Fév 2009, 09:55

merci bleu azur,comme quoi le passage sur le forum est positif pour beaucoup,c'est bien de trouver de l'aide et ici les personnes qui soutiennent sont en nombre.J'espère que la lumière va être de + en + éclatante. :P
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Nouchka » Dim 29 Mar 2009, 08:56

Chers Créateurs et Adminstrateurs de ce site,

Faire don de ses dons est une belle preuve d'amour, d'amitié, de respect...


Merci à vous pour votre investissement à rendre ces échanges possibles et agréables....


Nouchka :wink:
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 13
Inscription: Sam 28 Mar 2009, 13:51

par Coquelicot_Bleue » Ven 03 Avr 2009, 22:26

:hellllllo: merci beaucoup pour tout , ce site est formidable, un lieu d'expression, et vraiment le café de Kinthia :blabla: c'est cool! :lol: ça détend après le boulot de la semaine dans un monde sans pitié! Merci merci merci Tiens :fleurs: :fleurs: :fleurs: :fleurs: :fullamour: pour toi Kinthia si tu permets et aussi pour ta maman. Et tous les gens pleins de bonne volonté, qui écoutent, répondent et soulagent souvent notre lourd fardeau de tristesse et de désespoir. Mais aussi des tranches de notre vie.. :D
A bientôt, Puisse la Lumière nous garder tous sur le Chemin rempli d'Amour!
Coquelicot_Bleue
 

par Kinthia » Sam 04 Avr 2009, 12:56

un message bien coloré qui rayonne ça fait plaisir ! merci coquelicot bleue !

en tout cas tous vos messages me poussent à continuer dans la voie de l'aide à son prochain ;)
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par rouge pivoine » Sam 04 Avr 2009, 16:19

Merci coquelicot bleu
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par théodore » Mar 07 Avr 2009, 19:29

Kinthia et Rouge,

C'est vous qu'il faut remercier en particulier car vous dirigez votre forum de main de maître, et bien entendu également tous les intervenants qui donnent de leur temps pour soulager les maux de la vie de tout un chacun.

Vous nous donnez chaque jour une belle leçon d'humanité, de gentillesse, de réconfort et un espoir dans l'avenir.

Merci à vous qui avez eu l'idée de soulager les peines et partager les bonheurs, et aux autres de leur soutien incontestable.

Ton forum, Kinthia, me semble davantage être une grande famille fraternelle et harmonieuse plutôt qu'une machine froide et sans coeur ! Continuez ainsi ! :majorette: :majorette: :majorette: :majorette: :incliner: :incliner: :incliner: :incliner: :incliner: :incliner: :fullamour: :fullamour: :fullamour: :fullamour: :fullamour:
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par rouge pivoine » Mer 08 Avr 2009, 10:14

merci théodore,le forum à ses débuts faisait vraiement famille et j'espère que l'ambiance détendue perdurera même si la "famille" s'est bien agrandie.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par nanny » Mer 08 Avr 2009, 17:53

bonjour tout a fait dacord avec theodore ce forum est magique on s y sen bien je ne peux plus m en passer vous etes des personnes trés chaleureuses moi g un peu de mal avec l ordi g fait quelques betises mais vous mavez donnait le temps de my adapter je vous en remercie bonne continuation
Sage
 
Messages: 218
Inscription: Sam 13 Sep 2008, 17:24

par Kinthia » Sam 11 Avr 2009, 12:24

le forum devient de plus en plus fréquenté chaque année, ça fait plaisir de voir qu'on arrive à répandre un peu plus de douceur dans ce monde de brutes ...
merci théodore pour ce joli message bien coloré !
et merci nanny ;)
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par meilys0 » Mer 30 Sep 2009, 12:55

Kinthia a écrit:le forum devient de plus en plus fréquenté chaque année, ça fait plaisir de voir qu'on arrive à répandre un peu plus de douceur dans ce monde de brutes ...
merci théodore pour ce joli message bien coloré !
et merci nanny ;)


vous recoltez les fruits pleins de saveurs d'un travail bienvaillant et plein d'amour, bonne continuation!
meilys0
 

par Kinthia » Mer 30 Sep 2009, 13:42

merci meilys !
je suis curieuse de savoir ce que l'avenir nous réserve !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par vanillee » Mar 06 Oct 2009, 18:27

Je ne connais pas encore très bien le forum, et par conséquent,ses participants!

Rouge pivoine est la maman de kinthia??lool comprends rien

en tous les cas, je ne sais pas si c'est le destin qui m'a conduit ici, mais dès que j'ai un peu de temps, je regarde et essaie de lire toutes les rubriques...il est difficile de suivre les conversations, il faudrait revenir au tout au début mais ce que je sais, c'est que je me sens bien ici :)
Je ressens beaucoup d'amour, de gentillesse, de passion, de solidarité, d'écoute, de patience. On en a bien besoin à l'heure actuelle! ce site mérite d'être connu, merci infiniement pour tout cela!

j'ai hâte de me familiariser davantage ....! :D

Merci merci merci!
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 753
Inscription: Sam 03 Oct 2009, 22:35

par Cendre2lune » Mar 06 Oct 2009, 19:24

N'hésitez pas à venir échanger vanillee! :D

(oui Rouge Pivoine est la maman de Kinthia: 2 grandes femmes généreuses! :coeur: )
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par phiphi » Mar 13 Oct 2009, 19:30

merci pour ce forum, merci pour ces rencontres. merci pour cette générosité et le plaisir de partager des idées, des conseils, de la bonne humeur... MERCI
phiphi
 

par Kinthia » Mer 14 Oct 2009, 17:03

merci d'en faire partie et de poser votre pierre à l'édifice par votre fidélité phiphi. J'espère que vous serez encore parmi nous encore trèèèèèès longtemps, tant que ça vous plaît !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par ninou » Mer 28 Oct 2009, 09:48

comme on dit si bien, tant qu'on est bien on y reste..merci à vous pour ce forum aussi bien accueillant que génial.
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 58
Inscription: Mar 15 Sep 2009, 22:10
Localisation: In my dreams...

par genevieve » Jeu 29 Oct 2009, 08:07

bonjour a tous
merci pour ce forum,merci pour vos echanges
..la vie c est l espoir..l espoir c est la vie..
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 347
Inscription: Dim 16 Aoû 2009, 19:06

par Chris08 » Ven 30 Oct 2009, 14:56

Bonjour à tous et toutes :D

Je n' avais pas vu cette rubrique alors bien évidemment je ne pouvais que venir y laisser une trace de ma part :) Citer tout le monde serait trop long et ne voulant oublier personne, je souhaite tout simplement dire aux créateurs/créatrices de ce magnifique site, aux bénévoles et aux membres qui chaque jour bénévolement donnent de leur temps, de leur amour et de l' Aide pour des gens qu' ils n' ont bien souvent meme jamais vu et c' est celà que je trouve magnifique : la magie du Net dans la magie du Net ... Aider sans se voir physiquement, c' était un défi, une idée formidable que vous avez tous su relevez, le site grandit chaque jour et donc ne vous souhaiterait qu' 1 enfin plutot 2 choses :

1/ LONGUE VIE A CE SUPERBE SITE
2/ UN GRAND MERCI A TOUS ET TOUTES

Cordialement, Chris :)
Chris08
 

par Kinthia » Ven 30 Oct 2009, 19:22

ahhhhhh du positif !!! :slurp: je m'en nourris !
Merci pour vos messages !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par kris » Sam 12 Déc 2009, 12:29

WAOUHHHH, RIEN QUE çÀ, JE SUIS EMUE ! QUE DE JOLIES choses qui me remplissent le coeur, si tout monde était comme vous, le monde serait merveilleux.
MERCI à vous ! 3 ans que le site existe !!! Longue vie encore car que du bonheur ! et les nouveaux ne cesse d'arriver. Et avec l'échéance de la fin du monde en l'an 2012, le calendrier Maya, cela va bouger, et l'humanité aura besoin des gens comme vous !

Longue vie à ce site !!!!!!
Sage
 
Messages: 122
Inscription: Jeu 26 Nov 2009, 11:03

par Kinthia » Sam 12 Déc 2009, 12:37

j'espère vivre encore plus loin que 2012 quand même...Il y en a beaucoup qui vont craindre 2012...
Merci pour vos encouragements kris !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Chris08 » Sam 12 Déc 2009, 14:41

2012 ... :idea: y me reste pu' que 2ans là :? :lol: :lol: :mdr:
Y z' ont pas finit de nous rabaccher encore ces salades en 2012, je ressens que Pacco Rabanne va prédire la fin du monde pour 2012 ce coup-ci :mdr: :mrgreen:
Chris08
 

par Dinozzo » Sam 12 Déc 2009, 14:46

Oui remerciements a tout le monde :)
Mais... vivement 2013, quand la fin du monde aura passée :mdr:
Dinozzo
 

par Chris08 » Sam 12 Déc 2009, 15:03

:mdr: Ouais c' est clair qu' on sera déjà tranquille avec cà, on pourras enfin s'dire :
" Bon cà c' est fait ! " :lol: :lol: :lol: :mrgreen:
Chris08
 

par rouge pivoine » Sam 12 Déc 2009, 15:51

On trouvera bien une autre année qui finira en explosion universelle dinozzo,(contente de revoir Tony)on a eu l'an 1000,l'an 2000,1999 aussi on est encore là.C'est vrai qu'il y a moins d'espèces animales l'homme aime bien détruire ce que la nature lui donne.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Dinozzo » Sam 12 Déc 2009, 17:49

rouge pivoine a écrit:(contente de revoir Tony)

:wink:


rouge pivoine a écrit:C'est vrai qu'il y a moins d'espèces animales l'homme aime bien détruire ce que la nature lui donne.


A quand la fin de L'Homme ? :?
Cela me refait penser au roman de Pierre Boulle, La Planete des Singes.
Tres inspirée cette histoire, avec une tres grande moralité. :wink:
Dinozzo
 

par Winter » Mer 23 Déc 2009, 20:08

Bonsouar!

Je voulais juste remercier tout le monde d'être là, sur le forum, de partager plein de choses, beaucoup d'amour.

Il y a quelques mois, j'ai commencé à m'intéresser aux Fées, puis j'ai senti petit à petit que je changeais. Je suis retourné sur le forum il y a quelques jours pour parler de mes problèmes, et grâce à vous, j'ai su faire un bon choix : Quitter le Psy pour m'orienter vers une Kinésiologue (Que je contacterais après les fêtes).

Hier je me suis acheté un pendule pour pouvoir faire beaucoup de choses avec.
J'essaye de me sentir mieux pour avoir un meilleur contact avec mon ange gardien.

Bref, je sens que tout va un peu mieux, grâce en partie à vous.
Je suis plus motivé pour aller vers l'avant, même si je ne vois pas mon avenir comme celui de beaucoup de monde, je ferais le nécessaire pour trouver les bons chemins et mon mode de vie.

Merci à vous! :calin:
"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve." Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 168
Inscription: Dim 23 Déc 2007, 19:29
Localisation: Normandie

par Kinthia » Mer 23 Déc 2009, 20:23

Bonsoir Winter
Merci pour les nouvelles. Vas-y doucement encore. Je te sens encore fragile. Prends ton temps. Tu es jeune ;)
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Lun 28 Déc 2009, 22:36

Merci aux membres qui nous ont fait confiance sur http://www.kinthia.com/tirage-voyance/ :

Bleu-Azur
Cendre2lune :incliner:
Mandra
Fanny
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par rouge pivoine » Mar 29 Déc 2009, 07:36

:P oui merci.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par emma84 » Lun 04 Jan 2010, 11:04

Bonjour à tous et à toutes,
Je voulais juste poster ce message pour remercier Rouge Pivoine et Kinthia pour leur sensibilité et leur sympathie. On ne peut que s'incliner devant tant de travail accompli depuis 3 années en bénévolat. Je vous souhaite toute la réussite et le bonheur dont vous aurez besoin dans cette nouvelle aventure, celle de la voyance enfin rémunérée pour vous!!! Vous méritez grandement de réussir. Je vous le souhaite de tout mon p'tit :coeur: !
J'en profite pour remercier tous ceux qui font de ce site un site agréable et de partage, tous les modérateurs.
Et bien sur j'en profite aussi pour vous souhaiter à tous une très belle année, que 2010 soit tel que vous le rêvez! Belle réussite à tous!
Bisous bisous :fullamour:
Sage
 
Messages: 132
Inscription: Mar 06 Mai 2008, 15:44

par rouge pivoine » Lun 04 Jan 2010, 15:51

merci emma,c'est gentil.Bonne année également,quelle pétille!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par laetis » Sam 15 Mai 2010, 13:19

Moi je tenais vraiment a vous remercier pour ce site qui est vraiment "super". Pour tout le travail qui a était fait qui est vraiment "génial".
Et surtout a vous tous qui nous entourent et qui nous aides, qui nous éclairent...
J'ai eu beaucoup de soutiens sur ce forum dans une période difficile (merci ma belle rouge).
C'est un forum qui est vraiment très bien, il est vivant est pleins d'amour.
Voilà juste quelques mots pour vous remercier de ce que vous faites avec votre coeur.
Amicalement,
Laëtitia
A la découverte du site
 
Messages: 41
Inscription: Dim 23 Sep 2007, 22:19

par rouge pivoine » Sam 15 Mai 2010, 17:13

de rien laetis :D
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités