Mauvaise nlle pr moi

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par tigresse » Ven 22 Juin 2007, 08:55

Et voilà, auj j'allais bien tout avait bien commencé, un ptit week end en vue assez sympa! Mais non pourquoi faut il tjs que qq chose ce passe pr venir gacher ma journée? hein???

La semaine dernière c t ma grand mere qui été hospitalisé, j'étais ko, g fait je ne c pas combien d'aller et retour pr aller la voir, c pas que ca me derranger bien au contraire mais ca ma bcp fatiguée, heureusement elle va bien elle est sortie!

Voilà qu'aujourd'hui j'apprend que ma petite cousine Marie (je dis son prenom car certaine voient qui c, elles l'ont déjà vu sur ma web cam) est à l'hopital depuis je en c pas quand, qu'elle sort apriori demain, et qu'elle c fait enlevé une trompe, elle etait pourri, et elle faisait une grosse infection! Alors je c ce que vs allez me dire, oui avec une trompe on peut avoir des enfants, mais ca me fait chier, elle a tjs des pb gynécologiques, déjà elle c faite avorté 2 fois (c pas négligeable) elle a eu suite à ca un infection, un kyste sur l'ovaire est apparu, bref patati et patata!!! Le pire ds tt ca, ce qui m'énerve le plus, c'est qu'elle ne se fait pas suivre.... elle est jeune, elle va faire en septembre 20 ans et c tout pr moi, on a été elevé ensemble, c comme ma ptite soeur!
Mais je ne c plus du tout comment me comporter avec elle (Kinthia je t'en ai déjà parlé) elle est tellement menteuse sur tout, tellement je m'en foutiste de tout, elle est trés dur, et moi ca, ca me brise en deux! J'ai peur pr elle, je c pas pquoi mais je la sent pas du tout, je c pas ou elle va aller ds sa vie futur que ce soir professionnel ou sentimental mais je le sent, il va lui arriver des bricoles, et je c que je ne pourrait le supporter!
Là elle c foutu avec un mec, c un black, bon ok moi je suis pas du tt raciste mais c tt simplement que c un con, il lui a deja levé la main dessus, il lui fait mal sentimentalement, elle est parti de la maison pr habité avec, je vs raconte mm pas ma tante, ma mere et mes grd parents!!! Et tout ca pourquoi pr revenir il y a qq mois chez elle, mais qu'en fait elle le voyait tjs! Alors là ses parents l'ont mauvaise! Bref....
Moi quand il s'agit de ma cousine Léo mon homme m'engueule à chaque fois car il trouve que j'en fais trop pr elle et qu'elle me le fait tjs à l'envers, C vrai il à pas tort mais qu'est ce que vous voulez que je vs dise! Je l'aime c mon sang c ma soeur!
Je suis dsl les filles de vous embeter avec mes soucis, mais il fallait que j'en parle.... J'en ai marre....

Je vous embrasse merci de m'avoir lu! :coeur:
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Membre fidèle

par Supermimie » Ven 22 Juin 2007, 09:40

Coucou Tigresse,

Je sais pas pourquoi mais dans la vie les maklheurs ne viennent jamais seuls ...
C'est sur que ça va être plus dur pour elle d'avoir un enfant par la suite, pour toi, je pense qu'il faut que tu la soutiennes, mais tout en te mettant des limites, tu vas bouffer ton énergie, et si elle veut pas t'écouter ça ne servira à rien,
Je sais ce que tu veux dire, tu l'aimes, et tu veux son bonheur, mais malheuresement certains sont obligés de faire des erreurs dans la vie pour apprendre alors que d'autres sont plus sages,
Il faut que tu la soutiennes, mais essaye de te détacher un tout petit peu,

Je sais pas si ça t'aidera mais bon, voilà mon avis par mon expérience passée,

Gros bisous Tigresse
Animateur

par tigresse » Ven 22 Juin 2007, 09:55

Merci mimie pr ton message, je c qu'il faut que je mette certaine limites et c ce que je suis entrain de faire, du moins j'essaye mais c pas facile! Et pi comme tu dis on a beau lui répéter 20 fois les mm choses "attention... vaudrait mieux pas....." mais elle en fait qu'à sa tete!

Bisous ma mimie
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Membre fidèle

par Supermimie » Ven 22 Juin 2007, 09:57

Quand elle apprendra les choses de la vie, peut être qu'au fil des expériences elle comprendra, c'est dommage de devoir passer par des obstacles pour comprendre que vos conseils elle aurait dû les écouter,

Mais certains fontionnent comme ça, veille sur elle tout de même Tigresse,
Gros bisous
Animateur

par tigresse » Ven 22 Juin 2007, 10:05

Supermimie a écrit:Quand elle apprendra les choses de la vie, peut être qu'au fil des expériences elle comprendra, c'est dommage de devoir passer par des obstacles pour comprendre que vos conseils elle aurait dû les écouter,

Mais certains fontionnent comme ça, veille sur elle tout de même Tigresse,
Gros bisous

:( C vrai certaines personne marche comme ca, merci ma mimie bisous

Membre fidèle

par rouge pivoine » Ven 22 Juin 2007, 10:06

Désolée pour ta cousine,il y a des personnes qui besoin de réagir différemment,qui n'aime pas une vie trop plate.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par tigresse » Ven 22 Juin 2007, 10:09

Oui mais de là à mettre sa santé en jeu non merci!!! Je ne concois pas!

merci ma rouge

Membre fidèle

par katerine » Ven 22 Juin 2007, 10:50

salut tigresse,

peut-être tire-t-elle sa force en ignorant son problème, c'est une manière comme une autre de ne pas laisser place à la maladie ou aux autres soucis,
son instinct de vie est peut-être si fort qu'elle ne peut pas faire autrement ?
je me trompe surement mais il faut envisager toutes les raisons possibles pour pouvoir mieux s'y adapter, et surtout ne pas te ronger pour elle car elle ressentira la pression inconsciente que tu lui mets et sera réticente à tout ce que tu lui proposera,
A la découverte du site

par tigresse » Ven 22 Juin 2007, 10:57

katerine a écrit:salut tigresse,

peut-être tire-t-elle sa force en ignorant son problème, c'est une manière comme une autre de ne pas laisser place à la maladie ou aux autres soucis,
son instinct de vie est peut-être si fort qu'elle ne peut pas faire autrement ?
je me trompe surement mais il faut envisager toutes les raisons possibles pour pouvoir mieux s'y adapter, et surtout ne pas te ronger pour elle car elle ressentira la pression inconsciente que tu lui mets et sera réticente à tout ce que tu lui proposera,

J'apprecie ton post katerine car en plus on ne se connait pas, c gentil de ta part d'essayer de me rebooster un peu le moral! Merci a toutes d'ailleurs!
Je c que si je lui montre que je stress pr elle, ca va etre pire, c qqun qui montre une grande force de caractère mais qui derrière tout ca est un peu fragile!

Membre fidèle

par mimine64 » Ven 22 Juin 2007, 11:57

Slt flamby !!!
Bein alors, je vois que ça va pas fort ma chirie?
Dsolé pour Marie, c clair que c pa évident, c difficile de vouloir aider les gens malgrè eux mêmes.
Je pense qu'il faut que t'essaie de pas la braquer mais de discuter qd même avec elle tant que tu sentira que cela sera nécessaire, aprés si elle en fait qu'à sa tête alors (comme a dit mimie) peut être qu'elle a besoin de faire ses propres erreurs pour en tirer les leçons nécessaires, mais j'imagine que pour vous, sa famille, ça doit être difficile sutout que là ça touche sa santé. Je te souhaite bon courage, et ptit msg à Marie : elle a la vie devant elle, il faut qu'elle s'occupe d'elle, qu'elle profite de la vie et qu'elle se raisonne...!

Faudrait peut être qu'elle aille consulter (je dis ça mais je suppose quelle doit refuser); allé bisous ma loutte !
ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse...!
Membre fidèle

par tigresse » Ven 22 Juin 2007, 12:15

mimine t gentille, je lui disais d'aller consulter mm son medecin lui disait aussi mais qu'est ce tu veux à cet age là on en fait qu'à se tete! Mais elle fil du mauvais coton depuis qu'elle est avec se mec!

Membre fidèle

par tigresse » Ven 22 Juin 2007, 12:59

bibiche a écrit:ben alors ma coupine du sud,ces jeunes,ils depassent souvent les bornes et bien sur comme toi,t'es tres proche d'elle et tres sensible,ça te bouffe!!!elle fait des erreurs certes,qui te mettent en rage,mais a cet age -là,on se croit tt puissant;je sais que tu as du le faire maintes et maintes fois,mais quand elle est calme ,essaie de lui faire comprendre que tu t'inquiètes pour elle,qu'elle compte beaucoup a tesyeux et que tu es prete a l'aider medicalement et peut-etre psychologiquement ds ce processus!!!!!!!!

je te donne plein de courage ma louloute,pour que ça aille mieux!tiens nous au courant!

Tu ma sudette, elle le c que je tiens bcp à elle, et je v pas encore le lui rabacher, d'autant plus qu'elle va en tenir cpte sur le moment et apres elle zap! Tu c en plus c pas facile de parler avec elle, à chaque fois elle s'enerve et elle me dit "je c je c" et puis bon elle a la tete dur tu c! J'en ris maintenant car je me souviens lorsqu'on était toutes petites, déjà c t une peste (peste facon de parler bien sur) ns avons 6 ans d'écart et moi à l'age de 12, 13 ans je ne voulais jamais qu'elle rentre ds ma chambre, car tout ce que je faisais elle voulait me refaire, lol ca m'énervait!!! Et ma tante me gronder car il fallait que je la fasse rentrer, mais voilà que la peste agée de ces 6 ans presque, se pince et se met à pleurer faisant croire que c t moi qui lui avais fait mal! Lol non mais tu t'imagine!
Ah là là! quand j'y repense j'en souris mais sur le moment je riais pas tps que ca lol!

Membre fidèle

par Kinthia » Ven 22 Juin 2007, 13:00

A 20 ans on croit toujours être invinscible et que les problèmes ne nous concernent jamais...
Tu sais tigresse tu pourras pas faire entendre raison à quelqu'un qui ne veut rien entendre. Ne t'épuise pas dans cette lutte acharnée. Elle finira par comprendre que la santé c'est important. Parfois faut toucher vraiment le bas du bas (pas très français je sais mais je suis toujours dans ma phase philosophique faut pas chercher à me comprendre dans ces cas là ! Jean Claude Van Damne sort de mon corppps!) pour comprendre certaines choses.
Tu ne peux que lui expliquer les risques qu'elle encourt encore... Elle est peut-être têtue et si elle agit tel c'est que ça ne va peut-être pas dans sa vie ? Si elle se désintéresse de son corps, de sa santé c'est peut-être un appel à l'aide ?
Si tu as besoin tigresse tu sais que je suis là !
Ecoute la voix de la sagesse, notre mimine nationale !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par tigresse » Ven 22 Juin 2007, 13:20

Kinthia a écrit:A 20 ans on croit toujours être invinscible et que les problèmes ne nous concernent jamais...
Tu sais tigresse tu pourras pas faire entendre raison à quelqu'un qui ne veut rien entendre. Ne t'épuise pas dans cette lutte acharnée. Elle finira par comprendre que la santé c'est important. Parfois faut toucher vraiment le bas du bas (pas très français je sais mais je suis toujours dans ma phase philosophique faut pas chercher à me comprendre dans ces cas là ! Jean Claude Van Damne sort de mon corppps!) pour comprendre certaines choses.
Tu ne peux que lui expliquer les risques qu'elle encourt encore... Elle est peut-être têtue et si elle agit tel c'est que ça ne va peut-être pas dans sa vie ? Si elle se désintéresse de son corps, de sa santé c'est peut-être un appel à l'aide ?
Si tu as besoin tigresse tu sais que je suis là !
Ecoute la voix de la sagesse, notre mimine nationale !

Merci ma Kin, tu me fais rire avec ton jean claude vandamne!!! Grace à vous toute g tout de mm retrouvé mon ptit sourire, et mes conneries à 2 bal surtout :lol:
Merci louloutte, la voix de la sagesse (mimie) a deja parler! Elle est de bons conseils je c!

PS: tu as eu mon mp Kin?

bisous

Membre fidèle

par Kinthia » Ven 22 Juin 2007, 13:25

oui tigresse je l'ai eu ton mp j'y ai même répondu !

je crois que Sab ne va pas faire le jeu au fait... Va falloir se trouver une autre victime :blabla:

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par tigresse » Ven 22 Juin 2007, 13:26

Kinthia a écrit:oui tigresse je l'ai eu ton mp j'y ai même répondu !

je crois que Sab ne va pas faire le jeu au fait... Va falloir se trouver une autre victime :blabla:

Ah bon t y as repondu, g pas u le petit signalement comme quoi j'en avais un! Pffff quelle quiche, c bien moi ca encore!

Ben trouvons une autre victime alors! :lol: :balance: les sadiques tu c! lol

Membre fidèle

par Kinthia » Ven 22 Juin 2007, 13:32

:lol: :lol: et si on mettait mimine comme victime je suis sûre elle ferait un carnage!

Image
Administrateur

par tigresse » Ven 22 Juin 2007, 13:38

Kinthia a écrit::lol: :lol: et si on mettait mimine comme victime je suis sûre elle ferait un carnage!

:mdr: qué rire!!!! a ué trop fort mimine! Ben si elle est sur le forum ca serait cool, mais je ne pense pas! sinon on laisse un post ds le post de ce jeu en disant que c elle la victime! hahahaha!!!!

Membre fidèle

par Kinthia » Ven 22 Juin 2007, 13:53

tu lui trouves les mots ma tigresse ? Ou on attend encore Sabrina ?
Je crois que mimine est à Nîmes aujourd'hui :)

Image
Administrateur

par tigresse » Ven 22 Juin 2007, 14:00

Kinthia a écrit:tu lui trouves les mots ma tigresse ? Ou on attend encore Sabrina ?
Je crois que mimine est à Nîmes aujourd'hui :)

Franchement j'en c trop rien, mais tampis c pas grave on donne les mots à mimine et en k lorsque Sab revient elle le fera juste apres en k, je ne pense pas que ca la derange!

Alors pr les mots ben att eocute c mieux que je les donnes sur le bon post, rejoins moi là bas okèche!!!!

Membre fidèle

par Kinthia » Ven 22 Juin 2007, 14:01

okèche je te suis !

Image
Administrateur

par Kinthia » Ven 22 Juin 2007, 14:02

je suis désolée tigresse je viens de me rendre compte que j'ai totalement dévié la conversation en polluant ton post :oops: :oops:

Image
Administrateur

par tigresse » Ven 22 Juin 2007, 14:08

Kinthia a écrit:je suis désolée tigresse je viens de me rendre compte que j'ai totalement dévié la conversation en polluant ton post :oops: :oops:

C pas grave je m'arrete pas du tout à ca tu c, moi je suis trés ouverte, je parle de tout et de rien, comme des choses importantes à d'un coup bcp moins important, je passe du coq à l'ane, et pi il es tjs present mon post donc si ca interesse on peu le lire! bisous

Membre fidèle

par Kinthia » Ven 22 Juin 2007, 14:14

comme mimine elle passe du coq à l'âne parfois j'ai un peu de mal à la suivre, mais le soir j'ai le cerveau lent. Elle parle d'un truc et je pensais au sujet précédend du coup ça fait décalage mais on se comprend c'est le principal !

Image
Administrateur

par tigresse » Ven 22 Juin 2007, 14:16

Kinthia a écrit:comme mimine elle passe du coq à l'âne parfois j'ai un peu de mal à la suivre, mais le soir j'ai le cerveau lent. Elle parle d'un truc et je pensais au sujet précédend du coup ça fait décalage mais on se comprend c'est le principal !

:mdr: si tu as le cerveau lent alors moi qu'est ce que c, je marche au diesel! Il me faut tjs un tps d'adaptation!!! Mais apres une fois que je suis lancée je pars vite et je m'arrete plus! D'ailleurs ca fait tjs rire certain car je pars au quart de tour, je monte vite sur mes grd chevaux! Sauf kan g 2 de tension, et vu qu'ence moment g souvent 2 de tension :lol:

Membre fidèle

par Kinthia » Ven 22 Juin 2007, 14:17

je suis pareille que toi !
je pars vite au quart de tour. ma maman elle me dit souvent qu'on a pas besoin de me pousser que je fonce déjà dans le tas ! Et y a des jours je comprends rien à ce qu'on me dit faut que je fasse tout le temps répéter...

Image
Administrateur

par tigresse » Ven 22 Juin 2007, 14:26

Kinthia a écrit:je suis pareille que toi !
je pars vite au quart de tour. ma maman elle me dit souvent qu'on a pas besoin de me pousser que je fonce déjà dans le tas ! Et y a des jours je comprends rien à ce qu'on me dit faut que je fasse tout le temps répéter...

Mm chose!!! Ralalala le jr ou on va se voir ca va donner! mdr

Membre fidèle

par Kinthia » Ven 22 Juin 2007, 14:30

on fera la fête obligé !

Image
Administrateur

par tigresse » Ven 22 Juin 2007, 14:34

ca c sur, et ben cette fete sera desirée fort fort fort!!!!

Membre fidèle

par Roxane2406 » Ven 22 Juin 2007, 17:01

Coucou tigresse,

Je pense aussi que chacun a besoin de faire ses propres bêtises pour avancer. Quand qqn est dans une telle phase, c'est vraiment difficile de le raisonner. En plus quand on a 20 ans, on ne se rend pas compte des dangers, on est certain d'être invincible.

Evidemment, pour les proches, c'est très difficile à gérer car c'est une attitude assez égoïste.

Tu devrais essayer de prendre du recul (plus facile à dire qu'à faire).
La seule chose que tu peux vraiment faire pour aider ta cousine, c'est l'écouter. Il faut aussi essayer de ne pas être trop moralisatrice car ça risque de la renfermer. Je dis ça mais je ne sais pas si tu l'es. :wink:

Je te souhaite beaucoup de courage.

Bisous tigresse

Roxane
J'y suis, j'y reste !

par plenitude » Ven 22 Juin 2007, 17:09

Roxane2406 a écrit:Coucou tigresse,

Je pense aussi que chacun a besoin de faire ses propres bêtises pour avancer. Quand qqn est dans une telle phase, c'est vraiment difficile de le raisonner. En plus quand on a 20 ans, on ne se rend pas compte des dangers, on est certain d'être invincible.

Evidemment, pour les proches, c'est très difficile à gérer car c'est une attitude assez égoïste.

Tu devrais essayer de prendre du recul (plus facile à dire qu'à faire).
La seule chose que tu peux vraiment faire pour aider ta cousine, c'est l'écouter. Il faut aussi essayer de ne pas être trop moralisatrice car ça risque de la renfermer. Je dis ça mais je ne sais pas si tu l'es. :wink:

Je te souhaite beaucoup de courage.

Bisous tigresse

Roxane

Oui certains ont besoin de faire des betises pour avancer, comprendre les choses, et se sentir exister..malheureusement il est parfois trop tard quand ils comprennent toutes les erreurs de leur jeunesse. Mais je pense qu elle veut vivre son amour à fond et se fiche de tout ce qu'on peut lui dire, et comme tu dis roxanne , ca peut meme etre pire de lui faire la moral...
Il faut peut etre la conseillée. Simplement lui dire de faire attention à sa santé et au fait que plus tard si elle continue elle n aura peut etre plus le bonheur d etre maman.
Maintenant, tigresse, te bouffe pas la santé..tu peux l écouter, la conseillée, mais tu ne peux rien faire d autres. Je ne pense pas qu elle veuille changer pour l instant. Elle veut vivre sa vie, et quand on est amoureuse on voit plus rien autour...
Plenitude
Membre intéressé(e)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message