question sentimentale

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par irma94 » Lun 30 Avr 2007, 13:12

bonjour,

j'ai rencontré un homme dans mon travail et je voudrais savoir si nous allons avoir une relation amoureuse ?
valérie 16/08/1970

mes chiffres :1 - 9 - 7 - 21 - 13

d'avance merci beaucoup et bonne journée
Sage

par rouge pivoine » Lun 30 Avr 2007, 14:21

Bonjour irma
tu as le début d'une relation,la mise en place positive d'un projet.Malgré tout il y a de la solitude réelle ou ressentie.Une évolution t'apporte beaucoup de joie.Tu as des satisfactions sur différents plans.Tu es épanouie,tu te réalises complètement.Les relations et les voyages avec l'étranger sont favorisés.Tu as une transformation brutale mais dans le résultat qui est positive.Tu dois détruire avant de reconstruire.Tu arrives à la fin d'une situation,des ruptures sont à envisager.
Bonne journée irma
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par irma94 » Mar 01 Mai 2007, 14:15

bonjour rouge pivoine

tout d'abord merci pour ta réponse rapide!!!!!
je voulait savoir, ces prédictions c'est pour combien de temps ?
(6 mois avec le tarot c'est ça ?) parce que j'ai du mal à analyser le message.
peut être qu'il faut que je développe plus la situation.
voilà, je suis intérimaire et j'ai rencontrer cet homme en 2005, nous nous sommes plu tout de suite et sommes devenu très complices.
de fil en aiguilles nous nous sommes rapprocher malgré qu'il est casé et que je m'était toujours dit "pas d'homme marié" mais je suis tombé amoureuse!!!!
peu de temps avant la fin de mon contrat, il est venu chez moi et il s'est passer ce qui devait se passer.
puis il a fait marche arrière d'un seul coup et a décider d'arrêter, chose que je respecte vu qu'il est casé et père de famille.
Nous avons gardé quelques contacts et après plus rien.
Mais au mois de février je suis retourner travailler dans la même société et je l'ai revu.
Quel n'a pas été ma surprise de voir qu'il était toujours autant attiré par moi!!!! je n'arrete pas de le rencontrer alors qu'il ne travaille plus dans le même batiment donc n'avons pas de raison de nous croiser.
Bref son comportement me déstabilise parce qu'un coup il est tout miel (et je ne suis pas indifférente bien sur) et un coup il prend ses distances!!!
Quand je lui envoie des mails, il n'y répond pas toujours, par contre quand je ne lui donne pas signe de vie et bien là, c'est lui qui m'écrit!!!!!
Son attitude me perturbe grave!!!!!
Mes copines ont remarquer son comportement et la façon qu'il a de me regarder!!!!! toutes me disent qu'il en pince pour moi mais qu'il se voile la face et ne veux pas admettre ses sentiments.

c'est pour ça que je ne sait plus trop où j'en suis!!!!!!
d'où la question que je t'ai posé, mais j'ai du mal à analyser la réponse.
est ce que tu pourrait m'aider à l'interpréter avec ce que je vient de te dire ?

en tout cas je tenait aussi à dire à toute votre équipe que votre site est génial, je n'ai pas encore parcouru tous les sujets mais ça m'a l'air bien passionnant!!!!
et un grand merci de mettre vos connaissances au service des gens et gratuitement, en plus ça permet de lier des connaissances avec des gens .

bonne journée à tous et à bientot!!!!

ah oui je voulait te demander aussi, il faut que j'attende un moi avant de reposer une autre question ?
Sage

par rouge pivoine » Mer 02 Mai 2007, 10:30

bonjour irma
6 mois c'est une moyenne,ça peut aller plus vite ou plus lentement.Pour mon jeu perso j'arrive à avoir des évènements 2 ans avant.En effet il faut attendre un bon mois pour reposer une question sur le même thème.
Je pense que pour cette relation se sera plus du caché pour l'extérieur.Ce sera plus de l'ordre de la liaison que d'une relation libre de conjoint d'un côté ou de l'autre.Elle peut évoluer mais pas dans l'immédiat.C'est pour cela que tu vas ressentir de la solitude.
carpe diem
Administrateur

par irma94 » Sam 05 Mai 2007, 10:47

merci pour ta réponse, j'y voit plus claire!!!!!
bonne journée
Sage

par rouge pivoine » Sam 05 Mai 2007, 11:07

bonne journée aussi
carpe diem
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message