Bonsoir!

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par steph » Mar 01 Mai 2007, 20:08

Au niveau sentimental, j'ai bien réfléchi et j'ai fais un peu de ménage dans ma tête!
j'espère être dans de meilleures dispositions pour pouvoir enfin rencontrer l'homme de ma vie! :D
pouvez vous me dire si je vais le rencontrer, et quand :?:

mes chiffres: 51 42 54 21 3 14

merci beaucoup et excellente soirée à vous!
stéph
A la découverte du site

par rouge pivoine » Mer 02 Mai 2007, 09:32

La 1ère carte qui sort est une personne agée,une femme de + de 65 ans.Tu vas être à un carrefour de ta vie,il y a un choix à faire,une direction à prendre.Tu hésites.Tu as la carte de la campagne,le repos,le calme.Tu as une période calme dans ta vie.Les prédictions arriveront vite,d'ici 1 à 2 mois au maximum.Dans ta vie amoureuse tu as une hésitation entre différentes voies possibles,le printemps indique justement que le choix est à faire durant cette saison.Une personne pense à toi.
Les choses se jouent avant l'été.Prends une décision.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par steph » Mer 02 Mai 2007, 12:48

bonjour,

je me demande qui est cette femme...et que me veut elle?!

bon, pour le moment, personne ne se bouscule pour faire partie de ma vie amoureuse, et bizarrement, la réponse ressemble plus à ce qui me préoccupe au niveau professionnel, puisque je passe enfin mon diplome, qui devrait justement m'apporter le repos, et je devrais faire un choix, celui de mon lieu de travail et tout ça avant l'été, mon rendez vous avec mon futur employeur est le 18 juin...penses tu que cela est possible? que malgré ma demande sur le plan sentimental, c'est le professionnel qui ressort?

mais bon, il y a quand même une personne qui pense à moi!!!

demain, j'ai mon rendez vous au tribunal pour la garde de mes enfants, je te tiens au courant, tu m'avais dis que ça irait dans mon sens...

merci beaucoup rouge et bonne journée à toi!
stéph
A la découverte du site

par rouge pivoine » Mer 02 Mai 2007, 14:09

cette femme appartient à ton entourage (tante,grand-mère...) elle ne te veut pas de mal.
Oui il est possible que le professionnel soit sorti à la place du sentimental. Etais-tu bien concentrée?
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par steph » Mer 02 Mai 2007, 14:16

pour la concentration, je ne sais plus!!!
je me couche en pensant à mon mémoire de 50 pages et je me lève en pensant aux autres écrits et oraux qui m'attendent alors...
mais je voudrais bien un homme moi...! parce que ça me mine vraiment le moral d'être toute seule...
après mon diplome, ce sera moins difficile. enfin, je crois!

merci rouge et bonne journée!
A la découverte du site

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message