coucou je suis de retour!!

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par lola2007 » Ven 13 Avr 2007, 12:13

coucou ca fait un bout de temps que je suis plus venue!!! depuis décembre!!

mais j'ai toujours la meme question dans la tete car BB n'est toujours pas la! 2 ans d'essai bientot... pffff que c'est long!!!

enfin bref, j' aurais voulu savoir ce que tu voyais! car je vais déserpérer!!!
j'y pense bcp moins, je ne compte pas les jours, je ne calcule pas les dates rien!!!

donc ma question est : ce petit bout va t'il arriver bientot!!!

mes chiffres: 5 6 12 17 4


merci!!!

bonne journée!
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 53
Inscription: Jeu 21 Sep 2006, 13:08

par rouge pivoine » Sam 14 Avr 2007, 11:48

Bonjour lola
tu reçois un accord,une approbation donnés par une personne qui détient l'autorité.
Ton couple ressort.Il est équilibré et positif.Tu as la nécessité de faire un choix.Il faut prendre une décision,s'engager.
Tu as des contraintes,des blocages c'est pour celà que la grossesse n'arrive pas.Tu ne peux rien faire,tu es coincée.Il te faut attender,la patience est nécessaire.Il faut accepter.
Tu as de la chance,une aide providentielle,une protection.Tout est rendu facile.Tu as des éclaircissements.La fécondité est là.
Tu as la stabilité,la sécurité,une situation bien en place.Tu t'engages sur la durée.Tu as des certitudes,la fin des doutes.La détermination.Une période calme et tranquille.
As-tu consulté un gynéco?Le blocage a besoin d'être enlevé avant d'avoir cette grossesse.Tu y arrives peut-être plus de façon médicalisée mais il y a un bb au bout.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par lola2007 » Sam 14 Avr 2007, 14:52

merci pour ta réponse rouge pivoine! je vois que mon jeu n'a pas changé depuis la derniere fois.... ZUT!!!!

mais tout est positif donc c'est deja ca!!! pour ce qui est de ta question oui je suis allé voir mon médecin qui m'a demandé 3 mois de courbe de température, une prise de sang et des radios, donc il faut que j'aille faire mes examens et ensuite je retourne le voir! pour mes courbes, tout va bien!! j'ovule!!!!!! du coté de mon homme tout va bien aussi! donc il n'y a pas de raison!! ca va venir! mais qd!!! c'est la grande question!!!
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 53
Inscription: Jeu 21 Sep 2006, 13:08

par rouge pivoine » Sam 14 Avr 2007, 15:00

ce ne devrait pas être trop long
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par lola2007 » Sam 14 Avr 2007, 15:14

j'espere!!!!!! déja 2ans!!

tu dis ca par rapport au cartes qui sont sorties ou juste pour me "réconforter"!!! :zarbi:

ps vous avez un probleme d'heure et de jour sur le forum!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 53
Inscription: Jeu 21 Sep 2006, 13:08

par rouge pivoine » Mer 18 Avr 2007, 15:12

non pas pour te réconforter mais il arrive ce petit bout,ça peut te sembler long mais d'ici quelques mois il sera là
pas de problème de jour sur le forum à ma connaissance mais tu as peut-être l'heure d'hiver,c'est à toi de la régler (dans ton profil)
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par lola2007 » Mer 18 Avr 2007, 19:00

j'espere que tu as raison!!!!! je me languis!! ca va faire 2ans!! c'est long!!!! en tout cas je manquerais pas de te tenir au courant des que je suis ++!!!!!! comme d'habitude! en tous cas merci!! :incliner:
euh bah oui effectivement pour les heures!!! euh...j'etais a GMT + 11 heures!!!!
mais je sais pas pourquoi!!!!!!! :cpo:
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 53
Inscription: Jeu 21 Sep 2006, 13:08

par rouge pivoine » Jeu 19 Avr 2007, 09:25

:lol:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités