Vers le contenu
par tigresse » Mar 12 Juin 2007, 10:18
par Kinthia » Mar 12 Juin 2007, 11:02
par tigresse » Mar 12 Juin 2007, 11:09
Kinthia a écrit:coucou tigresse ! Oui je me souviens d'elle ! Elle est toute jolie ! Cette fois-ci c'est moi qui vait répondre à ta question je suis à jour quasiment partout ! J'aime bien le prénom Marie, euh je reviens à ta question... Tout de suite, dès le début de ton tirage il est question que vos relations s'améliorent assez nettement. C'est une personne fidèle et loyale, tu peux avoir confiance en elle. Tu pourras souvent compter sur elle à tout moment, elle n'attendra jamais rien en retour que de te proposer son aide. Par contre il se peut qu'il y ait un petit déséquilibre dans votre relation à deux. Elle est peut-être un peu en retrait, assez timide, tu l'impressionnes peut-être. Elle sait s'adapter par rapport à toi, elle est intelligente et sait s'adapter à chaque situation. Elle aime séduire aussi. Par contre, à un moment il y a comme un doute ou un froid qui va s'installer entre vous ce qui provoquera des coups de colères inattendus, des "rapports de force". Comme si il y avait un motif adjacent. Je ne pense pas directement à la jalousie consciente, mais peut-être comme de la compétitivité plus ou moins cachée.
par Kinthia » Mar 12 Juin 2007, 11:13