des news!

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par pipelette83 » Lun 28 Mai 2007, 13:08

bonjour a vous!
voila nous sommes ds une passe tres difficile!
nous venons d'avoir un bb, donc je suis en conger maternité, mais mon mari se retrouve au chomage!! c tres dur financierement :cry:
alors je me tourne vers vous...
il a un projet d'ouvrir une entreprise avec un ami....que ressentez vous par rapport a cela?? ( 11 27 20 9 5 43)
si cela se fait, est ce que ca va marcher, nos problemes d'argents vont ils se regler? ( 22 37 51 6 13 29)

merci beaucoup, a bientot!!! :wink:
Dernière édition par pipelette83 le Lun 11 Juin 2007, 01:39, édité 2 fois.
A la découverte du site

par Kinthia » Lun 28 Mai 2007, 14:04

Bonjour pipelette !

D'abord félicitations pour ton bébé, j'espère qu'il est en bonne santé !
Ensuite pour tes tirages il nous faut uniquement 5 chiffres.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par pipelette83 » Lun 28 Mai 2007, 14:28

merci de repondre si vite!! oups !!!
alors pr la permeiere question : 11 27 20 9 5
et la 2eme : 22 37 51 6 13

merci bcp !!!!
oui mon bb va super bien, accouchement assez dur, mais elle va super bien, moi c pas grave!! lol

merci
A la découverte du site

par Kinthia » Lun 28 Mai 2007, 15:08

Première question :

Il est question d'une mauvaise surprise, quelque chose de désagréable à subir. L'Oracle invite à la plus grande vigilance dans ce domaine. Ensuite par contre tu ressors dans son jeu. La période sera nettement meilleure. Il peut s'agir d'une association également. C'est un homme intelligent, il saura gérer comme il faut. Par contre, l'Oracle de Belline indique qu'il ne faut pas y aller trop vite en besogne, attendre avant de se précipiter et d'agir pour des mauvaises raisons. il faut prendre son temps et analyser tout ce qu'il peut se passer. Ainsi en attendant, et en suivant les conseils de l'oracle de Belline la réussite viendra.

Deuxième question :

L'Oracle est favorable à ce nouveau départ professionnel. Les obstacles risquent pourtant d'être nombreux sur ta route avant que les problèmes financiers ne se règlent. Les obstacles seront nombreux et parfois importants, mais pourtant tout peut se régler. Des retards sont attendus. La progression l'amélioration sont attendues. L'entreprise ainsi mise à jour finira par rencontrer le succès ce qui aura fatalement des conséquences sur le point de vue financier. Malgré tout tu risques de traverser une période de doutes. Ne pas faire de projets, ne pas prendre de décisions trop rapides. Le vent finira bien par tourner. Il faut juste attendre et prendre son mal en patience.

Je n'ai pas pensé à te demander comment tu allais :fouet: :wink:
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message