par ludo13 » Ven 26 Sep 2008, 18:23
Bonsoir mystéria,
J'entend souvent dire "il faut y croire pour cela marche...".
En fait, le fait d'y croire ou pas n'a pas beaucoup d'importance, même pas du tout!
L'énergie passe même on n'y crois pas ... et elle ne passe pas mieux si on n'y crois...elle circule.
A part si la personne fait un blocage (en pensant "je ne veux pas ..."), on ne peut rien faire, car on ne peut pas aider les personnes malgré elles.
C'est la personne qui se guérie elle même, le magnétiseur est la pour remettre, réparer la "machine" de guérison, une fois la "machine" réparée, le corps l'utilise pour guérir.
merci (encore) pour ton témoignage car souvent le magnétisme est souvent utilisé en dernier recours, lorsque tout le reste ne fonctionne pas, alors si pour un problème de peau (en autre...) on essai de suite, on peut s'éviter pas mal de souffrance. La France a encore une culture du médicament à tout prix, au point que l'on a demandé à des publicitaires (!!!) de faire une pub "les antibiotique c'est pas automatique..."
Je préfère préciser de suite que je n'ai rien contre les antibiotiques, ils ont leurs utilité qui ont fait leurs preuves.
A bientôt,
Ludovic
Ce qui ne changera jamais, c'est que tout change toujours tout le temps !