bonsoir kinthia ( demenagement )

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par natty » Sam 21 Oct 2006, 22:45

:hellllllo: bonsoir kinthia :coeur:

j'espère que tu vas bien ma belle :D

voila ma question:

voie tu un déménagement pour nous ???

chiffres : 22.26.33.36.44

merci beaucoup et porte toi bien :fleurs:

gros bizouille :fullamour:

natty
A la recherche d'une clé intemporellement neuve, affin de pénétrée l'énigme de mon destin !!!
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 180
Inscription: Mar 10 Oct 2006, 08:43
Localisation: Françe

par Kinthia » Dim 22 Oct 2006, 17:23

coucou natty !

Pour ce déménagement :

Le projet de déménager est bien présent pouvant créer d'autres projets qui en découleront. La période n'est pas forcément dans de grands mouvements, de beaucoup de démarches... Peut-être ne recherches-tu pas "activement"? Une dispute peut survenir à propos de ce possible déménagement, des désaccords surviendront. Il y a l'organisation d'une conversation pour régler ces différends. Mais le hasard interviendra, pour vous aider dans cette quête.

Tous les membres de ta famille n'ont pas l'air "pour" ce déménagement? Ca va être assez tendu, mais je ne pense pas que le déménagement se fera dans l'immédiat. Patience patience !
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par natty » Dim 22 Oct 2006, 21:26

:hellllllo: kintia :coeur:

merci de ta réponse , j'espère que ce n'es pas avec mon chéri les disputes :pleurs: par contre ma famille la sur qu'ils le prendrons mal surtout ma mère et ma soeur( ils ne sont pas encore au courent de nos projet ,on préfère leurs en parler quand on serras sur ) de toute façon tous ce que je fais déplais a ma mère ça as toujours etait ainsi :roll:j'ai jamais pus faire ma vie comme je le voulais!!! sauf quand j'ai epousée mon chéri ( sens eux d'ailleurs ) car elle n'accepter pas!!! c'est dur dur et ça continue ,ça fait mal de ce sentir a l'écart.

ou la la je te raconte ma vie désolée ma belle de t'avoir embeter avec tout cela

:fleurs:

gros bizouille kintia et merci :fullamour: :fullamour:
A la recherche d'une clé intemporellement neuve, affin de pénétrée l'énigme de mon destin !!!
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 180
Inscription: Mar 10 Oct 2006, 08:43
Localisation: Françe

par Kinthia » Lun 23 Oct 2006, 19:17

coucou natty !

Joli avatar !

Tu ne m'embêtes pas du tout à me raconter ta vie ! Au contraire si tu as besoin d'une oreille attentive je serais là si tu as besoin !

Bisous natty !! :fullamour:
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron