une question concernant les tirages

Rouge pivoine se fera un plaisir de répondre à vos questions grâce à son Tarot mythique.

Modérateur: rouge pivoine

par neva » Sam 26 Mai 2007, 20:27

Bsr rouge pivoine,

par curiosité j'ai regardé les q des personnes et j'ai remarqué que par deux fois tu avais donné la méme réponse à deux tirages differents alors j'ai voulu comprendre , c'est mon coté curieux et j'ai remarqué la encore que dans leur tirage ces personnes avaient tiré deux chiffres id , le 10 et le 5

alors , est ce que le tirage de ces chiffres induit necessairement le méme type de réponse , par deux fois tu as évoqué "l'intervention d'une personne , tu parlais de générosité etc

Merci de satisfaire cette curiosité et de me confirmer que tes prévisions s'étalent sur 6 mois! pour moi tu as méme parlé de 7 mois !

bonne soirée à toi

Milles mercis pour ta disponibilité

Neva

deux personnes ont tiré deux cares sur les ti
Membre curieux(se)
 
Messages: 69
Inscription: Mer 23 Mai 2007, 22:05

par rouge pivoine » Dim 27 Mai 2007, 10:57

Bonjour neva
en effet la carte 10 annonce le besoin d'un coup de piston pour arriver là où on le désire.La carte 5 ne répond pas du tout aux interrogations des personnes donc je n'indique pas ce qu'elle dit,quand le sujet en cause est de ce ressort je donne l'interprétation.
3, 6 mois ou plus les évènements arrivent à leur rythme.On ne peut pas dire qu'à partir de 6 mois et 1 jour le jeu n'est plus valable.
C'est toi qui a parlé de 7 mois,je t'ai dis que c'était long pour ce qui te concernait.
Voilà j'espère que tu as les éclaircissements que tu demandais.Bonne journée
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par neva » Dim 27 Mai 2007, 13:08

j'attends donc le déroulement des événements avt de réinterroger les oracles

Merci


PS : j'espère que je continuerai à faire partie de ce forum dont je ne peux en dire que du bien!

Bonne journée

Neva
Membre curieux(se)
 
Messages: 69
Inscription: Mer 23 Mai 2007, 22:05

par rouge pivoine » Dim 27 Mai 2007, 14:40

si tu respectes les règles il n'y a pas de problèmes tu peux rester avec nous,c'est à ton bon vouloir. :wink: :wink: :wink:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par neva » Dim 27 Mai 2007, 17:20

je vous remercie

Bonne fin de journée

Neva
Membre curieux(se)
 
Messages: 69
Inscription: Mer 23 Mai 2007, 22:05


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités