Remerciements

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kays. » Mar 02 Déc 2014, 02:51

Bonjour,

je vis une période émotionnellement très difficile en ce moment et je tenais à vous remercier pour votre écoute, vos encouragements, votre support et sensibilité. Ça me fait sincèrement beaucoup de bien. Je sais que tout n'est pas toujours facile, mais je me sens acceptée parmi vous telle que je suis et j'ai développé un sentiment d'appartenance au forum. Je n'ai plus envie d'en partir. Je me sens comfortable de parler de ce qui me pèse et de ce qui me tracasse et je sais que je ne serai jamais jugée. Le climat est serein et c'est ce dont j'ai besoin. Merci à Kinthia et à toute l'équipe .
Kays.
 

par rouge pivoine » Mar 02 Déc 2014, 09:46

merci kays,c'est gentil.Bon courage pour la suite.Ton avatar est mignon.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Mar 02 Déc 2014, 11:25

Kays,

Merci pour ces gentils mots. Je suis contente de te voir évoluer. Je te sens beaucoup plus sereine. Ca fait plaisir. Continue. La route est longue, mais regarde dans le rétroviseur pour voir tout ce que tu as traversé ;)
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kays. » Mar 02 Déc 2014, 13:31

rouge pivoine a écrit:merci kays,c'est gentil.Bon courage pour la suite.Ton avatar est mignon.

:) oui l'avatar je l'ai changé hier hihi!
Kays.
 

par Kays. » Mar 02 Déc 2014, 13:32

Kinthia a écrit:Kays,

Merci pour ces gentils mots. Je suis contente de te voir évoluer. Je te sens beaucoup plus sereine. Ca fait plaisir. Continue. La route est longue, mais regarde dans le rétroviseur pour voir tout ce que tu as traversé ;)


oui tu as raison. Les gens me disent que j'ai déjà accompli beaucoup, mais parfois à mes yeux, ça ne semble pas être grand chose. Il va falloir que je sois moins exigeante envers moi-même.

PS : Je vois le magnétiseur aujourd'hui tel que tu me l'avais conseillé il y a quelques mois :)
Kays.
 

par candy » Mar 02 Déc 2014, 23:13

J aime aussi ton avatar :mrgreen: et merci à toi.
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Kays. » Mer 03 Déc 2014, 06:21

merci! et bravo en tant que nouvelle modo!
Kays.
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron