l'envie d'en finir

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par pasqual » Mer 25 Avr 2007, 05:18

Bonjour,

Depuis pas mal de temps je broie du noir , rien ne va et j'en ai marre de toujours faire semblant de laisser paraître que tout va bien a mon entourage . Quel comédie , mais je manque de courage, vraiment pour passé à l'acte, pourtant je ne cesse d'y penser ? Aurais je le courage un jour ?

Mes chiffres: 5.9.10.12.21

A bientôt et merci,

Bonne journée

Pasqual .
A la découverte du site

par rouge pivoine » Jeu 26 Avr 2007, 15:05

Bonjour pasqual
tu me demandes si tu vas réussir à te suicider!!!! je ne peux moralement pas répondre à cette question.Je préfère que tu me demandes quand le bout du tunnel sera en vue.La vie n'est pas rose mais tu comprendras que je me taise par rapport à ton questionnement.
Je te souhaite de revoir rapidement la lumière.Courage
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par pasqual » Ven 27 Avr 2007, 05:33

Bonjour,

Je comprends tout à fait je reformule ma question piusque je suis a mon avis au bout du rouleau , quand effectivement verrais je le bout du tunnel et s'annonce pour moi des jours meilleurs :

Mes chiffres 5.9.10.12.21

A l'avance merci

Pascal .
A la découverte du site

par rouge pivoine » Ven 27 Avr 2007, 14:59

bonjour pasqual
Tu reçois un accord donné par une personne qui détient l'autorité.Tu as la carte de la protection,de la bienveillance.
Effectiment la solitude que tu ressens est là mais tu t'isoles de toi même.Tu prends tes distances.On te conseille d'agir seul et de rester indépendant.
La roue tourne!Un changement positif arrive,une évolution et une progression.Il y a un mouvement novateur contre lequel tu ne dois pas lutter.Tu récoltes le fruit de tes efforts.On te conseille d'adopter une attitude confiante.Ne précipite rien mais ne refuse pas le changement.
Actuellement tu es encore dans la phase de blocage,tu ne peux rien faire.Il te faut accepter d'attendre,la patience est nécessaire.
Tu finis par te réaliser,tu es épanoui.C'est l'accomplissement.Tu arrives au bonheur complet,tout ce que tu as désiré arrive.
Alors tu vois ton tunnel a une sortie!accroche toi
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message