tirage pour kinthia

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par priscilla » Mer 06 Juin 2007, 11:15

Bonjour
Je te remrcie de ta rapidité waouhhhhhhhh

ma question:
Vais -je recevoir des bonnes nouvelles prochainement par courrier de karim?

mes chiffres : 6 - 12 - 37 - 28 - 42

Je te remercie

priscilla
A la découverte du site

par Kinthia » Mer 06 Juin 2007, 20:14

coucou priscilla !

Tu en as de la chance je suis libre :wink: Tu n'auras pas attendu trop longtemps du coup.
Venons-en à ta question.

Karim :

Il est attendu une amélioration dans votre relation à tous les deux. Un nouveau départ est également attendu, c'est le début de quelque chose d'important. Par contre il est question de disputes, il faudrait analyser ton entourage pour voir si quelqu'un ne sèmerait pas volontairement la zizanie. Malgré les diputes ils semblent que vous soyiez tous les deux forts et protégés par votre bonne étoile. Des nouvelles rencontres peuvent se faire. L'Oracle indique que quelqu'un peut faire appel à toi pour régler ses différends. Tu es une personne sage et intelligente. Par contre peut-être manques-tu un peu de "sensualité" c'est pas moi c'est l'Oracle qui le dit ! Vous vous entendrez bien sur des points de vue intellectuel, physique, mais il n'y a pas vraiment d'amour "chaud", pas de caractère vraiment passionné en quelque sorte.

Voilà priscilla !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par priscilla » Mer 06 Juin 2007, 20:49

rebonjour kinthia

donc la personne qui seme la zizanie je presume que c'st sa mere qui ne veut pas que je sois avec son fils , une personne qui fait appel a moi en ce moment n'est qu'autre son frere la aussi je pense que c'est lui et donc a te lire autrement donc les oracles disent que je vais reprendre une relation avec karim mais qu'il y aura des disputes sans doute par rapport a sa mere

dis moi si je comprends bien ce que tu me dis lol parfois je suis a cote de la plaque donc merci par avance et merci aussi pour ta rapidité miss kinthia

priscilla
A la découverte du site

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message