coeur

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par ticia » Dim 15 Avr 2007, 13:33

Bonjour!!

Je m'appelle cinthia née le 12/02/1982 et je souhaite savoir si william né le 15/02/1983 et moi reprendrons notre relation?
Mes chiffres:7/10/14/20/18.
Merci d'avance. :)
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Lun 16 Avr 2007, 15:57

Bonjour ticia !

Il semble que tu mettes la barre un peu haute, tu n'aimes pas la médiocrité. Tu cherches à attirer l'attention sur toi. L'avenir amoureux est radieux, tu auras sans doute de ses nouvelles avec même un cadeau à la clé ! tu feras de nouvelles découvertes sur lui. Tu es une femme intelligente, séductrice, et tu as de bons atouts ! Tu sais t'adapter et séduire. Il y a de grandes chances pour que William et toi reformiez un couple.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par ticia » Lun 16 Avr 2007, 18:09

merci Kinthia!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'avoue j'ai tendance à mettre la barre un peu haute tellement qu'au final mes relations ne durent pas et je pense qu'à cause de ça je l'ai fait fuir.
Maintenant tu me dis qu'il y a de grande chance que nous nous remettions ensembles alors je suis contente car des relations j'en ai eu pas mal et il n'y a que lui jusqu'à maintenant qui correspond à ce que j'attends d'une relation.

Merci encore Kinthia je vais bien dormir ce soir. :D
Tout juste arrivé(e)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message