Vers le contenu
par caramelia » Jeu 19 Avr 2007, 18:04
par sassane » Jeu 19 Avr 2007, 18:16
par caramelia » Ven 20 Avr 2007, 15:59
par caramelia » Sam 21 Avr 2007, 00:53
par Kinthia » Sam 21 Avr 2007, 10:36
par caramelia » Sam 21 Avr 2007, 12:22
par caramelia » Sam 21 Avr 2007, 12:24
marge a écrit:caramelia a écrit:eh ben marge c'est une histoire surprenante que tu me raconte là mai à laquelle je crois totalement j'ai dejà entendu parler de ces personnes qui absorbent le mal des autres en eux, je trouve ca incroyable..c sur qu'elle doit eprouver de la fatigue puisqu'elle donne une energie folle je suppose..je suis certaine que c'est quelqu'un de généreux puisqu'elle a dejà la générosité de faire partager ce "don" au profits des autres..je me sens un peu bete comme meme car moi qui me plaint pour mes boutons contrairement à d'autres qui se retrouvent couvert d'urticaire comme dans ton exemple Il y aura tjs autour de nous quelqu'un de plus malade que nous, il ne faut pas en culpabiliser pr autant, chacun a son lot de problème a différent moment de sa vie.Biz
caramelia a écrit:eh ben marge c'est une histoire surprenante que tu me raconte là mai à laquelle je crois totalement j'ai dejà entendu parler de ces personnes qui absorbent le mal des autres en eux, je trouve ca incroyable..c sur qu'elle doit eprouver de la fatigue puisqu'elle donne une energie folle je suppose..je suis certaine que c'est quelqu'un de généreux puisqu'elle a dejà la générosité de faire partager ce "don" au profits des autres..je me sens un peu bete comme meme car moi qui me plaint pour mes boutons contrairement à d'autres qui se retrouvent couvert d'urticaire comme dans ton exemple