bonsoir

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par elijah » Jeu 31 Mai 2007, 21:38

Bonsoir rouge pivoine,

je suis inquiéte pour ma fille en recherche d'emploi et qui a un entretien

prochainement pour un poste en CDD

est ce que vous voyez pour elle une concrétisation dans ses recherches et si oui est ce proche ?

merci de me rassurer


mes chiffres: 2-3-4-5-8-10

autre question si cela n'est pa trop vous demandait ,ne repondez pas si c'est trop difficile , c'est pr son avenir sentimental , ma fille a rencontré un h qui n'est pas libre mais pour lequel elle a eu un coup de coeur
aura t'elle une union avec cette personne plus tard comme elle le croit !
renoueront ils leur histoire ? aura t'elle de ses nouvelles ?

35-32-13-60-55-58

encore merci

Elijah ,
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 4
Inscription: Jeu 31 Mai 2007, 21:23

par rouge pivoine » Ven 01 Juin 2007, 21:33

re-bonsoir elijah
la 2 ème question n'aura pas de réponse car elle concerne 2 autres personnes.C'est inscrit dans la charte,il faut la lire.
Quand tu donnes des chiffres,fais le de façon plus aléatoire pas en ordre croissant ou décroissant celà te donnera un tirage plus "vrai
Nous répondons à notre rythme,aujourd'hui je n'ai allumé le pc qu'à partir de 21h.IL est inutile de nous relancer au bout de 24 h.
Ta fille va avoir une grande joie.Elle peut obtenir un poste,un emploi qui lui plaira.C'est pour ce printemps donc avant le 22 juin.Son foyer,sa famille ressort.Elle a de nombreux contacts,un entourage dense,elle est dans une ville importante.Elle a des soucis qui arrivent,des pleurs.Un voyage à faire,il y a de la route à faire.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par elijah » Ven 01 Juin 2007, 22:24

Bonsoir RP,

je m'escuse d'avoir insisté , j'étais trés inquiète pour ma fille


elle vit sur paris !

elle envisage un petit déplacement en normandie d'ici 15 jrs avec sa petite fille ! est cette route à faire que tu vois , quel est ce voyage est ce en France? ou à l'étranger? est ce pr retrouver qn qu'elle connait ? qd ?

tu évoque des pleurs , des soucis à venir , ds quel domaine sachant qu'elle est actuellement seule ??

est ce des soucis sentimentaux que tu vois? elle a été bp décue dans son passé..

je te redonne des chiffres : 12,43,24,60,1718


merci de me redonner de petits détails si tu peux ..

Elijah
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 4
Inscription: Jeu 31 Mai 2007, 21:23

par rouge pivoine » Ven 01 Juin 2007, 22:31

eh bien voilà le voyage à faire!je comprends que tu sois inquiète mais je ne tiens pas à aller plus loin dans les cartes,je ne veux pas entrer dans sa vie privée surtout sans son accord.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par rouge pivoine » Ven 01 Juin 2007, 22:31

eh bien voilà le voyage à faire!je comprends que tu sois inquiète mais je ne tiens pas à aller plus loin dans les cartes,je ne veux pas entrer dans sa vie privée surtout sans son accord.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités