comment interpréter...

Ici postez toutes les questions ne concernant pas l'ésotérisme

par fidel » Dim 17 Sep 2006, 19:24

bonsoir,

Avec l'oracle Gé, je tombe souvent sur la carte du "Commerce" en réponse dans un tirage sentimental. Comment je dois l'interpréter ?

merci :!:
Sage
 
Messages: 108
Inscription: Ven 08 Sep 2006, 10:17

par Kinthia » Dim 17 Sep 2006, 21:18

bonsoir fidel,

Pour l'Oracle Gé, je ne le connais que de nom, donc si un membre veut bien t'aiguiller ça serait pas mal ;)

Cependant, normalement tu dois avoir un livret d'explications sur les lames? En même temps la carte du commerce doit faire le lien à propos de la vente, d'un échange ou tout simplement d'un prêté/rendu... Tu as donné quelque chose à quelqu'un et cette personne peut te le rendre autrement. C'est tout ce qui a trait à ça je présume.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Dim 17 Sep 2006, 21:19

Normalement, la carte a plusieurs synonymes. Rien que par le dessin de la lame, et son nom celà peut t'indiquer tes pistes. Laisse tes sens en éveil, et donne-toi une propre interprétation hors de tout bouquin. D'ailleurs tu verras que tu progresseras largement plus vite qu'en lisant une tonne de bouquins !
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Shadowlady » Mar 26 Sep 2006, 09:09

j'ai une hypothèse ...

Il est vrai que cette carte n'est pas très détaillée dans le mode d'emploi, néanmoins, si elle sort dans le domaine sentimentale, cela voudrait peut-être dire qu'elle a un lien direct avec les échanges, les fréquentations voire les relations avec une personne en particulier... !

Qu'en pensez-vous ?
Ce que nous vivons chaque jour détermine ce que nous serons demain !
Membre curieux(se)
 
Messages: 54
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 13:28
Localisation: 002E20 48N49

par Kinthia » Mar 26 Sep 2006, 10:29

merci Shadowlady d'aider fidel ;)

Fidel : j'ai commandé un bouquin dessus, je te dirais ce qu'ils en disent.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par fidel » Mar 26 Sep 2006, 11:45

merci de votre aide !!

petite précision : la carte c'est la "balance", l'interprétation générale c'est le commerce, mais je pense que vous aviez compris de quelle carte il s'agissait !

je prends note de ton hypothèse Shadowlady ça semble plausible :wink:
Sage
 
Messages: 108
Inscription: Ven 08 Sep 2006, 10:17

par Shadowlady » Ven 29 Sep 2006, 11:02

Bonjour,

J'ai effectué un tirage (+2 fois recouvert) de mon prénom, avec l'Oracle Gé, et j'aimerai avoir vos avis...

Qui peut m'aider ???

Merci
Ce que nous vivons chaque jour détermine ce que nous serons demain !
Membre curieux(se)
 
Messages: 54
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 13:28
Localisation: 002E20 48N49

par Kinthia » Ven 29 Sep 2006, 14:10

poste-le ici. Je pense pouvoir t'aider !
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Shadowlady » Ven 29 Sep 2006, 14:28

Je te remercie Kinthia !

Voilà, tirage de mon prénom donne :

1) La cigogne = Renaissance, renouveau, sortie d'ennuis...
2) La harpe = Métiers ou dons artistiques
3) le stéthoscope = prof. libérale (médecin)
4) Les deux coeurs = rencontre sentimentale
5) L'étoile = protection

:arrow: A première vue, ce tirage est positif, si je résume ma situation actuelle, je suis sans emploi, sans petit chéri (depuis très longtemps), et j'arrive en fin de droits (pécuniaires)...

Mon deuxième tirage, pour couvrir le premier est le suivant :

1) Le printemps = période de 3 mois, une saison
2) Le rat = (à l'envers) maladie grave, qui dure...
3) Les Tours = la foule, la ville
4) La femme âgée = brune, la gr mère !
5 Le parchemin = actes, contrats...

:arrow: Là, j'avoue, je suis un peu perdue ! j'ai dû mal à interpréter...

et j'ai fais un 3è tirage, pour couvrir les 2 premiers :

1) Le lion = force, courage...
2) Les papiers = démarches...
3) La bougie = occulte
4) Les 2 flutes = réception, invitation, fête...
5) Les flèches = choix à faire...

:arrow: ce tirage est partagé, que vient faire la bougie dedant ?!

Je sais que le tirage du prénom est pour un présage rapide... les évènements proches qui me son liés...


Voilà, j'espère que tu pourras m'aider !!!
Ce que nous vivons chaque jour détermine ce que nous serons demain !
Membre curieux(se)
 
Messages: 54
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 13:28
Localisation: 002E20 48N49

par Kinthia » Ven 29 Sep 2006, 14:51

ouh là c'est prise de tête ton tirage :zarbi: j'arrive, je vais travailler tout ça...
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Ven 29 Sep 2006, 15:16

Alors selon moi :

D'ici trois mois tu vas entamer une nouvelle période, un nouveau cycle de ta vie qui t'apportera beaucoup. Si tu - ou quelqu'un de ton entourage - envisage de se lancer dans une voie artistique, mystique, littéraire ou autre il va falloir s'accrocher puisque de nombreux obstacles viendront rendre plus difficile le chemin à parcourir. Alors après il y a un médecin dans la ville, ou une personne habitant en ville va consulter un médecin ou encore troisièm possibilité un nouveau médecin va exercer dans ta ville. Tu vas faire une rencontre sentimentale par l'intermédiaire d'une femme âgée. Tu n'as rien à craindre, tu as de solides appuis, et de bons atouts pour la signature d'un contract donc nouveau job en vue !

Ensuite j'ai pris le 3eme tirage comme un tirage venant compléter les lames. Donc l'appuis, les protections, viennent s'attacher au caractère du lion. Tu trouveras donc un job grâce à de nombreuses démarches. Une personne âgée pense à toi de l'autre côté et te protège. Lors d'une réception, cette femme âgée, te mettra sur le chemin d'un autre homme d'où la rencontre. Et un choix à faire soit point de vue sentimental soit professionnel.

Voilà, tu en dis quoi?
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Shadowlady » Ven 29 Sep 2006, 15:43

Alors selon moi :

… Si tu - ou quelqu'un de ton entourage - envisage de se lancer dans une voie artistique, mystique, littéraire ou autre il va falloir s'accrocher puisque de nombreux obstacles viendront rendre plus difficile le chemin à parcourir…


:arrow: C'est bizarre, car maintenant que tu me le dis, je pense à mon cousin qui est dessinateur ! Mais quand même, c'est un tirage avec mon prénom, qu'est-ce qu'il fait dans mon "jeu" ???

… Alors après il y a un médecin dans la ville, ou une personne habitant en ville va consulter un médecin ou encore troisièm possibilité un nouveau médecin va exercer dans ta ville….


:arrow: N'est-ce pas moi qui vais rencontrer ce médecin ??? en tout cas cet homme a une profession libérale !

…Tu vas faire une rencontre sentimentale par l'intermédiaire d'une femme âgée…


:arrow: Cette femme âgée, je suis censée la connaître déjà, non ? Est-ce que je peux interpréter "âgée" pour une femme de – de 50 ans ? Ou simplement plus âgée que moi ?!

… Tu n'as rien à craindre, tu as de solides appuis, et de bons atouts pour la signature d'un contract donc nouveau job en vue !


:arrow: J'ai hâte… car c'est chaud pour moi en ce moment (lol)


… Une personne âgée pense à toi de l'autre côté et te protège. Lors d'une réception, cette femme âgée, te mettra sur le chemin d'un autre homme d'où la rencontre…


:arrow: Euh ! cette femme âgée de l'autre côté et qui me protège est morte ?!! Ou bien il s'agit d'une dame qui se trouve actuellement dans mon entourage ?!!

… Et un choix à faire soit point de vue sentimental soit professionnel …


:arrow: J'espère ne pas me tromper lorsque ça arrivera... !!!

Qu'en penses-tu ??? :idea:
Ce que nous vivons chaque jour détermine ce que nous serons demain !
Membre curieux(se)
 
Messages: 54
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 13:28
Localisation: 002E20 48N49

par Kinthia » Ven 29 Sep 2006, 15:58

Donc :

Pour ton cousin il fait partie de ton entourage donc normal qu'il ressorte dans ton jeu. Tu le verras sans doute, ou tu auras des nouvelles d'où le cousin qui vient perturber ton jeu ! Ca arrive parfois... A chaque tirage même si il me concerne mon homme ressort toujours. Va y comprendre quelque chose là-dedans !

Il se peut que tu rencontres ce médecin vi !

La femme âgée d'ordinaire a plus de 65 ans, c'est du moins la signification de cette lame. Je penche plus pour une personne décédée perso. Mais je peux me tromper. A part si bien sûr elle est très protectrice avec toi. Mais en gros tu as une femme âgée qui veille beaucoup sur toi, dans ton entourage ou de "l'autre côté"
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Shadowlady » Ven 29 Sep 2006, 17:48

Merci à toi et pour les précisions aussi...

:lol:
Ce que nous vivons chaque jour détermine ce que nous serons demain !
Membre curieux(se)
 
Messages: 54
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 13:28
Localisation: 002E20 48N49

par Kinthia » Ven 29 Sep 2006, 18:04

:jap:
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités