Bonsoir

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par pletuna » Lun 07 Mai 2007, 20:25

Bonsoir,

Vois-tu une rencontre sentimentale ? Mes chiffres : 8 16 24 32 38

Merci
Sage

par rouge pivoine » Lun 07 Mai 2007, 21:15

Bonsoir pletuna.
Tu as le début d'une relation,ce n'est pas encore la passion partagée.L'oracle indique des liens d'amitié et de complémentarité.Par la suite les sentiments peuvent devenir plus puissants.Tu peux être au début de construire un foyer,tu as une carte favorable mais pas pour l'aventure.Tu vas recevoir des nouvelles d'une personne qui t'intéresse.Il peut y avoir des rapports de force dans le couple ou dans la famille,on te met en garde;tu ne te rends peut-être pas compte que tu peux faire peur.L'oracle te met en garde aussi contre des attachements inconsidérés.Des liaisons orageuses,des conflits soudains.Tu peux être victime d'une passion soudaine et dévastatrice.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par pletuna » Mar 08 Mai 2007, 10:09

Bonjour Rougepivoine,

Merci pour ta réponse, je ne comprends pas "tu fais peur"...la personne que je vais rencontrer est-elle déjà dans mon entourage ? Cette relation est-elle mauvaise pour mon bien-être ? Peux-tu m'en dire plus sur cette personne ?

Au cas où tu as besoin de chiffres à nouveau, les voici : 8 16 28 34 42

Merci
Sage

par rouge pivoine » Jeu 10 Mai 2007, 14:25

Bonjour pletuna
tu peux faire peur par certaines réactions.La personne que tu vas fréquenter peut déjà faire partie de ton entourage mais pas depuis longtemps à mon avis.Je penche pour une personne avec qui tu débutes une relation et une 3ème personne vient se mêler au couple ce qui amène les conflits.
Tes chiffres sont trop semblables pour avoir un éclaircissement.Il faut attendre avant d'appronfondir.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message