amoureuse à l autre bout de la terrre

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par lunastar » Jeu 14 Juin 2007, 07:00

bonjour à tous;
:wink:
je suis totallement nouvelle sur ce site et tout d abord je tiens à vous remercier de vos belles energies!!

ok j espere que j ai bien compris comment faire et que je ne me trompe pas non plus;

Un petit mot d explication peut etre;
je suis seule depuis 12 ans et depuis quelques mois j ai décider que je voulais changer ma vie;sortir de cette solitude et me permettre de nouveaux recontres... et plus ....je suis tomber tres amoureuse(comme jamais au paravant), mais le seule probleme ; il habite de l autre bout de la terre en Australie.
Je l ai rencontrer sur un chat, on s ecris, se parle, se telephone;et on se retrouve de temps en temps sur le videochat; meme si je ny croyais pas que tomber amoureux de quelqu un que l on à jamais rencontrer; me voilà dans le cas,malgré la distance je ne sais pas changer mes sentiments qui sont tellement fort; je suis prete à quitter mon pays pour trouver enfin le bonheur ....mais je ne sais pas si cela est reciproque, si on se retrouveras comme prevue; lui venir ici en voyage ou moi aller le rejoindre...??? je ne sais pas tres bien gerer mes sentiments envers lui
que faire???

ok alors voici mes numero 7 13 19 21 38

ma question est: vais je rencontrer et vivre l amour reele avec R.bientot???

Je vous remercie de tout coeur à tous qui pouvez peut etre m aider à trouver une solution;

LUNA
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 5
Inscription: Mer 13 Juin 2007, 22:08
Localisation: Bruxelles, belgique

par Supermimie » Jeu 14 Juin 2007, 08:16

avant de poser une question, il faut lire la charte en haut du forum, et l'accepter,

tu aurais pu voir que les questions doubles sont interdites, je laisse ta question ici mais j'enlève celle dans le tirage pour les membres,

:)
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par lunastar » Jeu 14 Juin 2007, 11:27

bonjour mimie;

je ne comprends pas le mots des questions double j ai lu le chart et je ne pensait pas que ma question etait double; mais bon je suis flamande et peut etre j ai mal compris le vrai signification de cette phrase alors
je m excuse
est ce que cela veut dire que l on peu pas poter sur plusieurs place...?
sorry si j ai mal compris, je croyait que cela voulais dire que tu pouvais pas poser deux questions sur un poste; je ne comprends pas ....

merci de ton aide

Luna
reachout for the sunrise!
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 5
Inscription: Mer 13 Juin 2007, 22:08
Localisation: Bruxelles, belgique

par Kinthia » Jeu 14 Juin 2007, 13:08

Bonjour lunastar !

Les questions doubles en fait c'est poser deux questions identiques ou très rapprochées à deux personnes différentes.

L'amour nous guide. C'est souvent avec l'amour qu'on peut baser notre vie et vivre heureux... Bon je m'égare !

Ton tirage :

Il semble que tu places la barre haute, tu n'aimes pas la médiocrité. Attention à ne pas mettre de pression sur R. Tu vas traverser une période de doutes, d'incertitude générale. Il y a beaucoup de sentiments qui sortent dans ton jeu, la vie est riche en événements et en attente. Par contre tu risques de t'estimer trompée, trahie par R. Il ne tiendra pas ses engagements ou t'aura dissimuler certaines choses. Cette relation semble assez dangereuse, même si la passion est peut-être "violente", il te fait tourner la tête mais l'Oracle de Belline te conseille de faire attention. Il se peut qu'il y ait des conflits, des disputes entre toi et R.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par lunastar » Jeu 14 Juin 2007, 22:32

un grand merci de m avoir eclairer sur certains points............. je vous tiendrai au courant des evenements venue ............

bonne nuit à vous tous et que les anges puissent vous accompagner sur vos chemins

LUNA
reachout for the sunrise!
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 5
Inscription: Mer 13 Juin 2007, 22:08
Localisation: Bruxelles, belgique

par rouge pivoine » Jeu 14 Juin 2007, 22:54

N'oublie pas de signer la charte stp
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités