familiale - relation affective

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par tigresse » Mar 12 Juin 2007, 10:18

Bonjour Kin et Rouge! Comment allez vous?

Bon je sollicite l'oracle belline par votre intermediaire et oui vs etes tt le tps sollicitées! C ca d'avoir un fan club :wink:

Bon alors mes chiffres sont : 6/8/42/13/33

Voilà, je souhaiterais savoir si ma relation avec ma cousine Marie va s'améliorer. C ma petite cousine mais on a été elevé ensemble, donc c plutot comme une soeur pr moi, elle est pas facile à vivre et je ne la comprend pas souvent! Kin tu l'as déjà vu chez moi sur msn avec la web cam, tu te souvient?

Voilà c pas pressé bien evidement! Je vous embrasse les filles, gros bisous!
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2218
Inscription: Jeu 08 Fév 2007, 12:27
Localisation: Côte d'Azur - Nice

par Kinthia » Mar 12 Juin 2007, 11:02

coucou tigresse !

Oui je me souviens d'elle ! Elle est toute jolie !

Cette fois-ci c'est moi qui vait répondre à ta question je suis à jour quasiment partout ! J'aime bien le prénom Marie, euh je reviens à ta question...

Tout de suite, dès le début de ton tirage il est question que vos relations s'améliorent assez nettement. C'est une personne fidèle et loyale, tu peux avoir confiance en elle. Tu pourras souvent compter sur elle à tout moment, elle n'attendra jamais rien en retour que de te proposer son aide. Par contre il se peut qu'il y ait un petit déséquilibre dans votre relation à deux. Elle est peut-être un peu en retrait, assez timide, tu l'impressionnes peut-être. Elle sait s'adapter par rapport à toi, elle est intelligente et sait s'adapter à chaque situation. Elle aime séduire aussi. Par contre, à un moment il y a comme un doute ou un froid qui va s'installer entre vous ce qui provoquera des coups de colères inattendus, des "rapports de force". Comme si il y avait un motif adjacent. Je ne pense pas directement à la jalousie consciente, mais peut-être comme de la compétitivité plus ou moins cachée.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par tigresse » Mar 12 Juin 2007, 11:09

Kinthia a écrit:coucou tigresse !

Oui je me souviens d'elle ! Elle est toute jolie !

Cette fois-ci c'est moi qui vait répondre à ta question je suis à jour quasiment partout ! J'aime bien le prénom Marie, euh je reviens à ta question...

Tout de suite, dès le début de ton tirage il est question que vos relations s'améliorent assez nettement. C'est une personne fidèle et loyale, tu peux avoir confiance en elle. Tu pourras souvent compter sur elle à tout moment, elle n'attendra jamais rien en retour que de te proposer son aide. Par contre il se peut qu'il y ait un petit déséquilibre dans votre relation à deux. Elle est peut-être un peu en retrait, assez timide, tu l'impressionnes peut-être. Elle sait s'adapter par rapport à toi, elle est intelligente et sait s'adapter à chaque situation. Elle aime séduire aussi. Par contre, à un moment il y a comme un doute ou un froid qui va s'installer entre vous ce qui provoquera des coups de colères inattendus, des "rapports de force". Comme si il y avait un motif adjacent. Je ne pense pas directement à la jalousie consciente, mais peut-être comme de la compétitivité plus ou moins cachée.


Huuuu lol déjà?? Tu es speedy gonzalez! MErci de m'avoir fais ce tirage aussi rapidement! Déjà quand tu dis "motif adjacent" ca veut dire quoi, dsl mais je ne suis pas trés cultivée lol c vrai en plus (le francais et moi ca fait deux, je suis plutot mathematique lol) bref, en ce moment c un peu tendu entre nous deux, je me doute que je peux avoir confiance en elle, mais elle est tellement tete en l'air ou "je m'en foutiste"!!! Que desfoiss c pas facile de compter sur elle! En tt les k je n'hésiterais pas à te faire un retour des que je vois comment s'ameliore notre relation!

Merci du fond du coeur ninette
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2218
Inscription: Jeu 08 Fév 2007, 12:27
Localisation: Côte d'Azur - Nice

par Kinthia » Mar 12 Juin 2007, 11:13

votre relation c'est comme suivant le vent. A des moments tout va bien, tu peux compter sur elle et à d'autres moments le vent souffle et là ça commence à se gâter entre toi et elle.
Je ne pourrais pas te dire exactement la raison de ses disputes, mais c'est comme si il y avait des choses dissimulées, qu'elle ne te disait pas tout. Mais elle est bien Marie ça c'est sûr !

je suis à jour partout du coup j'ai répondu de suite :wink:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités