amour

Rouge pivoine se fera un plaisir de répondre à vos questions grâce à son Tarot mythique.

Modérateur: rouge pivoine

par sabs » Jeu 31 Mai 2007, 14:14

Bonjour,
je m'apelle sandrine et je suis née le 08-09-1971.
J'ai rencontré david (11-06-1975) en début d'année. On a trsè vite sympatisé. J'ai énormément de sentiments amoureux à son égard mais lui n'a pas l'air.

Pensez vous qu'il va y avoir quelque chose entre nous sentimentalement parlant ?

le 2. 12.14.19.22

merci beaucoup
Sage
 
Messages: 212
Inscription: Jeu 31 Mai 2007, 13:39

par SABRINA » Jeu 31 Mai 2007, 14:22

coucou Sabs,tu n'as pas le droit de tripler ta question! :wink: annules en 2 si tu veux que quelqu'un te réponde!Voilà :wink:
je vous adore!!!!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2113
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 17:41

par rouge pivoine » Jeu 31 Mai 2007, 14:25

j'allais le dire,je viens de poster sur ton autre file.Lis la charte stp.Choisis ton support
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par sabs » Jeu 31 Mai 2007, 15:24

J'ai lu en diagonale et comme je ne posais pas vraiment la même question à chaque fois je pensais que ce n'était pas grave. Désolée.
je garde ce support et reformule ma demande

Bonjour,
je m'apelle sandrine et je suis née le 08-09-1971.
J'ai rencontré david (11-06-1975) en début d'année. On a trsè vite sympatisé. J'ai énormément de sentiments amoureux à son égard mais lui n'a pas l'air.

Pensez vous qu'il va y avoir quelque chose entre nous sentimentalement parlant ?

PS: comment fais je pour annuler mes 2 autres posts?
Sage
 
Messages: 212
Inscription: Jeu 31 Mai 2007, 13:39

par rouge pivoine » Jeu 31 Mai 2007, 17:15

Euh faut pas lire en diagonale sinon nous allons faire les tirages de la même façon!tes questions portaient toutes sur le même sujet c'est ce que l'on appelle des questions similaires.On le répète je ne sais pas combien de fois par jour,à la longue c'est lassant.Nous aimerions bien que les arrivants lisent les consignes ainsi les tirages seraient plus rapides,on aurait pas la police à faire continuellement.Ceci dit c'est valable pour tout le monde.Je m'occupe des autres questions invalides.
Bon concernant ta demande avec David ça ne va pas démarrer tout de suite,tu as une période de retraite,de solitude mais cette période te sera profitable pour avoir de la patience et de la sagesse et celà fortifira les bases de la relation.Tu vas devoir faire des sacrifices pour obtenir ce que tu veux.Les sentiments sont incertains,fluctuants,c'est la confusion.Par la suite tu arrives à la conclusion heureuse,ton but est atteint.C'est le triomphe mais il peut n'être que transitoire.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par sabs » Jeu 31 Mai 2007, 19:58

vous avez raison...je vous demande de m'excuser encore.

Concernant david, qu'entendez vous par des sacrifices?
Je ne l'ai pas vu depuis 3 semaines et j'ai juste reçu une petite carte me donnant de ce nouvelles.
Quand vous me dites que les sentiments sont fluctuants, je suppose que vous parlez de lui...j'ai toujours peur de l'ennuyer, de le souler, de l'embêter.
Triomphe transitoire, çà veut dire que çà n'évolue pas vers une relation durable, c'est çà?
Je ferais peut être mieux d'essayer de l'oublier non?
Sentimentalement, je suis seule depuis 4 ans et c'est très dure,je ne voudrai pas à nouveau souffrir. vous ne me voyez pas un autre "amour" dans l'été qui me permettrait de sortir la tête de l'eau un peu?
je vous remercie par avance...
sandrine
Sage
 
Messages: 212
Inscription: Jeu 31 Mai 2007, 13:39

par rouge pivoine » Ven 01 Juin 2007, 22:16

les sacrifices peuvent être le fait que tu le vois peu.Tu n'as pas de nouvel amour qui arrive d'ici les prochains mois.Concernant si tu dois l'oublier ou non c'est à toi de voir,tu as un moment ou ta relation est meilleure.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités