TIRAGE PRENOM POUR MOI

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par ROSES » Sam 14 Avr 2007, 07:26

Bonjour -Voilà je me suis fait un tirage le 02.03.07 avec mon prénom, pouvez-vous m'aider à l'interpréter.

à la coupe 26 - le désert - 1 corne d'abondance

1ère ligne
29 les mains - 40 papiers - 41 hiver(recouvert de lynx) - 12 épée pointe en haut - 60 la colombe - 3 le printemps (recouvert de 3 lunes) 34 écureuil - 9 escargot - 48 homme blond - 17 étoile - 22 la bougie

Recouvert de :

50 homme blond - 11 lion - 42 flèches - 38 éléphant - 26 le désert -36 coeur séparé - 25 point eclamation -19 argent - 30 balance - 6 les coeurs - 14 pensée

merci pour votre aide
Dernière édition par ROSES le Sam 14 Avr 2007, 09:31, édité 1 fois.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Jeu 12 Avr 2007, 14:47
Localisation: SENS - BALANCE-POISSON

par rouge pivoine » Mer 18 Avr 2007, 17:01

Bonjour Roses
je vais essayer d'éclairer ta lanterne.
Le 29 recouvert du 50:tu reçois une aide.C'est la fraternité entre les personnes présentes.C'est une carte positive,une aide morale ou physique si la situation actuelle est difficile.C'est un ami proche,un confident voire ton conjoint qui t'aide.
40+11;des démarches à effectuer.La force et la puissance en face donc du positif.
41+57+42;comme ta coupe est le désert on peut penser que tu es engagée dans une voie stérile,que tes efforts seront vains et fait en pure perte.Cet homme blond est indépendant de nature et de caractère.Un choix est à faire,tu es à un carrefour.Tu hésites.
12+38.IL y a de l'agressivité,de la méchanceté dans ton entourage.La chance t'accompagne au jeu et dans ta vie courante.La chance tourne à ton avantage si ta situation est difficile actuellement.Une opportunité est à saisir.
60+26;la paix revient en cas de conflit.La sérénité est là.Elle atténue les influences négatives des cartes voisines.Côté relationnel c'est un peu pauvre,tu es un peu seule.
3+21+36;le printemps t'apporte la réalisation rapide des évènements prédits.Puisque ton tirage date du 2 mars beaucoup de choses ont dû se révéler.L'hésitation revient encore.Il peut s'agir d'une indécision sur le partenaire ou un doute pour s'engager.Tu te sens seule que ce soit physique ou moral.La solitude te pèse,tu peux être à la recherche de l'âme soeur.
34+25;petite rentrée d'argent.Des petites économies ou des placements sont à faire dans l'avenir.C'est la certitude des évènements prédits.
9+19/Une certaine lenteur dans la réalisation des projets envisagés,lenteur amoindrie grâce au n° 21 les 3 lunes.Une rentrée d'argent assez grosse.Celà peut être aussi un achat,une acquisition de biens matériels.
48+30;un 2ème homme celui là a entre 30 et moins de 65 ans.Ami ou collègue.Sûrement un homme qui travaille dans le commerce,réussite commerciale,une affaire valable,une proposition de commerce intéressante.
17+6:des gains.Une protection sur toi.Cette carte renforce les cartes positives.Une rencontre sentimentale ou un rapprochement en cas de conflit.Amour sincère et réciproque.Joie et gaieté.
22+14;une personne pense à toi.
La 2ème coupe est très positive,c'est la réussite parfaite.La fin des ennuis,rentrée d'argent importante.Sur le plan affectif c'est l'aboutissement,le bonheur.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité