coucou

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par ellisa » Ven 04 Mai 2007, 15:49

hello je trouve les jeux sympa et cela me permet de sortir de ma morosité, (j'ai pas trop le moral ) c'est cool :lol:
ellisa

par Kinthia » Ven 04 Mai 2007, 15:50

ça va pas ellisa ?

je suis contente de voir sur le forum surtout que je suis restée pas mal connectée aujourd'hui et je t'ai vu souvent, ça fait plaisir de te voir et aussi que tu participes aux jeux !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par ellisa » Ven 04 Mai 2007, 15:55

c'est gentille! j'aime bien
en ce moment pas mal de soucies, mais bon il faut etre positive bon j'arrive pas!
il faut que je fasse attention je devient accroc moi! mais c'est tellement sympa
ellisa

par Kinthia » Ven 04 Mai 2007, 16:01

il y a toujours des moments où ça ne va pas fort. il faut voir le côté positif de la chose, et se relever en pensant qu'il y a toujours des jours meilleurs qui nous attendent.

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par ellisa » Ven 04 Mai 2007, 16:06

c'est clair,mais l'attende est longue ausii!
merci cela fait du bien
ellisa

par Kinthia » Ven 04 Mai 2007, 16:08

oui c'est sûr qu'attendre c'est long et forcément frustrant. Mais parfois on ne peut pas aller plus vite que la musique et on est obligé de subir ce que la vie nous réserve... courage ellisa !

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message