c le printemps

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par caramelia » Jeu 19 Avr 2007, 18:04

j'en ai marre de ces boutons qui reviennent quand ils le sentent!!
bon j'ai pas trop à me plaindre ils sont encore assez discrets (maintenant ), mais avec le beau temps qui arrivent ca m'enerve un peu keu meme :(
ils se voient principalement lorsque je me lave le visage.. donc dans la jourée ca peu plus ou moins aller, je me rend pas trop compte car moi je les scrutent et il me sautent aux yeux:D

c'est tout de meme embetant j'ai ai assez de mettre tout un tas de creme que la dermato m'a precsrite, meme si je dois le dire c'est efficace, bon j'avour qu'il est vrai que maintenant, je suis à des trucs bcp moins forts, c'est un traiment de fond comme elle dira..

bon désolé de vous avoir embéter avec ca,
cétait mon petit cri du soir lol

bisoutes les filles
une pure merveille!!
J'y suis, j'y reste !

par sassane » Jeu 19 Avr 2007, 18:16

tu ne nous embetes pas caramélia ;-)

moi j'ai des boutons, mais sur les bras à cause d'un allergie au soleil...
Membre de qualité

par caramelia » Ven 20 Avr 2007, 15:59

merci sassane lol :wink:

disons que c'est mon acné d'aolescente qui pars petit à petit, il n'en reste plus bcp mnt, mais je reve d'avoir une toute douce et lisse lol
je pense que les pittis boutons sont revenus ac le stress du debut du 1er job...

j'ai fais une alergie au soleil il y a deux ans, dégouté j'étais au baléeares, ca me demangeaisons et je ne supportais pas le soleil sur ma peau l'horreur :deprime:

commen elle a fait ton amie Marge?
une pure merveille!!
J'y suis, j'y reste !

par caramelia » Sam 21 Avr 2007, 00:53

eh ben marge c'est une histoire surprenante que tu me raconte là mai à laquelle je crois totalement j'ai dejà entendu parler de ces personnes qui absorbent le mal des autres en eux, je trouve ca incroyable..
c sur qu'elle doit eprouver de la fatigue puisqu'elle donne une energie folle je suppose..
je suis certaine que c'est quelqu'un de généreux puisqu'elle a dejà la générosité de faire partager ce "don" au profits des autres..

je me sens un peu bete comme meme car moi qui me plaint pour mes boutons contrairement à d'autres qui se retrouvent couvert d'urticaire comme dans ton exemple :oops: :oops:
une pure merveille!!
J'y suis, j'y reste !

par Kinthia » Sam 21 Avr 2007, 10:36

Coucou caramelia !

J'ai donné ton adresse msn à ma maman j'espère que ça ne te dérange pas.

Pour les tits boutons tu peux utiliser des produits dans le commerce. Tu as essayé ? Sinon utiliser le font de teint pour camoufler mais ta peau aura du mal à respirer. Il doit certainement y avoir des méthodes de grand-mère pour ça tu as regardé ?
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par caramelia » Sam 21 Avr 2007, 12:22

non bien sur que ca ne me derange pas que tu es donné mon adresse à ta maman :wink:

en ce qui concerne le fond de teint j'en met effectivement de temps en temps, mais après ca devient un cercle vicieux car du faite que la peau ne respire pas les boutons apparaissent donc... j'espere que ca va se calmer un peu d'ici les semaines à venir..

c'est vai que pour les remedes de grand je n'y ai pas pensé du tout..je vais m'occuper de voir ca..lol
merci kinthia
une pure merveille!!
J'y suis, j'y reste !

par caramelia » Sam 21 Avr 2007, 12:24

marge a écrit:
caramelia a écrit:eh ben marge c'est une histoire surprenante que tu me raconte là mai à laquelle je crois totalement j'ai dejà entendu parler de ces personnes qui absorbent le mal des autres en eux, je trouve ca incroyable..
c sur qu'elle doit eprouver de la fatigue puisqu'elle donne une energie folle je suppose..
je suis certaine que c'est quelqu'un de généreux puisqu'elle a dejà la générosité de faire partager ce "don" au profits des autres..

je me sens un peu bete comme meme car moi qui me plaint pour mes boutons contrairement à d'autres qui se retrouvent couvert d'urticaire comme dans ton exemple :oops: :oops:

Il y aura tjs autour de nous quelqu'un de plus malade que nous, il ne faut pas en culpabiliser pr autant, chacun a son lot de problème a différent moment de sa vie.
Biz

c vrai tu as raisons marge, enfin quand je me rend compte de ca je relativise..
une pure merveille!!
J'y suis, j'y reste !

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message