don ou pratique?

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par seve62 » Lun 11 Juin 2007, 13:17

j'aimerais savoir pour celles qui pratiquent
avez vous un don ou est ce de l'entrainement ou les deux????
merci bonne journée
Sage
 
Messages: 145
Inscription: Ven 08 Juin 2007, 09:38

par Kinthia » Lun 11 Juin 2007, 18:02

bonjour seve !

Je fais partie des gens qui pensent que la voyance n'est pas un don. Chez certains c'est plus exploité que d'autres mais en aucun cas des personnes ne peuvent pas le travailler. Par contre, oui il existe des médiums (de naissance) qui ont profité de l'ouverture de la famille pour ne pas enfouir cette capacité. Chez d'autres ça s'entretient, ou chez d'autres c'est réduit puisqu'ils ne veulent rien entendre.

Certains jeux peuvent t'aider à faire remonter certaines sensations, et réveiller de vieux souvenirs en te permettant de retrouver une certaine ouverture entre le ciel - la terre (nous) - la nature.

Bonne fin de journée seve :wink:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par seve62 » Lun 11 Juin 2007, 18:43

marge a écrit:Je ne sais si j'ai un don mais je sais que je fais régulièrement des rêves prémonitoires et que j'ai déjà eu un flash, que j'ai déjà eu la chance d'avoir certains signes d'êtres chers disparus et que certaines personnes me protègent, d'ailleurs une croix au-dessus de la fenêtre de ma chambre est apparue 2 jours après la disparition de ma grand-mère et cela fait 7 ans qu'elle est là maintenant. Par contre ce dont je suis sûre c que ma mère, ma tante, ma cousine ont un don, elles savent guérir le feu, brulûres....
Le pendule m'a attiré de suite, c pourquoi je me suis dirigée instantanément vers cette pratique...enfin j'aurais tellement de choses à dire sur ce sujet que je risquerais d'être longue :wink: Mais un don se travaille c certain !

wahou tout ça me fascine
merci à vous et bonne fin de journée a vous aussi
Sage
 
Messages: 145
Inscription: Ven 08 Juin 2007, 09:38

par keyaa » Lun 11 Juin 2007, 19:49

Kinthia a écrit:bonjour seve ! Certains jeux peuvent t'aider à faire remonter certaines sensations, et réveiller de vieux souvenirs en te permettant de retrouver une certaine ouverture entre le ciel - la terre (nous) - la nature.


salut Kin, tu pourrais nous en dire plus ? :wink:
Home sweet home : on se sent sur ce forum comme chez soi
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 461
Inscription: Dim 19 Nov 2006, 13:50
Localisation: france

par rouge pivoine » Lun 11 Juin 2007, 19:59

je n'ai pas de don mais je travaille sur plusieurs choses.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Lun 11 Juin 2007, 20:09

coucou keyaa :)

Tous les jeux divinatoires peuvent t'aider à faire remonter des sensations pour que tu sois plus ouverte. Quand j'ai débuté dans l'ésotérisme on m'a conseillé un jeu. J'y suis allée au pif, et puis j'ai flashé sur l'Oracle de Belline. C'est d'ailleurs l'un des seuls jeux qui m'a fait ça. Ensuite on m'a conseillé de prendre une pierre : le cristal de roche. Il aide pour la clairvoyance.

Tu peux faire quelques petits exercices pour éveiller tous tes sens.

Par exemple, dos à la route tu essayes de voir la couleur de la voiture derrrière toi. Ou tu te concentres pour savoir comment est habillé ton médecin que tu dois voir aujourd'hui. Ou encore les grands événements de ta journée.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par seve62 » Mar 12 Juin 2007, 12:17

marge a écrit:SI tu souhaites que je te raconte diverses anecdotes c sans problème Séve !
Je pourrais en parler des heures.

Biz :wink:

ah oui je veux bien j'adore ça
Sage
 
Messages: 145
Inscription: Ven 08 Juin 2007, 09:38

par seve62 » Mar 12 Juin 2007, 12:22

marge a écrit:Ok Seve, dès que j'ai un moment je t'en envoie en mp :wink:
Bisous.

OK MERCI :topcool:
Sage
 
Messages: 145
Inscription: Ven 08 Juin 2007, 09:38

par seve62 » Mar 12 Juin 2007, 17:12

JE VAIS VOIR DE CE PAS
Sage
 
Messages: 145
Inscription: Ven 08 Juin 2007, 09:38

par arcenciel18 » Mar 12 Juin 2007, 19:59

Bonsoir Seve
Pour ma part je ne dirai pas don, mais cadeau du ciel. J'ai découvert ca il y a quelque années lorsque mon fils s'est cassé la clavicule, j'ai demandé de l'aide a un ami et il a refusé en me disant, tu as tout en toi tu peux le soulager, fais le avec ton coeur et ca marchera. J'ai donc fait, j'ai suivi mon coeur puisque je ne connaissais rien au magnetisme et mon fils quelques heures apres ne sentait plus la douleur.Pour moi je pense que ca n'a pas été un hasard que l'on prenne mon fils car sinon jamais je n'aurai fait.Depuis j'essai de partager ce cadeau du ciel avec toutes les personnes qui en ont besoin.Ma facon de pratiquer va peut etre semblé bizare mais je n'ai rien appris, je fais par la pensée, comme je dis souvent ce n'et pas moi c'est eux qui font le travail je suis juste l'intermediaire.je vais te raconter en deux mots une petite histoir. Y a deux ans mon fils a eu un accident a lhopital il l'on gardé car il avait un tendon de sectionné, fallait l'operer le lendemain, j'ai demandé au ciel qu'il ne souffre pas et est dit quue ca serai un handicap pour lui ce tendon surtout qu'il se sert bcp de ses mains. Le lendemain lorsque je chirurgien est venu pour opérer le tendon n'etait plus sectionné voilà mais je doute bcp de ce qui peut m'arrivé et il me faut des preuves et la preuve est venu une semaine plutard lorsqu'on m'a mis un livre sur ma route, dans le recit il parlait d'un fait presque similaire.
Je vais stopper pour l'instant sinon c'est un roman que je vais écrire,j'y passerai des heures et des heures a en discuter, tellement je trouve ca beau toutes ces merveilles du ciel que l'on peut nous offrir
Je te souhaite une bonne soirée, ainsi qu'à vous tous
Arcenciel
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 19
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 15:55

par arcenciel18 » Mar 12 Juin 2007, 21:11

Je suis contente Marge que ce sujet te passionne autant que moi.Bien sur il y a ce magnetisme mais tout ce qui m'entoure et que je ne comprends pas parfois, exemple y a un mois et demi, j'ai failli perdre ma mere elle a faire un AVC( elle a repris le dessus tres vite, merci au monde de l'invisible) et un matin je suis allée voir mon pere et j'ai vu une femme je lui ai dit de suite car elle ressemblait a ma tante qui est encore en vie, donc je me suis dit ca doit etre ma grand mere(je ne la connais pas elle est dcd avant ma naissance et jamais vu de photo)alors je me pose la question pourquoi est elle venue? pourquoi n'a telle pas parlé?
voila des questions sans réponses et j'en ai beaucoup
Bonne soirée
Arcenciel
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 19
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 15:55

par Kero » Mar 26 Juin 2007, 21:53

Toutes vos histoires me fascinent vraiment !

Ma seule expérience troublante, c'est d'avoir accompagné ma grand-mère dans sa mort. Elle était à 50 km de chez moi et je l'ai sentie mourir. C'était au petit matin de Noël (son jour préféré). J'ai fait "un cauchemard" où il ne régnait que le noir profond, sans lueur. Etrange sensation. Et puis d'un coup je me suis redressée dans mon lit, soulagée, elle était partie et ne souffrait plus. . . Expérience moins impressionante que les vôtres, mais petite expérience qd même. . .

Il n'y a que 4 ou 5 mois que je m'essaie à la divination, mais malheureusement, je n'arrive pas à sentir les choses, j'ai du mal à avancer dans mes tirages.

Mais la dernière fois que je suis allée chez mon amie voyante, elle a vu une protection sur l'homme que j'aime follement et qui m'a quittée. D'après elle, ça serait moi la protection.
Vous pensez que ça pourrait être un début vers une certaine ouverture ??
Sage
 
Messages: 137
Inscription: Dim 24 Juin 2007, 19:09

par iolise » Mar 26 Juin 2007, 22:45

Mes parents m'ont raconté pas mal de chose sur ce domaine, car la femme qui aurai du etre ma marainne etait voyante, ( et l'est peut etre encore?). ils m'ont raconté pas mal d'anecdote qui m'ont toujours fasciné! par exemple, ils sont allé prendre l'apéro chez elle, mais elle leur demandait de prendre eux même leur verre et se servire, et elle buvait son verre de vin ( ou autre) avec une paille. MEs parents trouve sa spécial, et demandent donc pourquoi elle le boit de cette façon, et elle dit que ce jour ci, elle ne pouvait pa touché de verre, mes parents pensent qu'elle blague, et pour leur montré, elle va pour prendre un verre dans sa main, et celui-ci explose...
une autre fois, elle ne pouvait pas rentré dans sa cuisine... je n'ai jamais pu voir cela de mes propre yeux, car j'etait trop jeune, mais je crois mes parents, et ma vie a toujours été dans ce milieu la, car mon frere aussi semble tiré les cartes ( oracle gé), et il m'arrive de faire des rêves prémonitoires ( souvent en rapports avec des blessures..) j'aurai aimé essayé de me mettre un peu plus dans la divination, mais ça me fait un peu peur :? enfin bref... petite anecdote aussi ^^
iolise
 

par rouge pivoine » Mer 27 Juin 2007, 13:31

bonjour à tous.
Kero il est possible que tu t'ouvres spirituellement.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités