bout du tunnel

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par edeltayon » Ven 18 Mai 2007, 17:38

bonjour,voila j'aimerai savoir si je vais voir le bout du tunnel ,car mentalement je me sens anéanti meme avec un psy.....des envies de suicide....seulement j'etais un bon vivant avant....alors je ne sais quel est le domaine que cela touche,mais je dirais d'abord la santé....

7,28,12,24,41
edeltayon

par Kinthia » Lun 21 Mai 2007, 16:06

Bonjour edeltayon !

Pour une fois c'est moi qui répond :wink:

Ton tirage annonce les choses suivantes :

Il semble que tu te reprennes rapidement en main, et que la guérison ne se fasse plus trop sans tarder. Tu sembles entouré par des personnes qui se soucient de toi, que ça soit du domaine familial qu'amical. Un bon médecin ressort également, là-dessus tu n'as pas de souci à te faire. Tu vas prendre un nouveau départ. Tu redémarres quelque chose, comme un nouveau cycle. Tu prends comme un second souffle, ou sinon c'est annonciateur d'un traitement médical qui risque de durer longtemps mais tu sentiras vite les effets. Tu auras une lettre, un courrier, un appel, un fax par rapport au domaine médical. Puis ensuite, il est question du passé. Le passé semble te préoccupé. Tu as un bon fond. Mais il faut mettre à plat les événements du passé qui semblent te créer des ennuis.

En espérant que tout s'arrange pour toi edeltayon.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par edeltayon » Lun 21 Mai 2007, 16:14

merci pour cette réponse....que je vois un peu la lumiere
edeltayon

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message