Question sentimental S.V.P.

Rouge pivoine se fera un plaisir de répondre à vos questions grâce à son Tarot mythique.

Modérateur: rouge pivoine

par nat9008 » Mer 11 Avr 2007, 19:37

Bonjour Rouge Pivoine

J'ai rencontrée un homme extraordinaire il y a environ 1 mois et demi. Depuis que je l'ai rencontrée, je pense toujour a lui, et quand j'y pense ca me fait un drole d'effet en dedans. Je ne sait pas si on peut appeler ca un coup de foudre. Je croit que j'ai des sentiments pour lui. J'aimerais savoir si j'ai un avenir amoureuse avec lui.
Nos prénoms
Nathalie 18/09/1968
André 18/04/1973
Voici mes chiffres. 10-22-13-8-5
Merci beaucoup pour le temps que tu m'accorde. Je te fait un retour promis.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Ven 10 Nov 2006, 20:36
Localisation: Canada

par rouge pivoine » Sam 14 Avr 2007, 10:59

bonjour nat
tu as la nécessité de faire intervenir la générosité d'une personne au cours d'une relation.Tu as des possibilités d'harmonie et de coopération sous forme d'association fructueuse ou de mariage réussi.Tu es invitée à developper en toi douceur et compréhension.
C'est le moment d'accomplissement et d'intégration.C'est une période de triomphe,de succès,de conclusion heureuse,d'atteinte au but.
Il y a l'annonce de changements soudains,bons ou mauvais qui entrainent une nouvelle phase de ta vie.
Des conflits renforceront ta personnalité.Ils peuvent venir d'une agression extérieure ou de tes propres pulsions.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par nat9008 » Mar 17 Avr 2007, 17:55

Pour ton temps, et pour ta réponse. Je te fait un retour aussitot que j'ai des changements, je te tient au courant.
Merci encore.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Ven 10 Nov 2006, 20:36
Localisation: Canada

par rouge pivoine » Mer 18 Avr 2007, 17:09

de rien!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités