La santé de mon chéri...

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par jtmtusais » Jeu 14 Sep 2006, 12:11

Coucou Kinthia,

Mon cheri à eu bcp de problème de santé ( son estomac) et le médecin lui a donné un traitement d'un mois et si rien ne s'arrange il va falloir faire plein d'examen, faire un bilan total..

J'aimerais donc savoir si sa santé va s'amélioré...

Les chiffres: 5 26 8 44 11

Bisous et merci!
Le début de notre histoire d'amour le 12.12.2002 Notre mariage le 07.06.2008 et la naissance de notre fille : 13.01.2011 !! Que du bonheur!! Je vous aimes!
Grande fidèle

par Kinthia » Jeu 14 Sep 2006, 18:45

coucou ma coupinaute adorée !!

Alors pour ton namoureux voilà ce que l'Oracle veut bien dire :

Niveau santé en effet il risque d'y avoir des petits soucis, mais il va vite se rétablir sans garder de séquelles. Par contre pour éviter une rechute il va devoir suivre à la lettre des consignes de régime, ou de règles alimentaires pour éviter tout problème. IL se rétablira petit à petit, dis lui qu'il ne faut pas brûler les étapes ! Un ami l'aidera à se rétablir, il s'inquiètera pour sa santé. Il a un bon médecin, il est donc bien entouré. Mais son corps le trahit, il le sent, son corps ne le suit plus, il a du mal et lui fais savoir. Il faut traiter son corps avec beaucoup de soin.
Administrateur

par jtmtusais » Jeu 14 Sep 2006, 22:37

Mici bcp Kinthia,

En ce moment je le freine bcp pr les aliments, car mon homme est très gourmand et il y a bcp de chose qu'il ne devrait pas manger..Donc je suis au tit soin et fait très attention.. C'est mon médecin qui s'occupe de lui mtn, car j'aimais pas trop le sien lol! En ce moment il en a mare de prendre ces médicaments et comme tu dis il brûle les étapes donc je lui dit et répete "chaque chose à son temps". Il n'aime pas ce sentir "faible" ......Ah les hommes lol !!

merci encore! Bisous!!!!!
Le début de notre histoire d'amour le 12.12.2002 Notre mariage le 07.06.2008 et la naissance de notre fille : 13.01.2011 !! Que du bonheur!! Je vous aimes!
Grande fidèle

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message