salut rouge, retour et question

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par Deniz1981 » Lun 13 Nov 2006, 21:51

salut rouge ca va?
aujourd'hui j'ai reçu les résultats de mes examens mais je n'ai pas réussi pour être entre les 15 personnes acceptees dans la faculte du droit penal au niveau des etudes post-laurea cette annee.
:(
tu m'as dit que j'avais de possibilites de reussir mais je n'ai pas réussi cette fois.
j'ai échoué dans un sujet bien que j'aie eu des degrés très bons dans les trois autres sujets :(
mais je te remercie pour la reponse, parce que les choses changent parfois.
excusez-moi si je fais quelques erreurs parlant français mais je suis grecque. :)
maintenant je voudrais te demander si j'essaye l'année prochaine encore un fois dans le droit pénal ou dans le droit international,
où j'ai plus de possibilités de reussir et de faire des etudes post-laurea?
mes chiffres sont
7.19.8.14.6
merci beaucoup :)
Marie
Membre curieux(se)
 
Messages: 86
Inscription: Lun 23 Oct 2006, 20:10

par rouge pivoine » Lun 13 Nov 2006, 22:30

BONSOIR Deniz.je vais bien merci.Tu écris très bien Français!je suis désolée pour toi.Les cartes ne te diront pas dans quel droit te diriger,le pénal ou l'international il n'aura pas la réponse .Je peux poser la question dans la globalité.
Tu as la réussite sociale,tu remportes du succès professionnel.Une évolution
qui te remplit de joie.Satisfactions au niveau de diverses activités.Triomphe.
Satisfactions diverses.Réussite dans les projets.Aboutissement positif d'une démarche.Conseille de cultiver le contentement et de profiter des moments agréables de la vie.Toutes affaires juridiques ou administratives favorables.
Période favorable à la communication,aux échanges,au dialogue,aux rentontres.Tu es bien entourée,bonne harmonie avec les autres.Adaptation positive.L'amour ressort,ta vie sentimentale est positive et équilibrée.Tu as la nécessité de faire un choix.Prise de décision,engagement. Le juridique est là,la réussite aussi.Accroche toi pour l'année prochaine!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Deniz1981 » Lun 13 Nov 2006, 22:53

merci rouge pour ta reponse, tu as raison que les cartes ne peuvent pas montrer quel faculte de droit choisir, toutefois les etudes post _laurea sont supplementaires et non indispensables.

je suis dans un cabinet juridique faisant ma pratique à la loi, et je deviendrai officiellement un avocat cet avril mais je veux devenir un juge après quelques années, pourrais je réussir à cela ?peut-être c'est le succès que tu trouves pour moi. :)

s'il faut donner des chiffres encore un fois pour la question si je pourrais devenir un juge après quelques années
9,18,8,4,6
merci beaucoup :)
Marie
Membre curieux(se)
 
Messages: 86
Inscription: Lun 23 Oct 2006, 20:10

par rouge pivoine » Lun 13 Nov 2006, 23:19

je pense que c'est trop tôt pour voir si tu vas être juge.Ton jeu ressort un peu trop semblable mais tu as trouvé ton chemin c'est sûr!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Deniz1981 » Lun 13 Nov 2006, 23:29

merci beaucoup rouge et tu as raison :)
c'est trop tot pour faire cette question
parce qu il faut passer quelques annees pour reussir ca

comme il faut avoir 28 ans pour entrer dans les examens pour l ecole nationale de la magistrature et maintenant j'ai 25 ans
merci encore un fois pour ta gentilesse de repondre mes questions
À bientôt :)
Marie
Membre curieux(se)
 
Messages: 86
Inscription: Lun 23 Oct 2006, 20:10

par rouge pivoine » Lun 13 Nov 2006, 23:35

c'est normal je suis là pour ça :wink:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités