nouvelle rencontre

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par BELLISSIMA » Lun 25 Juin 2007, 10:44

bonjour ma belle :D
je viens de signer la charte du forum :wink:
la semaine derniere j'ai fait la connaissance d'un homme qui 'appelle sebastien (lion) j'ai eu un veritav=ble coup de coeur et venant de ma part c'est rare....et cela faisait longtemps que ce ne m'étais pas arrivé
je voudrais savoirsi je vais revoir cette personne ou avoir de ses nouvelles et pourquoi pas une relation :?:
mes chiffres
11 3 30 40 37
merci
bonne journée
christine
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Lun 25 Juin 2007, 16:15

Bonjour bellissima
tu as mis le 3,le trirage commence à 4.
Tu as une trahison ,un engagement pas tenu,la vérité cachée....Tu ressors.Tu as une invitation,un repas à faire,tu es prête à accepter beaucoup de ses propositions,tu es réceptive.Il y a des sentiments élevés,l'épanouissement d'un amour sincère.Il y a des rapports de force,ce n'est pas une carte très heureuse pour les rapports affectifs.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par BELLISSIMA » Lun 25 Juin 2007, 16:29

merci de ta reponse bien que je ne la comprenne pas
ça ne repond pas vraiment à ma question
bellissima
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Lun 25 Juin 2007, 16:47

ça ne répond pas à ta question?Je pense que si,tu as une relation,des invitations
carpe diem
Administrateur

par BELLISSIMA » Mar 26 Juin 2007, 08:50

cette invitation est elle en rapport avec cet homme?
j'ai vu que pour l'interpretation tu prenais juste le numero de la carte par exemple 11 = trahison etc...alors que je pensais que tu comptais
enfin merci qd même
bellissima
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Mar 26 Juin 2007, 18:03

Que je comptais quoi? :idea:
Désolée que le tirage ne te plaise pas!
carpe diem
Administrateur

par BELLISSIMA » Mer 27 Juin 2007, 08:19

ce n'est pas pas le resultat du tirage qui me gene c'est la façon de faire
qd je fais des tirages pour des personnes je prends mon je et je compte:
si la personne me dit 11 je prends mon jeu et sors la 11eme carte et ainsi de suite puis si ensuite le chifre est trois je compte 1 2 3 et je prends la 3 eme carte etc...
mais ce n'est que mon point de vue et chacun sa façon de faire
merci encore pour ta patience et gentillesse
bellissima :D
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Mer 27 Juin 2007, 16:02

il existe plusieurs façons de tirer les cartes,je prends ma technique personnelle.
carpe diem
Administrateur

par Kinthia » Mer 27 Juin 2007, 16:09

BELLISSIMA a écrit:ce n'est pas pas le resultat du tirage qui me gene c'est la façon de faire
si la personne me dit 11 je prends mon jeu et sors la 11eme carte et ainsi de suite puis si ensuite le chifre est trois je compte 1 2 3 et je prends la 3 eme carte etc...

Excusez-moi, j'incruste dans la discussion.

Bellissima, ma maman, rouge pivoine, a sa propre méthode. Si tu as ta propre méthode tant mieux, puisse-t-elle t'éclairer suffisamment. Maintenant, le tirage est tel qu'il est. Rouge pivoine le dit donc en conséquence. Je ne vois pas en quoi la façon de faire un tirage te gêne Bellissima ? Chacun a sa technique et pourtant le résulta sera identique.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par BELLISSIMA » Mer 27 Juin 2007, 16:40

Kinthia a écrit:
BELLISSIMA a écrit:ce n'est pas pas le resultat du tirage qui me gene c'est la façon de faire

Excusez-moi, j'incruste dans la discussion.

Bellissima, ma maman, rouge pivoine, a sa propre méthode. Si tu as ta propre méthode tant mieux, puisse-t-elle t'éclairer suffisamment. Maintenant, le tirage est tel qu'il est. Rouge pivoine le dit donc en conséquence. Je ne vois pas en quoi la façon de faire un tirage te gêne Bellissima ? Chacun a sa technique et pourtant le résulta sera identique.

si tu relis bien mon message c'est exactement ce sue je dis
bonne lecture!!
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Jeu 28 Juin 2007, 10:31

si je n'avais pas lu je n'aurais pas répondu. Logique logique quand tu nous tiens...
Après si tout le monde ne tire pas de la même façon que toi ce n'est certainement pas la fin du monde. Tu peux même continuer à te faire tes propres tirages si tu veux ! C'est instantané et si la réponse ne te convient pas non plus c'est du pareil au même.

Maintenant oui j'ai de la lecture, d'autres personnes qui posent des questions et qui ne mettent pas ma pratique en doute.
Je ne vois pas pourquoi tu me parles de cette façon en tout cas. Enfin chacun son trip.

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Supermimie » Jeu 28 Juin 2007, 10:44

bonjour BELLISSSSIMA !

quand on interroge une personne, je pense qu'on a pas de mots à dire sur la façon de faire le tirage, chacun à sa manière de faire car nous sommes toutes différentes, et si Rouge a plus de ressentis ainsi, c'est son droit :D
Maintenant si la réponse, te convient, je ne comprends pas pourquoi tu te mêles de sa façon de faire le tirage, c'est personnel à chaque personne,
rouge donne de son temps, donne sa gentillesse au service du site,
Je crois que la moindre des choses c'est de respecter son très beau travail.

Merci
Animateur

par BELLISSIMA » Jeu 28 Juin 2007, 13:26

JE NE VOIS PAS EN QUOI J'AI MANQUé DE RESPECT
effectivement ce n'est pas la fin du monde si chacun fait ses tirages à sa façon
ce n'est pas de ma faut si tu ne supportes pas la critique qui n'en n'était pas une en l'occurence...
c'est dingue comme les gens deforme les propos et prennent la mouche! on ne peut plus rien dire
pourtant les remarques font souvent évoluer mais bon...
Tout juste arrivé(e)

par Supermimie » Jeu 28 Juin 2007, 13:40

BELLISSIMA a écrit:JE NE VOIS PAS EN QUOI J'AI MANQUé DE RESPECT
effectivement ce n'est pas la fin du monde si chacun fait ses tirages à sa façon
ce n'est pas de ma faut si tu ne supportes pas la critique qui n'en n'était pas une en l'occurence...
c'est dingue comme les gens deforme les propos et prennent la mouche! on ne peut plus rien dire
pourtant les remarques font souvent évoluer mais bon...

Pas la peine d'utiliser des caractères gras pour t'exprimer...
tu as raison la discussion est constructive mais tout dépend avec quel type de personne.
Animateur

par BELLISSIMA » Jeu 28 Juin 2007, 13:45

inutile de continuer à dialoguer avec de s aveugles et des sourds je m'en tiens à mon message. quand je le relis il etait tres respectueux !
Tout juste arrivé(e)

par Supermimie » Jeu 28 Juin 2007, 13:48

Je n'ai pas été éduqué avec la même notion de respect alors, et heuresement pour moi.

aurevoir bellissima.
Animateur

par Kinthia » Jeu 28 Juin 2007, 14:30

moi c'est le "bonne lecture" qui me choque, après j'en ai parlé tout aussi calmement...

Par internet on peut tout dire. Comme le "tu dis n'importe quoi" je le dis mais personne n'entend mon intonation à preuve du contraire ! Ca peut être d'un ton moqueur, d'un ton drôle, d'un ton méchant etc. Cette fois-ci, tu peux croire que je suis en train de prendre la mouche, et pourtant franchement, je n'en ai strictement rien à cirer. C'est toi qui lit de l'agressivité dans mon message, moi non.

Je supporte la critique, quand elle est bien fondée. Si tu me critiques, c'est ton droit - serais-je donc sourde et aveugle ? - mais je n'en ai jamais abusé vis à vis de toi. J'ai été élevé dans le respect... Si on me critique, c'est qu'il y a des choses à revoir. Seulement, oui on peut critiquer kinthia mais absolument pas ma personne propre parce que personne n'a la prétention de dire qu'on me connaît... Alors dire que je supporte mal la critique je ne vois pas d'où tu tiens ton argument.

En plus, Bellissima pour tous les tirages que j'ai fait sur toi tu n'as jamais critiqué, du moins pas ouvertement, et là je dois dire que je ne comprends absolument pas ta réaction. Ca me surprend vraiment de toi.

Image
Administrateur

par Arf » Jeu 28 Juin 2007, 15:33

Chacun a des méthodes differentes et elle sont surement juste toutes les 2 :)

Après personnes ne dit rien de méchant, c'est inutile de s'enerver pour si peu.

Merci d'essayé de rester zen, ça vaut pour tout le monde.
Chacun a ses opinions et merci de les respecter.
Vive les multivers. En attente de changement de mon corps physique :D pour retrouver mon monde parallèle d'origine. Enfin théoriquement ^^
Administrateur

par rouge pivoine » Jeu 28 Juin 2007, 16:31

d'accord avec toi arf,les méthodes sont nombreuses et se valent,les résultats se rejoignent. :zen:
carpe diem
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message