enfant

Rouge pivoine se fera un plaisir de répondre à vos questions grâce à son Tarot mythique.

Modérateur: rouge pivoine

par kitty » Lun 14 Mai 2007, 06:37

Bonjour je m'appelle Nathalie 5/8/1967.

J'ai fait la demande à la justice de prendre en charge la fille de ma soeur Olivia 2/5/1995 qui est pour l'instant dans un home. ses parents ne peuvent plus la prendre que le week-end.

Je voudrais savoir si je vais avoir la chance de pouvoir accueillir ma nièce Olivia à la maison ?

mes chiffres sont les suivants : 5-8-22-18-11

Merci de votre réponse et bonne journée

kitty
Sage
 
Messages: 205
Inscription: Mar 08 Mai 2007, 15:14

par rouge pivoine » Lun 14 Mai 2007, 17:22

bonjour kitty
tu pourras l'acceuillir mais ce ne sera pas facile.Des conflits renforceront ta personnalité.Un combat inévitable demande force et maitrise.
Tu arrives à l'accomplissement.C'est une période de triomphe,de succès,de conclusion heureuse,d'atteinte au but.
Tu as l'espérance qui t'aide au milieu des difficultés.On te met en garde contre l'espoir aveugle qui ne te fait plus bouger,il faut de l'action,il y a augure de promesses heureuses.Tu remets en question tes valeurs et tu en tires bénéfice.
Tu devras exploiter positivement ta colère,bien la gérer.Tu ressors d'une épreuve avec une plus grande confiance en toi et une plus grande assurance envers les autres.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par kitty » Lun 14 Mai 2007, 19:30

Kikou,

Voici une réponse formidable, je suis vraiment contente.

merci merci merci.

quand vous dites il faut exploiter positivement ta colère, il est vrai que je suis très en colère contre ma soeur et qu'il va faloir gérer ça pour ne pas qu'Olivia le ressente...

Je vous remercie encore

kitty
Sage
 
Messages: 205
Inscription: Mar 08 Mai 2007, 15:14


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité