comment procéder

Ici postez toutes les questions ne concernant pas l'ésotérisme

par hildé22 » Mer 07 Déc 2016, 16:24

Développement de vos capacités
Des entraînements, des exercices pour développer vos dons !

Dans cette rubrique je ne vois nulle part comment faire, j'aimerai m'entraîner à faire des tirages

mais est ce la bonne rubrique ??

dommage on ne peut pas poster son tirage ???

mon avatar fonctionne t-il ? je ne le voit nulle part!! désolée mais j'apprends à connaître le site

donc beaucoup de questions
:idea: :idea: :idea:
hildé22
 

par Kinthia » Sam 10 Déc 2016, 14:30

Hildé,

Tout d'abord :zen: on respire ! Vous avez beaucoup de questions, on va essayer de les reprendre point par point.

Vous entraînez à faire des tirages ? Proposer votre aide en trouvant des cobayes pour exercer vos capacités ? C'est ça ? Si c'est le cas patience... On propose cette possibilité pour les membres qui sont suffisamment assidus et fidèles au forum avec l'approbation de toute l'équipe. On accepte les nouveaux bénévoles mais pour le moment, l'équipe est au complet. Mais, pour votre proposition, si tel est le cas, merci ! Rien ne vous empêche pour autant de lire les différents posts réalisés dans "développez vos capacités" il y a de nombreux exercices disponibles. Pour ça, n'hésitez pas à faire un tour sur le forum et à lire les nombreux posts déjà réalisés.
Pour l'avatar, dans un autre post que vous avez ouvert, je vous ai indiqué la marche à suivre.

Voilà voilà !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par hildé22 » Dim 11 Déc 2016, 16:23

Bonjour Kinthia,

c'est pas évident quand on arrive sur un forum de comprendre comment ça se passe!!

oui oui je ne suis pas patiente c'est un de mes défauts mais j'ai aussi des qualités :mdr: :mdr: :mdr:
hildé22
 

par Kinthia » Dim 11 Déc 2016, 17:41

C'est normal l'impatience ;) ! Je le suis tout autant alors je ne peux que comprendre. Je suis sûre oui que vous avez plein de qualités !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités