me voila rouge....

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par sandra jeanpierre » Mer 23 Mai 2007, 16:53

4-8-22-20-44-13

je souhaiterai savoir si vous voyez une date de mariage(ou une saison à peut prés et l'année) entre moi et christophe né le 29/04/83

merci bien et je vous dis a bientôt

à bientot
sandra
J'adore ce forum
Membre curieux(se)
 
Messages: 80
Inscription: Jeu 18 Jan 2007, 19:19
Localisation: bretagne

par rouge pivoine » Mer 23 Mai 2007, 20:29

Le foyer ressort,la famille et la maison en tant qu'habitation.Il y a des pleurs,du chagrin,de la tristesse.Quelques soucis sont à prévoir.Tu as des joies à prévoir,un mariage.En général c'est surtout une vie en commun,une concrétisation du couple,une harmonie.Il y a la justice et tout ce qui s'y rattache.Un déménagement,un changement de situation.
Le mariage est bien inscrit,la saison n'est pas sortie mais je le vois pour cette
année.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par sandra jeanpierre » Jeu 24 Mai 2007, 12:45

bonjours rouge

Tu vas bien??j'espere qu'il fait beau chez toi ,nous ici à Brest le chaleur est brutale mais c'est terrible!! :D
je sais que dans tout les couple y a des hauts et des bas mais est ce que tu vois en quoi consiste ce chagrin ou bien la "justice"?

merci de m'avoir répondu ,et pour lez mariage "cette année "c'est bizard car christophe ne m'a pas encore fait la demande et il faut du temps après pour mettre en place.......

je te souhaite une bonne journée et te dis a bientot
biz , sandra 8)
J'adore ce forum
Membre curieux(se)
 
Messages: 80
Inscription: Jeu 18 Jan 2007, 19:19
Localisation: bretagne

par rouge pivoine » Jeu 24 Mai 2007, 13:19

bonjour sandra
ici aussi il fait chaud.
La justice ça peut être pour un document officiel à signer,un souci avec un huissier,une démarche de ta part pour un procès.Le chagrin peut concerner beaucoup de choses.Sinon le mariage tu as 2 possibilités:ou vous vivez ensemble (à l'époque les oracles ne voyaient la vie commune que par le mariage,la société à évoluer) ou quelqu'un de votre entourage se marie.
Je te souhaite une bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par sandra jeanpierre » Jeu 24 Mai 2007, 15:43

c'est vrai rouge....
dans quinze jours nous avont le mariage d'un ami et au niveau de la justice j'ai recu ce midi une convocation au tribunal car suite à mes sousi auxquel je vous avai fait pars , sur ma santé,ses derniers mois, j'ai perdu la garde de ma fille Nolwen de 6 ans mais je ne sais pas combien de temps va t'elle partir..........

merci bien et à bientot

PS:passe le bonjours à tes collègues de ma pars stp

biz
J'adore ce forum
Membre curieux(se)
 
Messages: 80
Inscription: Jeu 18 Jan 2007, 19:19
Localisation: bretagne

par rouge pivoine » Jeu 24 Mai 2007, 15:53

en quelques heures il ya déjà 2 choses de sorties qui ont une explication.Je passe le bonjour.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités