De retour sur ce beau forum

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Petitcoeur » Mar 12 Juin 2007, 09:24

Bonjour à toutes et tous,

Après quelques jours d'absence je reviens vers vous pour vous annoncer que je suis ,pour la deuxième fois (en 3 mois), grand'mère d'un petit garçon. il est tout mimi et minuscule (2Kg130 et 49cm). J'ai pris le temps de lui faire plein de bisous pendant quelques jours.

Bisous à tout le monde, bonne journée

[/img]
Membre intéressé(e)

par Petitcoeur » Mar 12 Juin 2007, 09:38

bibiche a écrit:je te souhaite plein de bonheur avec tes deux petits anges!moi,ma fille commence un e grossesse,et j'ai dejà hate de voir son petit bou de chou!!!!!!!!!que d'emotions!!!!!!! :oursmimi:

Merci bibiche,

Pour avoir des émotions, tu vas en avoir crois-moi. A l'annonce de la naissance j'ai pleuré de soulagement pendant 2 heures. Faut dire que l'accouchement a été long et difficile(42h de douleurs et pour finir une césarienne)

Bisous
Membre intéressé(e)

par tigresse » Mar 12 Juin 2007, 09:40

Félicitation, je te souhaite que du bonheur!!!!
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Membre fidèle

par Petitcoeur » Mar 12 Juin 2007, 09:54

bibiche a écrit:ben moi coté emotions j'ai dejà donné!!!!!!!!dejà qauand elle nous a offert la paire de petits chaussons a mon anniversaire(le 8 juin) et puis là elle etait rentrée d'urgence a la mater car violentes douleurs pelviennes,on a cru que c'etait une grossesse extra-uterine et puis heureusement que non!!!!!!!j'espère que ça va aller maintenant!!!

les filles du forumMarge,Cathie,Rouge m'ont vraiment beaucoup soutenues,heureusement!!!!!!!!!!!!!!elles sont formidables!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Coïncidence ou pas, mon petit-fils est né le 8 juin. Ca te portera bonheur et à ta fille aussi :D . Gros bisous pour toutes les 2
Membre intéressé(e)

par Supermimie » Mar 12 Juin 2007, 09:56

Félicitation Petitcoeur :) et à la maman
Animateur

par Petitcoeur » Mar 12 Juin 2007, 10:00

Supermimie a écrit:Félicitation Petitcoeur :) et à la maman

Merci beaucoup Tigresse et Mimie :D
Membre intéressé(e)

par Kinthia » Mar 12 Juin 2007, 10:05

Coucou Petitcoeur !

Félicitations aux heureux parents et au petit garçon qui vient de naître. Je leur souhaite plein de bonheur ! Et alors quel effet ça fait d'être une nouvelle fois grand-mère ? La famille s'agrandit ça doit être bien !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Petitcoeur » Mar 12 Juin 2007, 10:11

Kinthia a écrit:Coucou Petitcoeur !

Félicitations aux heureux parents et au petit garçon qui vient de naître. Je leur souhaite plein de bonheur ! Et alors quel effet ça fait d'être une nouvelle fois grand-mère ? La famille s'agrandit ça doit être bien !

Bonjour Kin,

Je ne les vois pas beaucoup tu sais. Ils habitent à 160 km de chez moi. Ma fille est encore à la maternité et mon fils vient 2 fois l'an ici et encore en coup de vent. il n'aime pas mon mari . Donc tu vois, je ne peux pas avoir de grosses sensations d'être grand'mère.
Bisous
Membre intéressé(e)

par Kinthia » Mar 12 Juin 2007, 10:14

Une grand-maman a le droit de voir ses enfants et petits enfants. Je ne connais pas ton histoire et je ne me permettrais pas de m'incruster de la sorte mais pourquoi tu ne demandes pas à ton fils de venir plus souvent ? Et si tu prenais un billet de train pour les voir ?

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Petitcoeur » Mar 12 Juin 2007, 10:31

Kinthia a écrit:Une grand-maman a le droit de voir ses enfants et petits enfants. Je ne connais pas ton histoire et je ne me permettrais pas de m'incruster de la sorte mais pourquoi tu ne demandes pas à ton fils de venir plus souvent ? Et si tu prenais un billet de train pour les voir ?

Alors Bibiche, le BB s'appelle Cédric.

Kin, mon fils a un caractère de cochon (bélier, sale bête à cornes). Il ne m'empêche pas de voir le petit, bien au contraire il ne demande pas mieux, mais c'est toujours moi qui doit aller jusque là. Vendredi dernier, j'ai pu avoir le bb toute la journée et toute la nuit. Et puis dernièrement je me suis disputée avec lui. Quand ma fille a accouché, son père est venu la voir avec sa femme (nous sommes divorcés depuis 17 ans). Celle-ci m'a coincée pour que je ne puisse pas approcher de mon petit-fils. Elle prenait toute la place. J'en ai parlé à mon fils qui a mal réagi en disant que je n'avais pas plus de privilèges qu'elle. je suis partie en colère et je ne suis pas prête d'y retourner. A tête de mule tête de mule et demi.
Membre intéressé(e)

par Kinthia » Mar 12 Juin 2007, 10:36

Ah oui les béliers ! Ce sont des fonceurs mais très intelligents ! Quant à la femme de ton ex-mari si elle t'embête tu as qu'à lui lancer une bonne phrase ou tu lui marches sur le pied discrètement. Parfois il faut faire abstraction de ça et penser à toi, le reste après tout tu t'en fiches, ce n'est pas tous les jours qu'on reçoit un bébé de plus dans la famille ! Enfin j'avoue je ne suis pas de bon conseil j'ai plus tendance à rentrer dans le lard des gens qu'à les écouter quand ça m'énerve... Ca me joue des tours parfois d'ailleurs...

Bienvenue au petit Cédric !

Image
Administrateur

par Petitcoeur » Mar 12 Juin 2007, 10:40

bibiche a écrit:c'est un petit gemeau!!!!!!le coeur sous la main,tendre,attentionné,hypersensible!!!!!!!!!!!!!!!je serais sa marraine virtuelle du forum kintya si tu veux!lol

j'espère aussi que ça portera bonheur a ma fille ainsi qu'a son petit bout!!
je te remercie beaucoup de cette delicate attention!mais tu nous a pas dit son prenom? alors? onpeut savoir?

Merci bibiche pour ta proposition. Acceptée avec joie :D
Membre intéressé(e)

par Petitcoeur » Mar 12 Juin 2007, 10:43

Kinthia a écrit:Ah oui les béliers ! Ce sont des fonceurs mais très intelligents ! Quant à la femme de ton ex-mari si elle t'embête tu as qu'à lui lancer une bonne phrase ou tu lui marches sur le pied discrètement. Parfois il faut faire abstraction de ça et penser à toi, le reste après tout tu t'en fiches, ce n'est pas tous les jours qu'on reçoit un bébé de plus dans la famille ! Enfin j'avoue je ne suis pas de bon conseil j'ai plus tendance à rentrer dans le lard des gens qu'à les écouter quand ça m'énerve... Ca me joue des tours parfois d'ailleurs...

Bienvenue au petit Cédric !

J'ai été longtemps à foncer dans le lard. Maintenant je m'assagis et puis je voulais pas faire de scandale devant ma fille, elle était si fatiguée! Mais t'inquiètes, mon ex a très bien senti que j'étais en colère. La vengeance est un plat qui se mange froid et d'une manière ou d'une autre je l'aurai
Membre intéressé(e)

par tigresse » Mar 12 Juin 2007, 10:48

super!!!! quelle bonne nlle! je vous félicite alors!!! bisous
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Membre fidèle

par Petitcoeur » Mar 12 Juin 2007, 10:51

bibiche a écrit:les filles!!!!!!!!!!!!

:cigogne: suis marraine virtuelle de CEDRIC ,petit-fils de petit coeur!!!!!!!!!!!!!

bienvenu a Cédric!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:

Tu vois je t'avais dit que ça te porterait bonheur :D :D :D . Ca fait plaisir à voir
Membre intéressé(e)

par Kinthia » Mar 12 Juin 2007, 11:06

tu as raison Petitcoeur !

Image
Administrateur

par Roxane2406 » Mar 12 Juin 2007, 18:11

Toutes mes félicitations pour cette naissance !

Gros gros bisous au petit Cédric ! :calin:
J'y suis, j'y reste !

par Petitcoeur » Mer 13 Juin 2007, 07:49

bibiche a écrit:moi ,j'aimerais bien que tu nous mettes une tite photo de monfilleul virtuel
PetitCoeur!!!!!!!!!!!!!!doit etre tres mignon!!!!!!!!!!!!!!!!

normal c'est mon filleul!!!!!!!!!! :lol:

Bonjour Bibiche,
J'aimerai aussi que tu voies cette petite merveille mais je n'ai malheureusement encore aucune photo (je n'ai pas eu le temps d'en prendre et j'attends que l'on m'en passe). D'autre part, via le forum je n'ai pas la possibiblité d'en envoyer (j'ai déjà essayé avec Rouge). Je n'y arrive pas. Dès que j'ai une photo je tâcherai de te l'envoyer d'une manière ou d'une autre .
Bon maintenant que tu es marraine, tu es en droit de savoir comment se porte ton filleul. Il va très bien, c'est un petit gourmand, tellement gourmand qu'il a du mal à digérer :D . Il rentrera vendredi chez lui avec ses parents et par précaution (parce qu'il est petit petit) on le mettra sous monitoring pour la mort subite du nourrisson. Mais ne n'inquiètes pas, il n'y a pas de danger :D
Suite au prochain épisode :D
Bisous, bonne journée
Membre intéressé(e)

par Petitcoeur » Ven 15 Juin 2007, 07:41

Bonjour Bibiche,

Ton filleul virtuel nous en fait voir de toutes les couleurs. Voilà qu'il ne mange plus assez et recommence à maigrir. Si aujourd'hui, il n'a pas repris quelques grammes, il devra rester à l'hôpital encore quelques jours et ma fille rentrera les bras vides chez elle.

Souhaitons tous que cet enfant aille mieux

Bisous
Membre intéressé(e)

par Petitcoeur » Ven 15 Juin 2007, 08:40

Bonjour Bibiche,

Cédric prend le lait maternel mais au biberon. Il est trop petit pour attraper le téton de sa maman.

Nouvelle toute fraîche (y a 1 minute) Youpi, il peut rentrer chez lui avec sa maman
bisous
Membre intéressé(e)

par Petitcoeur » Lun 18 Juin 2007, 15:55

bibiche a écrit:moi ,j'aimerais bien que tu nous mettes une tite photo de monfilleul virtuel
PetitCoeur!!!!!!!!!!!!!!doit etre tres mignon!!!!!!!!!!!!!!!!
normal c'est mon filleul!!!!!!!!!! :lol:

Bonjour tout le monde,

voilà bibiche, j'ai enfin réussi à t'envoyer la photo de ton filleul virtuel.
[img][img]http://i16.servimg.com/u/f16/11/07/45/97/dscn3212.jpg[/img][/img]

Alors? Contente?

Bisous
Membre intéressé(e)

par ellisa » Lun 18 Juin 2007, 16:01

mais qu'el adorable petit garcon!
:lol:
ellisa

par rouge pivoine » Lun 18 Juin 2007, 16:53

ça donne envie!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Petitcoeur » Mar 19 Juin 2007, 07:25

Bonjour les filles,

Merci pour tous ces beaux compliments concernant mon petit-fils :D
Avouez quand même qu'il tient de sa grand'mère et de sa marraine virtuelle pour être aussi mignon. N'est-ce pas Bibiche :D
Membre intéressé(e)

par pitchoune88 » Mar 19 Juin 2007, 09:29

ohhh que cest chou ca donne envie
gros bisou
pitchoune88

par Petitcoeur » Mer 20 Juin 2007, 11:23

cathie a écrit:
Petitcoeur a écrit:Bonjour les filles,

Merci pour tous ces beaux compliments concernant mon petit-fils :D
Avouez quand même qu'il tient de sa grand'mère et de sa marraine virtuelle pour être aussi mignon. N'est-ce pas Bibiche :D

pour le savoir, il faudrait vous mettre ds le trombi, petitcoeur et bibiche :wink:
alors c'est pour quand? :lol:
SINON? il est clair que le petit bout est tres mignon :wink:

Bonjour Cathie,

Désolée, mais bibiche et moi sommes bien trop jolies pour mettre notre photo dans le thrombi. Vous seriez jalouses après ça :slurp:
J'ai raison n'est-ce pas Bibiche?? :topcool:
Membre intéressé(e)

par Kinthia » Mer 20 Juin 2007, 11:46

bibiche ma maman m'a dit que tu souhaitais m'envoyer un mp et que tu me demandais si tu pouvais. Je ne retrouve pas le post en question mais je crois que tu as obtenu réponse ?

Vous pouvez me contacter sans me demander l'autorisation je ne mords pas :wink:

Image
Administrateur

par Petitcoeur » Mer 20 Juin 2007, 12:29

bibiche a écrit:hé les filles!franchement ce n'est pas parce que c'est mon filleul mais il est trop craquant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!quelbeau bébé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ahhhhhhhhhhh!si j'avais 30ans de moins ,j'en referais bien un!!!!!!!!!!!!!!!!! :petitange:

J'en ai un second en réserve, tout aussi beau que Cédric.

Qui en veut????? :D
Membre intéressé(e)

par Petitcoeur » Mer 20 Juin 2007, 13:28

Petitcoeur a écrit:
bibiche a écrit:hé les filles!franchement ce n'est pas parce que c'est mon filleul mais il est trop craquant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!quelbeau bébé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ahhhhhhhhhhh!si j'avais 30ans de moins ,j'en referais bien un!!!!!!!!!!!!!!!!! :petitange:

J'en ai un second en réserve, tout aussi beau que Cédric.

Qui en veut????? :D

Bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh bientôt 1H et toujours personne qui veut de mon petit David :cry:
Membre intéressé(e)

par mimine64 » Mer 20 Juin 2007, 23:10

Coucou, désolé j'arrive un peu en retard, alors FELICITATIONS aux parents, et à la mamie !!!!!!!
Il est magnifique, il a un visage tellement fin !!!!!!!!!!! j'en veux un !!!!!!!!!! bisous.
ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse...!
Membre fidèle

par Petitcoeur » Jeu 21 Juin 2007, 08:10

mimine64 a écrit:Coucou, désolé j'arrive un peu en retard, alors FELICITATIONS aux parents, et à la mamie !!!!!!!
Il est magnifique, il a un visage tellement fin !!!!!!!!!!! j'en veux un !!!!!!!!!! bisous.

Bonjour mimine,

Bon ben y a pas photo, c'est toi qui l'emportes :D

Donc, voilà ton filleul virtuel. Il aura 4 mois demain et se prénomme David. (photo à sa naissance). Tu en as de la chance c'est un bébé qui rigole tout le temps. Bisous, bonne journée

[img][img]http://i17.servimg.com/u/f17/11/07/45/97/davidj10.jpg[/img][/img]
Membre intéressé(e)

par Kinthia » Jeu 21 Juin 2007, 14:31

il est craquant David !!!

Image
Administrateur

par Petitcoeur » Jeu 21 Juin 2007, 15:25

Kinthia a écrit:il est craquant David !!!

Bonjour Kin,

Fallait te dépêcher :D
bisous
Membre intéressé(e)

par mimine64 » Jeu 21 Juin 2007, 22:58

Petitcoeur a écrit:
mimine64 a écrit:Coucou, désolé j'arrive un peu en retard, alors FELICITATIONS aux parents, et à la mamie !!!!!!!

Bonjour mimine,

Bon ben y a pas photo, c'est toi qui l'emportes :D

Donc, voilà ton filleul virtuel. Il aura 4 mois demain et se prénomme David. (photo à sa naissance). Tu en as de la chance c'est un bébé qui rigole tout le temps. Bisous, bonne journée

[img][img]http://i17.servimg.com/u/f17/11/07/45/97/davidj10.jpg[/img][/img]

ooooooooooooooooooh lui oci il est trop chou !!! franchement là je craque ! tu me fais marraine virtuelle ? cooooooooooool, merci j'adore être marraine, marraine 3 fois et peut être bientot 4 dans la vraie vie et 1 fois virtuellement, c le pied !!!!!!!! du coup c comme si gt marraine pour la première fois alors !!!! gros bisous à ce ptit bout alors ! et bisous a toi oci. :wink: :lol:
Membre fidèle

par mimine64 » Jeu 21 Juin 2007, 23:00

Par ctre je suis une marraine exigente je veux plein de photos, il a du changé en 4 mois alors stp, je veux le voir ! des photos ! des photos ! lol
Membre fidèle

par Petitcoeur » Ven 22 Juin 2007, 06:39

mimine64 a écrit:Par ctre je suis une marraine exigente je veux plein de photos, il a du changé en 4 mois alors stp, je veux le voir ! des photos ! des photos ! lol

Bonjour mimine,

Ton filleul doit venir chez moi demain, des photos tu en auras des toutes fraîches :D

Bisous
Membre intéressé(e)

par Petitcoeur » Ven 22 Juin 2007, 13:00

bibiche a écrit:hé dites donc!!!!!!!!!!!et le mien alors? j'aurais pas droit a quelques petites photos??????????????????????? :roll:

Et puis,comment va mon petit filleul depuis sa sortie de l'hopital?

GROS BISOUS A PETIT COEUR ET A CEDRIC!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour bibiche,

Ton filleul va très bien, il prend du poids chaque jour. il est encore trop petit pour voyager et doit rester bien au chaud. Mais ne t'en fais pas, je dois normalement avoir des photos ce wwek-end, je te les scannerai.

Bisous
Membre intéressé(e)

par tigresse » Ven 22 Juin 2007, 13:24

tu as vu sudette comme il fait cho par chez nous??? c un truc de fou j'étouffffffffffffffe! lol On se plaint tjs, l'hiver il fait froid et l'été on cuit! Non mais dit, soyons déjà heureuse d'habiter sous le soleil avec montagne et mer à coté! :siffle: Sous le soleil........... :siffle:

Membre fidèle

par Petitcoeur » Ven 22 Juin 2007, 14:31

bibiche a écrit:de quelle region es tu petit coeur? car ici,ds le midi fait une de ces chaleuuuurs pas possible et les petits bouts hé ben sont bien au frais :lol: couche et tee-shirt meme a la maternité!!!!!!!!!!!!! :wink:

J'habite la Belgique. On ne peut pas dire que c'est grand soleil par ici depuis quelques jours mais il ne fait pas froid. Pour Cédric, les sorties sont déconseillées jusqu'à ce qu'il pèse + de 2kg 500.
Voilà Bibiche, tu sais le pourquoi et le comment des choses :D
Membre intéressé(e)

par Petitcoeur » Lun 25 Juin 2007, 13:09

Bonjour bibiche,

Une tite photo de Cédric. Chose promise chose due
Image

Bisous, bonne journée
Membre intéressé(e)

par Petitcoeur » Mer 27 Juin 2007, 07:07

Bonjour Bibiche et les autres,

Dur dur de t'envoyer une photo de ton filleul. Je réessaie avec l'adresse d'un site vu sur un autre post.
Image

Youpi, j'ai réussi. Bisous, bonne journée
Membre intéressé(e)

par Petitcoeur » Mer 27 Juin 2007, 07:12

Bonjour Mimine,

J'en profite aussi pour t'envoyer une toute nouvelle photo de ton filleul. J'avais essayé durant 2 jours mais pas moyen. Tout vient à point à qui sait attendre :D
Image

N'est-il pas trognon? :D
bisous, bonne journée
Membre intéressé(e)

par Petitcoeur » Ven 29 Juin 2007, 12:55

Bonjour Bibiche,

Oui ton filleul va très bien. Il pèse maintenant un peu plus de 2Kg5OO et vient d'effectuer sa première sortie :D

Par contre Mimine n'est pas pressée de voir son petit David. Dommage elle ne sait pas ce qu'elle rate :D

Bisous à toutes les 2
Membre intéressé(e)

par Kinthia » Dim 01 Juil 2007, 13:39

alors là je craque, je fonds ... J'adore les photos surtout la deuxième ! Il est trop chou !!

Image
Administrateur

par rouge pivoine » Dim 01 Juil 2007, 13:43

ah qu'il est mignon,surtout avec le béret,on en trouve pour les bb?
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Cha » Dim 01 Juil 2007, 13:43

il est trop trop peu votre petit-fil(leul)s
J'y suis, j'y reste !

par Cha » Dim 01 Juil 2007, 13:44

peuchère ... mignon
J'y suis, j'y reste !

par Petitcoeur » Lun 02 Juil 2007, 07:55

Bonjour à toutes,

Je suis flattée d'autant d'éloges sur mes petits-fils. :D . Faut dire que j'avais bien travailler pour les parents donc il est normal que ces boutchous soient encore plus beaux :D .

Il n'y a pas de casquette pour les bébés malheureusement, c'est la plus petite en taille adulte. On en fait pour les femmes.

Attention mesdames, ces petits là sont "propriété privée" à Bibiche, Mimine et moi :D

Bisous, bonne journée à toutes
Membre intéressé(e)

par Petitcoeur » Ven 24 Aoû 2007, 08:17

Bonjour à toutes,

Y avait un moment que je n'étais plus venue vous faire un petit coucou. Vacances obligent :(

Je reviens vers vous aujourd'hui mais pas avec une bonne nouvelle.

Bibiche, on vient d'apprendre que ton filleul virtuel (Cédric) souffrait peut-être d'épilepsie. Ma fille doit se rendre aujourd'hui dans une clinique universitaire pour faire des examens complémentaires.

Je peux vous demander d'unir nos prières pour que le diagnostique soit négatif?

Merci à toutes, bisous
Membre intéressé(e)

par tigresse » Ven 24 Aoû 2007, 10:13

Petitcoeur a écrit:Bonjour à toutes,

Y avait un moment que je n'étais plus venue vous faire un petit coucou. Vacances obligent :(

Je reviens vers vous aujourd'hui mais pas avec une bonne nouvelle.

Bibiche, on vient d'apprendre que ton filleul virtuel (Cédric) souffrait peut-être d'épilepsie. Ma fille doit se rendre aujourd'hui dans une clinique universitaire pour faire des examens complémentaires.

Je peux vous demander d'unir nos prières pour que le diagnostique soit négatif?

Merci à toutes, bisous

Petitcoeur je t'env plein d'ondes positives pour lui! En esperant que ca ne soit pas trop negatif! Je brulerais une bougie pr le pitchoun! Gros bisous

Membre fidèle

par Kinthia » Ven 24 Aoû 2007, 13:33

bonjour petitcoeur !

j'espère que le diagnostic sera négatif pour ce beau bébé !

Image
Administrateur

Suivante

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message