très mauvaise passe....DES NEWS

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par chrystellebb » Dim 12 Aoû 2007, 23:10

bonjour ou plutot bonsoir

voila je decouvre votre site et il a l'air tres serieux et tres bien!!!

voila ma situation,je ne travaille plus,je suis en conge parental,et mon mari est au chomage
nous somme dans une situation plutot grave, avant tout cela on vivait super bien, et de jour au lendemain on se retrouve sans argent...

ma question est simple :

voyez vous une amelioration dans le domaine de l'argent/revenu pour les prochains mois?? 11 27 20 9 51

va t-on demenager ailleur pour un loyer plus modéré? car ce loyer du momnet empute horriblement notre budget!! 21 13 6 28 33

merci du fond du coeur, si vous pouvez me redonner confiance en l'avenir...mais je peux tout entendre et suis prete a entendre si cela ne devait pas s'arranger...

merci 1000 fois!!!
Dernière édition par chrystellebb le Ven 14 Sep 2007, 14:57, édité 1 fois.
A la découverte du site

par Kinthia » Mer 15 Aoû 2007, 12:58

Bonjour chrystellebb et merci pour vos encouragements !

Avant toute chose, je vous souhaite la bienvenue parmi nous !

Chaque personne posant une question est obligée de passer par la première rubrique du forum intitulée : charte du forum. Dans cette rubrique vous trouverez les règles en vigueur pour le bon fonctionnement du forum : http://forum.kinthia.com/topic23.html

Si vous êtes d'accord avec les règles, notez dans ce post que vous les approuvez. http://forum.kinthia.com/topic6283-300.html

Attention à ne pas cliquer sur "nouveau" mais "répondre".

A bientôt !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par chrystellebb » Sam 18 Aoû 2007, 01:38

oups!!!
voila c'est fait j'ai approuvé!!

merci de me dire un peu votre ressenti....ca pourra m'aider a anticiper un peu!!

merci
A la découverte du site

par chrystellebb » Sam 18 Aoû 2007, 14:22

je ne voudrais pas paraitre "pressée"
mais je me demande si on ne m'aurait pas simplement oublié parmis les nombreuses autres questions.... :roll:
A la découverte du site

par Kinthia » Sam 18 Aoû 2007, 14:29

Bonjour chrystellebb !

Bienvenue sur le forum pour commencer !

Amélioration dans le domaine de l'argent :

Une mauvaise surprise peut arrive, vous risquez de vous estimer trompée voir trahie. Mais votre couple est fort, vous pourrez vous en sortir grâce à l'appui de votre compagnon. Vous êtes une femme intelligente, vous saurez vour tirer de cette mauvaise passe. Prenez du temps pour laisser mûrir vos projets. Du retard est à craindre. Il faut prendre son mal en patience.

2ème question pour le déménagement :
Attention à un risque de vol, d'abus de confiance. Vous allez traverser une période de doutes, d'incertitudes, d'instabilité. Mais votre situation générale va s'améliorer. La famille et les amis ressortent ensuite. Il se peut que des conflits, des quiproquos, des rapports de force naissent. Il faut miser sur le dialogue pour obtenir ce que vous désirez.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par rouge pivoine » Sam 18 Aoû 2007, 14:49

Bonjour chrystellebb
vous pouvez avoir une proposition pour réquilibrer votre budget genre rachat de crédit ou une personne qui n'a pas de lien avec les finances mais c'est une malhonnêteté cachée.Vous saurez grâce à votre intelligence et votre sagesse redresser la barre.Des blocages sont là,ils seront momentanés.
l'escroquerie ressort sur le logement ou un vol,quoi qu'il en soit ce n'est pas une bonne période pour la situation matérielle.Tous vos efforts pour améliorer votre situation seront destinés au bien-être de votre famille.ça part d'un excellent sentiment et tout le monde vous en sera reconnaissant.
Il y a des luttes,des conflits des oppositions et des litiges de toutes sortes.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par chrystellebb » Sam 18 Aoû 2007, 23:30

merci a ttes les 2 !!!!!

oulala je vais devoir etre mefiante alors....ouf j'espere que ce ne sera rien de grave...
je vous tiendrai au courant dans ts le cas

merci encore!!!!!
A la découverte du site

par chrystellebb » Dim 02 Sep 2007, 12:20

coucou
en effet, l'entreprise de mon mari a pris du retard pour son ouverture...
comme vous me l'aviez dit... hallucinant!!!!

merci
A la découverte du site

par chrystellebb » Ven 14 Sep 2007, 14:56

bonjour!!!!!!

ben comme vous l'aviez dit l'ancien âtron de l'associé de mon mari leur fait des coup as, cela retarde tout....bien vu!!

pour le logement, je me pose une question, car j'ai des faits nouveaux:
il y a une fille que je n'aimait pas du tout qui est soudainement devenue une amie, en tres peu de temps, en dialogant, et en discutant nous nous sommes trouver pas mal de points en communs.
elle a se belle mere ki est tres tres bien placée au niveau de l'attribution de futures maisons sociales dans ma ville, et elle arrete pas de me dire, kelle va faire son maximum pour qu'elle nous "arrange" a l'avoir par sa belle mere........et je ne sais pas si c'est bienveillant ou p as de sa part...car elle aussi attend cette maison
quel est votre ressenti face a cela??

(je reformule cela en UNE question simple : ressentez vous du positif par rapport a cette fille et ce qu'elle me promet?)

5 10 24 27 39

merci bcp !!!!!!j'ai hate de lire vos reponses pour m'eclaicir l'esprit!!!!
A la découverte du site

par rouge pivoine » Ven 14 Sep 2007, 18:25

Bonjour
il y a des appuis qui sont donnés.Une information agréable vous arrive pour vous proposer un accord.Le succès est là,comme un cadeau.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par chrystellebb » Ven 14 Sep 2007, 22:35

MERCI MERCI MERCI !!!!!!!
ca fait plaisir de lire du positif!!!!!!!
A la découverte du site

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message