séductrice dans l'âme???

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par tigresse » Ven 04 Mai 2007, 13:25

Coucou les filles!!!

J'aimerais bien savoir si vous êtes des séductrices! Est ce que vous le faite exprés ou est ce que c'est naturel?
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Membre fidèle

par Kinthia » Ven 04 Mai 2007, 13:27

je pense que toutes on aime plus ou moins séduire, juste pour se rassurer de son physique et de son charisme !

Après peut-être que celles qui jouent trop sur la séduction ça peut venir dangereux si elles sont en couple !

et toi tigresse qu'en penses-tu ?
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par tigresse » Ven 04 Mai 2007, 13:31

Kinthia a écrit:je pense que toutes on aime plus ou moins séduire, juste pour se rassurer de son physique et de son charisme !

Après peut-être que celles qui jouent trop sur la séduction ça peut venir dangereux si elles sont en couple !

et toi tigresse qu'en penses-tu ?

:mdr: moi ce que j'en penses..... Ben j'en c trop rien en fait car en ce moment je ne suis pas comme d'habitude (peut être encore les hormones qui me jouent des tours :roulerire: ) non sans deconner...ben je c pas mais pr ma part g tjs été une séductrice et j'ai l'impression que je le serais tjs, mais attention je ne suis pas une allumeuse! Comme tu dis j'aime plaire et voir qu'on me desir si fort me satisfait en tant que femme! Il faut tjs que je me sente désirable, que ce soit avec mon homme ou avec d'autres! Je c pas c bizarre....je n'arrive peut etre pas bien à m'expliquer... Grrrrr
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Membre fidèle

par Kinthia » Ven 04 Mai 2007, 13:32

tu t'expliques bien tigresse ! tu séduis dans le but de te rassurer ?
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message