coucou les loulouttes!!!!

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par tigresse » Jeu 07 Juin 2007, 10:28

salut les filles!!

Me revoilà, g t en formation pdt 3 jours donc g pas pu venir vs voir, car en plus g t tellement ko de ma journée que le soir je tombais comme une m........ lol.

C t pas mal ma formation, ca consister a ns sensibiliser sur les nouvelles reformes securité sociale et les nouveaux tarifs en vigueur!!! Pas évident tout ca mais nous hopitaux on va devoir s'y mettre!

Et vs savez quoi!!! C t horrible de rester assise a ecouter qqun parler pdt tte une jrounée! J'avais l'impression de me retrouver à l'école!!! J'avais les yeux qui se fermaient trop facilement, alors que lorsque je suis o taf pas du tout!

Bon ben voilà c t juste pr vs raconter un ptit peu! bisous les cops!
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Membre fidèle

par Kinthia » Jeu 07 Juin 2007, 10:34

coucou tigresse !

La formation qui dure 3 jours ça du te paraître long surtout pour parler des nouvelles réformes de la sécurité sociale ! Mais faut bien y passer ! Maintenant dis toi c'est fini et place au boulot !

Gros bisous tigresse !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par tigresse » Jeu 07 Juin 2007, 10:37

oui ca m'a paru tres long mais c t tout de mm tres instructif car c mon taf et il faut qu'on se mette à la page! Ce qui étais dur c t de regarder le formateur (en plus il ressemblait a dartagnan lol) il se payait une quiche laisse tomber mdr!!!!! Et donc moi ca m'endormait lol!

Oui comme tu dis place au boulo! grrrr pas envie ninette!
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Membre fidèle

par Kinthia » Jeu 07 Juin 2007, 10:39

Bon encore tu aurais eu un super beau gosse en formateur ça t'aurait paru trop rapide ces 3 jours !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par tigresse » Jeu 07 Juin 2007, 10:40

Kinthia a écrit:Bon encore tu aurais eu un super beau gosse en formateur ça t'aurait paru trop rapide ces 3 jours !

c clair!!!! :mdr: :roulerire: et ben tu me connais bien ninette! Lol

Membre fidèle

par SABRINA » Jeu 07 Juin 2007, 10:43

salut tigresse,contente de te voir!ah oui les formations à écouter quelqu'un pendant des heures,c'est horrible!mais bon c'est fait!!! :D

gros bisous à toi,
je vous adore!!!!
Membre fidèle

par tigresse » Jeu 07 Juin 2007, 10:49

SABRINA a écrit:salut tigresse,contente de te voir!ah oui les formations à écouter quelqu'un pendant des heures,c'est horrible!mais bon c'est fait!!! :D

gros bisous à toi,

coucou sab! Dis o fait c t pas ton annif y qq jrs? il me semble, alors je te souhaite en retard bien evidemement un joyeux annif (ca c moi ds toute ma splendeur! mdr comme dab)

Membre fidèle

par tigresse » Ven 08 Juin 2007, 09:02

cathie a écrit:kikou ma tigrou.
te voila de retour :lol:
ça fait bien plaisir.
kin a raison, si le gars etait super canon, tes yeux seraient restes grands ouverts, et au bout des 3 jours, tu aurais dit "ah c'est dejà fini"? :mdr:
enfin, en meme tps, on a des yeux c'est pour regarder, du moment que ça s'arrete là :lol:
bon sinon, dartagnan, perso, pas mon truc :lol:
gros bisous tigrou

Oh oui ma catoulin les yeux c fait pr en profiter alors mattons mattons!!!! Lol Enfin comme tu dis encore faut il qu'il y ai qq chose à matter parceque dartagnan bof.... :vieux:

Allez gros bisous ma catoulin adorée!!!! Moi ce we ca va etre de la folie!!! je v sortir ce soir pi encore demain soir entre poto, on ira ds une boite ou ils passent pas mal de la salsa, J'ADOOOORE!!!!! Lol et la journée ben si fait bo ma foi, playaaaaa!!!!!! bisous

Membre fidèle

par tigresse » Ven 08 Juin 2007, 13:31

Mdr ué t'as raison la salsa!!! hummmmm j'adore cette danse! lol Non mais sans déc mise à part le fait qu'elle soit tres suggestive, j'aime bcp, et puis moi g la danse ds le sang, j'aime danser, j'aime bouger, sentir la musique "caillante" te pénétrer, waouhhhhh!!! Ca décoiff lol, mm tte seule je me met a danser chez moi, avec le balai!!! Mdr

Membre fidèle

par tigresse » Dim 10 Juin 2007, 20:19

mdr :lol: tu m'fais trop rigolé!!!!! Ben quoi!!! C amusant aussi de danser chez soir avec son balai (ou sa chienne d'ailleur), je v te dire au moins on se défoule! mdr bisous ma catoulin

Membre fidèle

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message