coeur

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par ticia » Sam 19 Mai 2007, 16:28

Bonjour Kinthia!

Je reviens vers toi car tu m'avais dis que tu voyais une reprise avec William ,il était effectivement revenu vers moi en m'applant de temps en temps et il y 11 jours je ne sais pas ce qui m'a pris je me suis enervée apres lui sur msn,je lui ai fait pleins de reproches.
Je precise que suite à ma perte d'emploi et des problemes de santé je déprimais et j'ai lachée mes nerfs sur lui.(je sais ce n'est pas une raison)
Je n'ai plus de nouvelle depuis 11 jours mais j'ai envoyée des mails pour m'excuser. :oops:

Donc voila je souhaite savoir si la reprise est toujours d'actualité ou c'est definitivement perdu?

Cinthia 12/02/1982 et William 15/02/1983
Mes chiffres :7/17/18/24/30.

Merci encore de prendre le temsp de repondre.
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Lun 21 Mai 2007, 16:13

Coucou ticia !

Ton tirage le voici :)

Il semble que tu mettes la barre haute. Tu n'aimes pas la médiocrité, tu es quelque peu exigente, et William le sait. Une autre personne rôde autour de William. Tu risques de laisser des plumes dans cette relation entre toi et William. Si l'amour se met à jour, tu risques d'être déçue. L'Oracle de Belline t'indique qu'il faut que tu remettes les pieds sur terre. Tu oublies le passé pour penser à l'avenir. Il y a renouveau, donc je pense que de nouveaux contacts vont s'établir entre William et toi. Tu auras de ces nouvelles, même assez rapidement. Si ce n'est pas déjà fait ! A mon avis, tu as toutes les chances de le voir, et même physiquement apparemment.

Bonne journée ticia!
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par ticia » Lun 21 Mai 2007, 17:10

Bonjour Kinthia!

Merci pour ton tirage,juste un eclaircissement si j'ai bien compris en gros il n'y aura rien de vraiment serieux avec lui?
Tout juste arrivé(e)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message