coucou kinthia

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par janelle » Mer 18 Avr 2007, 18:28

coucou kinthia et rouge
c janelle
juste pour vous passer le bonjour je ne post pas souvent mais je vous lit.
et jaime bien votre forum il est ...............................zen.
gros bisous
A la découverte du site

par mimine64 » Mer 18 Avr 2007, 18:31

Slt janelle, ça fait plaisir de discuter avec de nouveaux arrivants, nésite pas à reposter quand tu as envie. Bisous.
Membre fidèle

par Kinthia » Mer 18 Avr 2007, 18:43

coucou janelle !

Tu ne te sens pas à l'aise ? Viens papoter avec nous janelle tu seras la bienvenue, on agrandit volontiers notre cercle d'amis ! :blabla: Plus on est de fous plus on rit !

Au passage je suis contente que tu trouves que le forum soit zen ! Ca va faire plaisir à Arf, c'est lui qui a tout choisi ! J'ai juste corrigé les fautes d'orthographe !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Arf » Mer 18 Avr 2007, 18:48

Oui cela me fait tjrs plaisir.

C'est vrai que j'ai choisi presque tout mais je t'ai demandé ton avis tout de même ^^
Le site, je l'ai fait pour toi pour qu'il te plaise mais pour qu'il plaise également à toutes celles et ceux qui viendrait agrandir la communauté.

janelle, je vois que tu es inscris depuis presque le tout début ;)
Vive les multivers. En attente de changement de mon corps physique :D pour retrouver mon monde parallèle d'origine. Enfin théoriquement ^^
Administrateur

par janelle » Mer 18 Avr 2007, 18:49

non cest pas ke je me sente pas a l'aise mais plutot par manque de temp et aussi parce ke je ne suis pas une grande bavarde!!
mai je vai essayer de venir plus souvent.
au fait jai areter la pilule et on saffaire activement a faire un bébé!!
je te tiendrai au courant!
A la découverte du site

par Kinthia » Mer 18 Avr 2007, 18:52

j'espère pour toi que bébé viendra vite

viens ici à ton rythme il n'y a pas de quotat :wink:

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par SABRINA » Mer 18 Avr 2007, 18:52

Coucou Janelle!Rejoins nous des que tu peux,bisous :wink:
je vous adore!!!!
Membre fidèle

par rouge pivoine » Jeu 19 Avr 2007, 08:54

coucou janelle
viens à ton rythme et prépare-nous un beau bb
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par janelle » Ven 11 Mai 2007, 20:01

jai suivi ton conseil rouge
je suis enceinte de presque 1 mois!!!!!!!du 1er coup hé!!
merci les filles pour ce que vouq avez vu pour moi, vous aviez raison!!!! :mrgreen:
A la découverte du site

par janelle » Ven 11 Mai 2007, 20:07

kinthia voila ce ke tu avais vu pour moi en janvier:

Il y a effectivement une possible grossesse, mais peut-être pas pour les 3 mois qui arrivent, ou sinon c'est limite

je suis enceinte depui debut avril!!!ca fait 3 mois pile!tavai bien vu!
A la découverte du site

par SABRINA » Ven 11 Mai 2007, 20:49

:fullamour: :fullamour: :fullamour: :fullamour:

FELICITATIONS

JE TE SOUHAITE UN BEAU BEBE!!!
je vous adore!!!!
Membre fidèle

par rouge pivoine » Ven 11 Mai 2007, 20:59

SUPER! un nouveau bb sur la liste
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Supermimie » Ven 11 Mai 2007, 21:31

Félicitation Janelle,
Je t'ai fait un tirage, le bébé sortait mais je pensais que ça serait pas pour tout de suite, finalement si
Animateur

par isaetmallo » Sam 12 Mai 2007, 11:16

félicitation a toi prends soin de toi et de bébé
bise
[url=http://www.reglette-signature.info][img]http://www.reglette-signature.info/reglettes200803/reglette-08-05-25-93.669-5301-87.7.png
Toujours au rendez-vous

par Cha » Sam 12 Mai 2007, 11:37

Félicitations à toi Janelle et au futur papa

Quel plaisir ces femmes enceintes ... vous voir, ça me met le sourire aux lèvres

Excellent week end à toi
J'y suis, j'y reste !

par Kinthia » Sam 12 Mai 2007, 12:54

super janelle !! tu dois être super contente ! félicitations ! je te souhaite un très beau bébé plein de santé !

merci pour le retour aussi !

Image
Administrateur

par janelle » Sam 12 Mai 2007, 12:56

merci a tous
ca fait plaisir de lire votre entousiasme a mon egard!!
cest sympa
merci encore!!
A la découverte du site

par elisheva1 » Dim 13 Mai 2007, 15:18

juste un petit coucou kin! j'espère que tu vas bien! ou en es tu avec tes études?
biz

félicitations Janelle, je te souhaite une belle grossesse!c'est un moment tellement merveilleux!profites en bien! :fullamour:
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Dim 13 Mai 2007, 15:20

marchi eli ! c'est gentil de demander ;)

ça va ça va j'ai terminé les examens et du coup en grandes vacances depuis quelques jours. Je suis bien contente que ça se soit enfin terminé, maintenant il faut attendre les résultats mais je pense que ça ira dans l'ensemble. Ma santé va bof bof je vais aller faire une analyse de sang complète c'est ma mimine qui me l'a conseillée ! comme c'est mon infirmière attitrée c'est elle qui me soigne même à distance !
et toi comment tu vas eli ? bisous !

Image
Administrateur

par elisheva1 » Dim 13 Mai 2007, 15:29

comment ça ta santé ne va pas! :shock: qu'est ce que t'as? :(

je suis bien contente que ton année scolaire se soit terminée, cool les vacances!t'as des projets?je crois tu dois peut être partir non?
je ne me fais pas de soucis pour toi et tes études :wink:

quant à moi, je vois la fin de mon cdd arriver à grand pas et je flippe un peu car je n'ai rien d'autre pour l'instant.j'ai un entretien mardi mais le pb c'est que c'est de l'intérim.
mon mari et moi voulons un autre enfant, ce qui veut dire que je recommence un traitement au mois de juillet et j'espère qu'il va marcher du premier coup et qu'on aura un beau petit bb.mon angoisse est que mon traitement ne fonctionne pas.et il faut que j'ai un travail en même temps, en plus! :lol:

voilà les nouvelles ma belle!
biz
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Dim 13 Mai 2007, 17:31

je ne sais pas vraiment ce que j'ai. C'est pour ça que je devrais aller chez le médecin mais là ça va mieux du coup je repousserais ma visite chez le médecin. Je prends un peu de distance avec le forum et les tirages ralentissent également.
Là j'aimerais bien travailler, retourner à l'auto école, j'ai plein de petits projets comme ça, j'espère que ça va se dessiner réellement.

Tu termines quand ton cdd eli ? c'est toujours au dernier moment qu'on trouve l'offre qui nous intéresse ! alors j'espère que ça se passer également comme ça et que tu trouveras ce que tu veux. Encore de l'intérim je crois que ça peut déboucher sur un CDI ? Dis toi que c'est toujours ça de gagné !
Tu veux avoir un ti bébé aussi ? Je croise les doigts pour qu'il arrive vite !

Gros bisous eli !

Image
Administrateur

par elisheva1 » Dim 13 Mai 2007, 17:40

coucou kin!
c'est parce que tu vas mieux qu'il ne faut pas aller chez le doc!! tu te sents fatiguée?quelles sont tes symptomes?
je vois que tu as plein de projets, je te souhaite que tout aboutisse!

dis moi , j'ai lu tout à l'heure une prise de tête que tu as eu y a pas longtemps!dis donc, ça a chauffé! :shock: j'espère que ça va mieux!

je termine mon cdd le 30 juin.j'ai un entretien pour eurostar, j'espère que ça va aboutir!le pb c'est que le cdi n'est pas forcément à la clé, je continue de chercher!
et pour le bb, j'espère qu'il viendra rapidement parce que sinon, c'est reparti pour la déprime!

je t'embrasse
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Dim 13 Mai 2007, 20:20

coucou eli je te réponds par mp :wink:

Image
Administrateur

par elisheva1 » Dim 13 Mai 2007, 20:28

ok ma kin!
biz
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Dim 13 Mai 2007, 22:38

cathie tu me fais toujours rire !

en fait la situation dure depuis plusieurs mois. Mon médecin était sûr que je consommais de la drogue :shock: bien sûr, je fais même un trafic ! Non mais n'importe quoi celui-là je te jure ! Il m'a donné du magné B6 je crois, ça n'a strictement rien fait ! J'ai commencé une cure de vitamines qui a eu pour seule conséquence de me doper et que je ne dormais que 6h par nuit. J'avais les yeux ouverts alors que physiquement mon corps ne tenait plus. Depuis aujourd'hui ça va mieux. Hier j'étais dans un état pitoyable... Même pas capable de me lever toute seule, j'avais l'impression d'être une vieille mamie de 85 ans... C'est fatiguant d'être fatiguée et j'ai peur d'être perçue pour une fainéante.
Mimine m'a parlée de la thyroïde ou d'une possible anémie. Entre nous je préfère l'option anémie ! Mais je pense manger de façon équilibrée, poissons, viande, laitage, fruits, légumes... Je dors à peu près bien...
Enfin je vais changer de médecin, juste pour avoir l'avis d'une autre professionnel. Ca me rassurera d'avoir une prise de sang. Mais je sens à la clé un traitement et j'aime pas les traitements...
Surtout qu'apparemment je vais avoir droit à un accident de voiture ! c'est l'Oracle Gé il me prédit que des merdes !

Image
Administrateur

par elisheva1 » Lun 14 Mai 2007, 08:45

kin, peut être ne devrais tu pas faire de tirages pour le moment!
je pense que quand on est pas en forme, les cartes sont plutot menteuses! (c'est toi m^me qui me l'a dit).je me souviens d'un jour, j'avais pas du tout le moral, j'ai tiré les cartes et là :shock: la catastrophe!
je pense que c'est pas le moment d'en faire, et ça te fatigue en plus. repose toi plutot, les tirages peuvent attendre un peu

bisous
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Lun 14 Mai 2007, 12:13

vi eli ! je n'ai qu'un tirage en attente. Et depuis deux jours ça commence à aller mieux. Je fais tout avec modération ! merci eli ! :fleurs:

Image
Administrateur

par elisheva1 » Lun 14 Mai 2007, 12:38

coucou!
juste un tit coucou!
j'ai plein de choses à faire!

bisous :fullamour:
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Lun 14 Mai 2007, 12:49

coucou eli !

comment ça va aujourd'hui ?
le début de la semaine ça part souvent vite ! bonne journée eli !

Image
Administrateur

par MARIE » Lun 14 Mai 2007, 12:58

Bonne journée Kinthia et à tous
Kinthia tu es nôtre lumiére....ce site est formidable
J'y suis, j'y reste !

par Kinthia » Lun 14 Mai 2007, 13:03

merci marie toi aussi !

Image
Administrateur

par elisheva1 » Lun 14 Mai 2007, 20:39

coucou kin!
je t'ai envyé un mp mais apparement t'as pris tes congés!

je t'embrasse!
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Mer 16 Mai 2007, 09:57

lol coucou cathie !

Me revoilà de retour après 2 jours de vacances ! J'ai pris de soin de moi enfin presque ! Je me suis pétée le poignet droit pour changer !
J'ai essayé la vitamine C, en buvant du jus d'orange + des comprimés je te raconte pas le résultat... J'ai du prendre trop de vitamines mon corps a été dopé jusqu'à un moment où là je devenais une surexcitée de la vie.
J'ai arrêté les traitements, je modère ma présence sur le forum, je fais attention à mon alimentation, et du coup ça va mieux depuis plusieurs jours :)
Gros bisous ma cathie !

Image
Administrateur

par Kinthia » Mer 16 Mai 2007, 10:39

:lol: d'acc ma cathie ! j'y vais mercredi prochain promis !

cathie tu veux que je parte plus longtemps ? :lol: ton humour m'a manqué !

Image
Administrateur

par Kinthia » Mer 16 Mai 2007, 10:54

merci ma cathie tu es adorable ! :coeur:

Ca fait remonter mon moral encore !

Image
Administrateur

par elisheva1 » Jeu 17 Mai 2007, 11:40

coucou kin!!!!!!!!!!!

comment te sents tu aujourd'hui?
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Jeu 17 Mai 2007, 11:49

vachement mieux qu'il y a quelques jours ! c'est très aimable de ta part de demander !

Je suis juste en train de me prendre la tête avec une entreprise sur internet qui tarde à m'envoyer mon nouveau portable... Les justificatifs ne leurs plaisent pas et quand je les envois ils disent que ce n'est pas suffisant et que je dois appeler leur numéro à 22 centimes la minute. J'ai déjà essayé d'appeler mais ils me raccrochent au nez ! En tout cas je ne commande plus chez eux ! Et puis je suis contente mardi je vais dans ma campagne quelques heures !!

et toi eli ? Aujourd'hui ?

Image
Administrateur

par elisheva1 » Jeu 17 Mai 2007, 11:54

non mais c'est dingue ça! comment ça se fait?

le fait d'aller prendre l'air va te faire du bien!

pour auj, je rets à la maison , mon fils est malade donc repos! de toute façon;, avec le temps qu'il fait...!

biz
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Jeu 17 Mai 2007, 12:05

il ne va pas bien ton fils ? il a chopé quoi ? Avec ce temps pourri... J'espère que ce n'est pas grave !

Pour la commande c'est un site pourtant réputé pour l'informatique & co... Mais je vais voir comment je vais faire pour qu'ils s'occupent de ma commande. J'ai renvoyé trois fois les justificatifs on verra comment ça va évoluer !

Image
Administrateur

par janelle » Jeu 17 Mai 2007, 16:53

coucou tout le monde!!
comment allez vous en ce temps bien pourri!!
moi jai travailler aujourdui cetai la misère.
Jai une l'echo de datation lundi: ma gygy ma dit ke j'etait bien enceinte(tant mieux!!) mai que cest le tout debut de grossesse donc on a pas vu grand chose, juste une "poche" noire avec un tout petit truc dedan!
je refai une echo dans 15 jour pour voir si ca a grandi. voila les filles!
ba di donc kinthia tas pas lair en forme en ce moment: prend soin de toi quand meme et rétabli toi vite.bisouuuuu
A la découverte du site

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message